Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2015-2016.

#141

ISSOUDUN attend USSEL avec l'ambition de réitérer leur dernier match contre les corrèziens :

#142

st Yrieix forfait en b apparement

A 15 vaillants , rien d'impossible

#143

sa commence mal pour une équipe prétendante à la montée.

#144

USSEL se déplace à ISSOUDUN avec un groupe diminué par les absences des blessés de la fin de saison dernière et avec quelques recrues. Le départ de son buteur très efficace la saison dernière a nécessité quelques réajustements. Deux habitués de l'équipe une ont pris en charge les tirs au but et ont travaillé énormément durant l'intersaison pour compenser le départ du titulaire du poste.

#145

bonne saison au voisin ussellois

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#146

Je remets mes pronos : Mauriac - Isle : Victoire d'Isle avec BD pour les Cantalous. Uzerche - Guéret : Ambitieux Creusois face au promu corrézien. 1 - 4 Cournon - St-Yrieix : Deux équipes qui restent sur une solide saison : 4-1 Issoudun - Ussel : 1-4. Ussel sur ses PO d'il y a quelques semaines et les absences à Issoudun. Bourges - Vichy : 4 - 1. Deux ambitieux au très lourd recrutement : tout est possible, selon si la (fameuse) mayo a prise !!!

#147

D'après le facebook du club de mauriac, double victoire face à isle sur vienne. 25/14 en B 36/18 en A première surprise de la poule et enorme performance des cantalous. Félicitations.

#148

Uzerche 18 Gueret 18

A 15 vaillants , rien d'impossible

#149

victoire d'ussel à issoudun d'après le facebook du club. 17/12 en A 32/12 en B

#150

bourges 44 vichy 19

A 15 vaillants , rien d'impossible

#151

Je confirme à Mauriac RCM 36-18 Isle en 1 RCM 25-13 Isle en B

Dernière modification par tt15 (20/09/2015 19:47:42)

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#152

Résultats surprenants pour cette première journée : BOURGES qui cartonne contre VICHY, prétendant à la montée MAURIAC qui domine largement ISLE, prétendant à la montée COURNON qui bat facilement SAINT YRIEIX, qui semble avoir un effectif très court (Forfait de la B) alors que le club voulait monter... GUERET qui va chercher un nul à UZERCHE qui pour moi ne sera pas un faire-valoir dans cette poule. A noter et selon mes infos, qu'il y a eu un joueur gravement blessé lors de la rencontre entre ISSOUDUN et USSEL (On parle d'une fracture)

#153

Je vous avez dis de se méfier de cette poule !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#154

tu dois tricher tordo sur tes pronos big_smile

Fédérale 3