Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 saison 2015/2016

#127

Je saluerais aussi très largement le RCO. Rentrer avec 36/6 à la mi -temps et revenir dans la partie en marquant 4 essais en 2eme mi temps..... Beaucoup d'équipes auraient lâchée prise. Et bien pas eux. C'était un beau spectacle au stade Pascal Laporte.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#128

Je saluerais aussi très largement le RCO. Rentrer avec 36/6 à la mi -temps et revenir dans la partie en marquant 4 essais en 2eme mi temps..... Beaucoup d'équipes auraient lâchée prise. Et bien pas eux. C'était un beau spectacle au stade Pascal Laporte.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#129

pascal45 a écrit :

J'avoue que le score a la mi temps faisait peur,mais la jeunesse en a voulue autrement et c'est tant mieux,le rco ne lachera rien,et sa 1ere ligne de 19 ans a l'avenir devant elle, ce week end c'est suresnes,chaud devant,mais bon on verra bien,le maintien se gagnera sur la longueur et vu le budget on ne fera pas mieux,le president a pris le pari de faire jouer nos jeunes,beaucoup sont revenus et la mayonnaise finira bien par prendre et payer,de toute façon,il faut faire avec ,on a vu les années precedentes ce que ça donnait de vouloir s'enflammer avec des joueurs et managers qui finalement sont partis(pas tres loin d'ailleurs)et qui nous ont pas mal plombés,mais bon,ça c'est le passé,voyons plus l'avenir!!ALLEZ RCOOOOO!!!!!!

Le Pasque a écrit :

Je saluerais aussi très largement le RCO. Rentrer avec 36/6 à la mi -temps et revenir dans la partie en marquant 4 essais en 2eme mi temps..... Beaucoup d'équipes auraient lâchée prise. Et bien pas eux. C'était un beau spectacle au stade Pascal Laporte.

Laisse donc ta rancoeur de côté pascal45, t'es toujours en boucle avec ça. Nous, les joueurs ainsi que le manager dont tu parles, on les aime, ils nous ont d'ailleurs menés en F2 et ramenés un titre de champion de France ce qu'aucunes autre équipes du comité du centre n'a pues faire. Tu devrait t'en réjouir. Au RCO, vous avez perdus tous ces joueurs car vous aviez un problème en interne. Quand nous en parlons avec ces joueurs, bizarrement nous n'avons pas le même son de cloche. Laisse donc le passé au passé et va de l'avant, Le RCO avec sa palanqué de jeunes joueurs à tout l'avenir devant lui et il y a bien que ça qui compte. Cdt

Dernière modification par LUBANGE (02/10/2015 11:45:18)

#130

Fini l'époque ou chartrain on filait au RCO ou à l'UST, dans un premier temps à cause des études (universités) ensuite le niveau sportif était plus haut, bon nombre de joueurs issus de Chartres on fait les beaux jours de ces deux clubs phares de la région Centre, aussi PASCAL45 si aujourd'hui l'inverse se passe du RCO vers le RCM ne soit pas amer, et comme LUBANGE te là déjà posté place à l'avenir. Le notre, aujourd'hui passe par une nouvelle recrue voir le lien:

#131

CQFD....

Allez C' Chartres Rugby !!!

#132

RCM 27-RENNES 07 Les supporters chartrains l'attendaient, les joueurs l'ont fait, victoire bonifiée lire le direct du match

#133

Coup de tonnerre à l'US Tours, demission des entraineurs

#134

RCM-RENNES

#135

TETECARREE a écrit :

Vous etes drole les mecs du Centre !

#136

TETECARREE a écrit : Vous etes drole les mecs du Centre PERIS dit Et bien oui, les 3/4 {pas besoin de leurs mettre une majuscule mais bons}s'invectivent, alors que nous Devant, on se met la TETE AU CARRE. Autre chose...

#137

TETECARREE a écrit :
TETECARREE a écrit :

Vous etes drole les mecs du Centre !

Visiblement, on n'est pas des potes! je ne suis ni ton amis, ni ton lapin. Par contre, tu vas visiblement venir supporter le RCO à Chartres, je me ferai une joie et un plaisir de te payer un godio pour q'on en discute ensemble. (c'est pas un ordre, c'est une invitation). Les joueurs dont tu parles sont écoeurés de la façon dont s'a c'est passé, mais tu te trompe de cible, soit par ignorance, soit soit par méconnaissance!!!!! A d'en 3 semaines.... Cdt

#138

LUBANGE a écrit :
TETECARREE a écrit :
TETECARREE a écrit :

Vous etes drole les mecs du Centre !

Visiblement, on n'est pas des potes! je ne suis ni ton amis, ni ton lapin. Par contre, tu vas visiblement venir supporter le RCO à Chartres, je me ferai une joie et un plaisir de te payer un godio pour q'on en discute ensemble. (c'est pas un ordre, c'est une invitation). Les joueurs dont tu parles sont écoeurés de la façon dont s'a c'est passé, mais tu te trompe de cible, soit par ignorance, soit soit par méconnaissance!!!!! A d'en 3 semaines.... Cdt

Désolé, TETECAREE, ce message ne t'étais pas destiné... Mais à l'ocase, pourquoi pas?

#139

Je ne suis ni ton amis,ni ton lapin, je respecte ton opinion mais j'en ai mare de voir toujours ces petites phrases ou mots par rapport aux anciens du RCO qui sont tout aussi dégoutés que toi de la tournure dont ça s'est passé.Vos dirigeants ne vous on visiblement pas tout dis.....????

pascal45 a écrit :

Salut a toi mon ami, Tu m'as l'air bien renseigné sur ce qui se passait au rco,peut tu m'en dire un peu plus,je serais curieux de savoir ce qu'ils t'en disent les joueurs et le manager,si tu sais des choses que je ne sais pas je serai curieux de les apprendre,mais bon ne t'affoles pas ,je te laisse tranquille ,toi et tes amis,puisque apparement je ne serai meme pas heureux qu'un club du centre soit champion de fed3,libre a toi de le penser,puisque tu sais mieux que moi ce que je pense,alors tchao mon lapin,mais evites de toujours me citer,je ne t'ai meme pas adressé la parole,tu me fais rire c'est tout et c'est deja pas mal!Bonne saison a vous et on en reparle dans 3 quatre ans,ADIOS!!!'

LUBANGE a écrit :
pascal45 a écrit :

J'avoue que le score a la mi temps faisait peur,mais la jeunesse en a voulue autrement et c'est tant mieux,le rco ne lachera rien,et sa 1ere ligne de 19 ans a l'avenir devant elle, ce week end c'est suresnes,chaud devant,mais bon on verra bien,le maintien se gagnera sur la longueur et vu le budget on ne fera pas mieux,le president a pris le pari de faire jouer nos jeunes,beaucoup sont revenus et la mayonnaise finira bien par prendre et payer,de toute façon,il faut faire avec ,on a vu les années precedentes ce que ça donnait de vouloir s'enflammer avec des joueurs et managers qui finalement sont partis(pas tres loin d'ailleurs)et qui nous ont pas mal plombés,mais bon,ça c'est le passé,voyons plus l'avenir!!ALLEZ RCOOOOO!!!!!!

Laisse donc ta rancoeur de côté pascal45, t'es toujours en boucle avec ça. Nous, les joueurs ainsi que le manager dont tu parles, on les aime, ils nous ont d'ailleurs menés en F2 et ramenés un titre de champion de France ce qu'aucunes autre équipes du comité du centre n'a pues faire. Tu devrait t'en réjouir. Au RCO, vous avez perdus tous ces joueurs car vous aviez un problème en interne. Quand nous en parlons avec ces joueurs, bizarrement nous n'avons pas le même son de cloche. Laisse donc le passé au passé et va de l'avant, Le RCO avec sa palanqué de jeunes joueurs à tout l'avenir devant lui et il y a bien que ça qui compte. Cdt

#140

Lubange .. tu veux des sacs de plaquage ...:)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2