Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8

#99

j'aimerais savoir ce qu'il se passe a nafarroa????

#100

chabert64 a écrit :

j'aimerais savoir ce qu'il se passe a nafarroa????

deux déplacements d'entrée, à niort qui présente une équipe pour jouer les premiers rôles et à peyrehorade ou peu viendront prendre des points ils se sont bien renforcés , rien d'inquiétant je pense pour nafarroa dimanche ils vont se refaire à la maison.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#101

mich a écrit :

Rien de grave pour camacho. Le rcba n a jamais été en danger malgré le courage des adversaires. Malgré l'absence de plusieurs piliers de 3 seconde ligne d un 9 et d un centre le RCBA a dignement développé son jeu. Samedi contre Lormont le combat va être féroce !!!

tous ces absents vous étiez pourtant 15 il me semble , des blesses tout le monde en a je peux aussi te faire la liste mais il ne faut pas se ranger derrière cet argument on a pas vu le meme match ,on rentre mal dans la partie on est très vite menés 9/0 vous marquez sur la seule occasion franche sur un bras casse ou nous ne sommes pas assez vigilants, puis on revient dans la partie après les citrons en marquant en infériorité numérique sur pénaltouche les st palois sont stoppes 2 fois a 5 metres de la ligne au milieu des poteaux ,on rate 9 points au pied dont un sur le poteau vous étiez bien en première mi temps mais pas en seconde et je pense que si les st palois gagnent c'est pas le hold up du siècle

#102

duo de christus a écrit :
mich a écrit :

Rien de grave pour camacho. Le rcba n a jamais été en danger malgré le courage des adversaires. Malgré l'absence de plusieurs piliers de 3 seconde ligne d un 9 et d un centre le RCBA a dignement développé son jeu. Samedi contre Lormont le combat va être féroce !!!

tous ces absents vous étiez pourtant 15 il me semble , des blesses tout le monde en a je peux aussi te faire la liste mais il ne faut pas se ranger derrière cet argument on a pas vu le meme match ,on rentre mal dans la partie on est très vite menés 9/0 vous marquez sur la seule occasion franche sur un bras casse ou nous ne sommes pas assez vigilants, puis on revient dans la partie après les citrons en marquant en infériorité numérique sur pénaltouche les st palois sont stoppes 2 fois a 5 metres de la ligne au milieu des poteaux ,on rate 9 points au pied dont un sur le poteau vous étiez bien en première mi temps mais pas en seconde et je pense que si les st palois gagnent c'est pas le hold up du siècle

Bonsoir, on ne se range derrière aucun argument, notre victoire est mérité. vous êtes stoppés 2 fois à 5 mètres de la lignes c'est que nous avons bien défendu.

#103

PS/NAFARROA 25/15 Victoire bonifiée des verts face à de coriaces visiteurs qui ont su profiter du vent favorable en 1ère mt pour logiquement mener 9/3 à la 30 ème. A partir de là les locaux dèja handicapés par de nombreuses absences et ayant perdu leur poutre de la 2ème ligne, Hary, ont imposé leur défense. Le paquet commença par prendre la mesure de son vis à vis et inscrivit en toute logique un bel essai par leur pilier Dufau suite à plusieurs temps de jeu pour un score de 8/9 aux citrons. Dès la reprise ils insistèrent pour une 2ème réalisation de leur capitaine Bourlon Par la suite les basques toujours aussi vaillants, mais sans jamais rentrer dans les 22 adverses inscrivaient 1 pénalité pour un score de 15/12 à la 50è. En fin de match, Darigol ramasse un ballon égaré et après une course de 40m inscrit l'essai du bonus. Chez les locaux dans un collectif diminué mais homogène, on notera surtout la défense agressive, marque de fabrique depuis la saison passée, couplée à une belle concrétisation. Chez les basques on citera le buteur Gueiçamburu.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#104

fabien a écrit :
chabert64 a écrit :

j'aimerais savoir ce qu'il se passe a nafarroa????

deux déplacements d'entrée, à niort qui présente une équipe pour jouer les premiers rôles et à peyrehorade ou peu viendront prendre des points ils se sont bien renforcés , rien d'inquiétant je pense pour nafarroa dimanche ils vont se refaire à la maison.

Pour avoir discuté avec certains supporters basques, leur effectif a été très rajeuni. Même s'ils m'ont paru limités, ce n'est que que le début de saison et chez eux ils seront toujours aussi difficiles à jouer.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#105

DAUGA LATESTE a écrit :
duo de christus a écrit :
mich a écrit :

Rien de grave pour camacho. Le rcba n a jamais été en danger malgré le courage des adversaires. Malgré l'absence de plusieurs piliers de 3 seconde ligne d un 9 et d un centre le RCBA a dignement développé son jeu. Samedi contre Lormont le combat va être féroce !!!

tous ces absents vous étiez pourtant 15 il me semble , des blesses tout le monde en a je peux aussi te faire la liste mais il ne faut pas se ranger derrière cet argument on a pas vu le meme match ,on rentre mal dans la partie on est très vite menés 9/0 vous marquez sur la seule occasion franche sur un bras casse ou nous ne sommes pas assez vigilants, puis on revient dans la partie après les citrons en marquant en infériorité numérique sur pénaltouche les st palois sont stoppes 2 fois a 5 metres de la ligne au milieu des poteaux ,on rate 9 points au pied dont un sur le poteau vous étiez bien en première mi temps mais pas en seconde et je pense que si les st palois gagnent c'est pas le hold up du siècle

Bonsoir, on ne se range derrière aucun argument, notre victoire est mérité. vous êtes stoppés 2 fois à 5 mètres de la lignes c'est que nous avons bien défendu.

on peut le voir comme çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#106

Victoire du RCBA contre Lormont 37-12 Bonus offensif

Dernière modification par Atalntes (03/10/2015 20:02:07)

#107

37/12 en première avec BO pour le RCBA avec une superbe deuxième mi-temps des lormontais qui ont eu du mal à tenir le rythme et défaite de la B 13/26 avec une belle réserve de lormont 1 essai partout mais l'emprise du match était pour banlieusards bordelais

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#108

Rcba/lormont Match moyen du rcba qui a mis du temps à s'imposer. La seconde mi temps à vu le rcba accélèrer et distancer son adversaire. J'ai été un peu déçu de voir lormont à ce niveau surtout au niveau du combat des Avants. La trêve va faire du bien, les blessés vont se refaire la cerise et le staff pourra mettre en place une bonne équipe pour le match de st Jean d'Angèly qui s'annonce important.

#109

mich a écrit :

Rcba/lormont Match moyen du rcba qui a mis du temps à s'imposer. La seconde mi temps à vu le rcba accélèrer et distancer son adversaire. J'ai été un peu déçu de voir lormont à ce niveau surtout au niveau du combat des Avants. La trêve va faire du bien, les blessés vont se refaire la cerise et le staff pourra mettre en place une bonne équipe pour le match de st Jean d'Angèly qui s'annonce important.

ce que tu n'as pas vu c'est le rythme que lormont n'a pas pu tenir ceux qui ont été sur le terrain cet après midi ont su patiemment mettre leurs adversaires les mains sur les genoux

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#110

fabien a écrit :
mich a écrit :

Rcba/lormont Match moyen du rcba qui a mis du temps à s'imposer. La seconde mi temps à vu le rcba accélèrer et distancer son adversaire. J'ai été un peu déçu de voir lormont à ce niveau surtout au niveau du combat des Avants. La trêve va faire du bien, les blessés vont se refaire la cerise et le staff pourra mettre en place une bonne équipe pour le match de st Jean d'Angèly qui s'annonce important.

ce que tu n'as pas vu c'est le rythme que lormont n'a pas pu tenir ceux qui ont été sur le terrain cet après midi ont su patiemment mettre leurs adversaires les mains sur les genoux

Effectivement Fabien comme tu dit, ils l' ont construit cette victoire. Malgré quelques bléssés ils ont été costaud.les 5,6,7,8 ça avance, la touche impec ça change de l' année dernière. Bon début de championnat.

#111

vous avez le résultat d Nafarroa/Hagetmau merci

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#112

24/25 pour hagetmau des commentaires ???

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2