Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2015 / 2016

#1

castelsarasin ,st jean de luz , lourdes ,marmande ,boucau tarnos ,orthez ,casteljaloux, lannemezan , hendaye ,montauban pour nous on retrouve d'anciens adversaire de f1 et un seul de l'an dernier ( hendaye ) bonne saison a tous

#2

Si cela en reste là, ça va être une poule très relevée, je pense.

Dernière modification par euskadie64 (21/07/2015 17:44:18)

#3

Très sympa la poule.sjlo favori vue le recrutement.Hendaye milieu de tableau peut être

#4

Vu les poules de nos voisins de F1, va falloir de sacrés budgets, pauvre fédé n'importe quoi !!!

#5

euskadie64 a écrit :

Si cela en reste là, ça va être une poule très relevée, je pense.Si cela en reste là, ça va être une poule très relevée, je pense

tu fais bien de penser 2 fois, les poules sont confirmées par la FFR.

#6

pas droit a l'erreur cela promet LOL...

#7

Poule au niveau relevé. Pas de "très lourd" ni de "condamné d'entrée". Il faudra tout avec ces équipes réputées joueuses. Ça promet de belles empoignades !! Côté hendayais: s'il restait un soupçon de regret d'avoir manqué la montée d'un cheveu (2 pts) il a été balayé au vu de la composition des poules de F1. Et si la Fédé continue sa politique élitiste ça ne donne pas envie de jouer à ce niveau. Allez que les meilleurs gagnent et Aupa Xuriak !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#8

Yoda Berri a écrit :

Poule au niveau relevé. Pas de "très lourd" ni de "condamné d'entrée". Il faudra tout avec ces équipes réputées joueuses. Ça promet de belles empoignades !! Côté hendayais: s'il restait un soupçon de regret d'avoir manqué la montée d'un cheveu (2 pts) il a été balayé au vu de la composition des poules de F1. Et si la Fédé continue sa politique élitiste ça ne donne pas envie de jouer à ce niveau. Allez que les meilleurs gagnent et Aupa Xuriak !!!

la f2 va devenir la f1 actuelle et la f1 sera la fameuse prod3 voulu par certains sans coûter un sous a la ffr qui a commencé son travail de sape

#9

Raisonnement très lucide de Yoda berri concernant cette poule. Toutes les équipes ont un passé, mais, faudra jouer le présent et l'avenir !!! pas de leader définie, et c'est très bien : a chacun de faire son nid.

#10

SJLO64 a écrit :

Raisonnement très lucide de Yoda berri concernant cette poule. Toutes les équipes ont un passé, mais, faudra jouer le présent et l'avenir !!! pas de leader définie, et c'est très bien : a chacun de faire son nid.

Je ne suis pas d'accord avec toi! Orthez n'a pas joué en fédérale une depuis bon nombre d'années. Et pour Montauban ce n'est pas le grand USM ex MTG XV qui se dresse devant nous mais le petit RC Montauban qui est lui ne connaît que depuis trois ans la fédérale 2 et qui n'avait jamais connu un tel niveau par le passé.

#11

pour le RC montauban vaut mieux ne pas les prendre a la légère cela fait 2ans qu'ils se qualifient en phase final

#12

Bolchevik : Orthez a bien joué en F1 à l'époque des Zubizarreta et Macias, non??????, et ce n'est pas si vieux !!!! Pour Montauban, nous le verrons à l'œuvre et le jugerons après.....

#13

SJLO64 a écrit :

Bolchevik : Orthez a bien joué en F1 à l'époque des Zubizarreta et Macias, non??????, et ce n'est pas si vieux !!!! Pour Montauban, nous le verrons à l'œuvre et le jugerons après.....

et en plus Orthez s'est bien renforcé avec notamment une charnière d'un très très bon niveau (on sait de quoi on parle......)

#14

iluro a écrit :
SJLO64 a écrit :

Bolchevik : Orthez a bien joué en F1 à l'époque des Zubizarreta et Macias, non??????, et ce n'est pas si vieux !!!! Pour Montauban, nous le verrons à l'œuvre et le jugerons après.....

et en plus Orthez s'est bien renforcé avec notamment une charnière d'un très très bon niveau (on sait de quoi on parle......)

je me suis mal exprimé excusez moi. Ce que je voulais dire c'est que toutes les équipes n'ont pas un "passé" comme on a pu le lire précédement. je ne remet pas en cause la qualité des équipes citées. D'ailleurs le 3ème ligne Elissalde est il toujours le capitaine à Orthez. Ce joueur m'avais impressionné par son omniprésence sur le terrain et son travail dans les rucks et son equipe complete dans tous les secteurs

Fédérale 2