Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2015-2016

#43

C'est sur que poule 5 ne sera pas champion de France du forum, pourtant il y a quelques très bons éléments comme LLADOUNE ou OULLADE entre autres wink

#44

pour avoir les résultats du dimanche , il va falloir attendre le dimanche suivant au vu des "nombreux" forumistes de cette poule.. bref dimanche c'est parti...avec des bons matchs d'entrée dont un certain Fleurance / st sulp pour moi dans les favoris de la poule Des bons tests à l exterieur pour les équipes de ceret et Balma .. Villefranche de Lauragais a toujours du mal sur le début de saison donc je vois les gersois s imposait de peu.. saverdun cs mazamet malheur au perdant car derriere 2 gros matchs pour ces 2 equipes...

#45

Les 2 ex-pro usapistes Tuilagui et Pulu sont annoncés à La Salanque qui va changer ses objectifs. Pour ceux qui avaient cru faire une balade tranquille sur la Côte radieuse, il va peut être falloir penser à revoir les pronostics.

#46

dimanche on ouvre donc le ban pour cette saison pour Saverdun qui recoit Mazamet le groupe remanié a l intersaison est pres a en decoudre et a apporter une premiere victoire, apres trois matches amicaux avec des equipes de niveaux inferieurs les automatismes semblent déjà la .les ariegeois auront a cœur de dejouer les pronostics et pourquoi pas se meler a la lutte pour la qualification... bonne saison a tous

#47

Comme tu le dit si bien "Meroje" de niveau inférieur, c est ce qu il me fait peur ,ça va pas être st girons, laroque ou revel mais sait on jamais. Quoi qu'il en soit à Paul Fines il faut pas perdre smile Bon début de saison à tous

Dernière modification par le bouch (18/09/2015 03:35:00)

#48

L'Isle Jourdain 15 Villefranche 18

#49

Equipe B L'Isle Jourdain 21 Villefranche 24

#50

Premier match à l'exterieur : deux victoires. Les dés sont lancés. Ca c'est fait. En avant le FCV.

#51

Dans cette 1e journée, tous les clubs visiteurs l'ont emporté. Cela est peut être une première indication, mais la saison est tellement longue, qui ne faut pas se fier à cette première impression. Attendons d'y voir un peu plus clair dés ce dimanche avec beaucoup de revanches dans l'air.

#52

poule beaucoup plus serrée que prévue non?? mis a part st sul bien sur....

#53

Une honte l'arbitrage 3 essaies refusés j'ai jamais vue ça !!

#54

maintenant si !!!!!!!

#55

Toujours aussi vivant le forum de la poule 5!!!! Bref après 2 journées on y voit un peu plus clair Poule Homogène avec des scores serrés pratiquement tous les dimanches.. St sulp et ceret sont déjà devant et montrent que ce seront les grosses equipes de la poule.. Villefranche après un bon début , a surement pris de haut son adversaire du jour...mais c'est plutot inquiétant pour l'equipe que va les recevoir dimanche prochain car à coup sur ils vont vouloir de suite se racheter. Très Bon Début de saison de Mazamet avec 2 victoires à l'exterieur. Fleurance est dans le dur et le derby chez le voisin gersois dimanche promet... Balma ira à Mazamet pour se jauger et voir si le recrutement est à la hauteur..

#56

perso je trouve pas que l on y voit plus clair pour moi Mazamet reste sur deux malentendus...a voir si balma va les faire redescendre de leur nuage le derby du gers s'annonce plus que tendu y a du carton dans l'air la salanque est pour moi encore une inconnue l astarac parait armé pour resister aux gros Saverdun malgré de bonnes choses a déjà la pression bref pour moi c tout sauf clair a part st sul bien sur...

Dernière modification par la meroje (29/09/2015 22:08:27)

Fédérale 2