Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 saison 2015/2016

#155

LUBANGE a écrit :
pascal45 a écrit :

J'avoue que le score a la mi temps faisait peur,mais la jeunesse en a voulue autrement et c'est tant mieux,le rco ne lachera rien,et sa 1ere ligne de 19 ans a l'avenir devant elle, ce week end c'est suresnes,chaud devant,mais bon on verra bien,le maintien se gagnera sur la longueur et vu le budget on ne fera pas mieux,le president a pris le pari de faire jouer nos jeunes,beaucoup sont revenus et la mayonnaise finira bien par prendre et payer,de toute façon,il faut faire avec ,on a vu les années precedentes ce que ça donnait de vouloir s'enflammer avec des joueurs et managers qui finalement sont partis(pas tres loin d'ailleurs)et qui nous ont pas mal plombés,mais bon,ça c'est le passé,voyons plus l'avenir!!ALLEZ RCOOOOO!!!!!!

Le Pasque a écrit :

Je saluerais aussi très largement le RCO. Rentrer avec 36/6 à la mi -temps et revenir dans la partie en marquant 4 essais en 2eme mi temps..... Beaucoup d'équipes auraient lâchée prise. Et bien pas eux. C'était un beau spectacle au stade Pascal Laporte.

Laisse donc ta rancoeur de côté pascal45, t'es toujours en boucle avec ça. Nous, les joueurs ainsi que le manager dont tu parles, on les aime, ils nous ont d'ailleurs menés en F2 et ramenés un titre de champion de France ce qu'aucunes autre équipes du comité du centre n'a pues faire. Tu devrait t'en réjouir. Au RCO, vous avez perdus tous ces joueurs car vous aviez un problème en interne. Quand nous en parlons avec ces joueurs, bizarrement nous n'avons pas le même son de cloche. Laisse donc le passé au passé et va de l'avant, Le RCO avec sa palanqué de jeunes joueurs à tout l'avenir devant lui et il y a bien que ça qui compte. Cdt

MDR AUCUNE AUTRE EQUIPE DU COMITE DU FRANCE N A PUES faire c est très sympatique pour l UST qui a été champion de france en prénational après une victoire contre albi en finale ce qui lui a permis de montrer en prOD2 c est très sympatique pour le RCO qui a été champion de france 1ERE DIVISION GROUPEB2 en battant d 1 point Le creusot montchanin et la réserve du RCO qui a été championne de france en fed1

#156

supporterRCO a écrit :
LUBANGE a écrit :
pascal45 a écrit :

J'avoue que le score a la mi temps faisait peur,mais la jeunesse en a voulue autrement et c'est tant mieux,le rco ne lachera rien,et sa 1ere ligne de 19 ans a l'avenir devant elle, ce week end c'est suresnes,chaud devant,mais bon on verra bien,le maintien se gagnera sur la longueur et vu le budget on ne fera pas mieux,le president a pris le pari de faire jouer nos jeunes,beaucoup sont revenus et la mayonnaise finira bien par prendre et payer,de toute façon,il faut faire avec ,on a vu les années precedentes ce que ça donnait de vouloir s'enflammer avec des joueurs et managers qui finalement sont partis(pas tres loin d'ailleurs)et qui nous ont pas mal plombés,mais bon,ça c'est le passé,voyons plus l'avenir!!ALLEZ RCOOOOO!!!!!!

Laisse donc ta rancoeur de côté pascal45, t'es toujours en boucle avec ça. Nous, les joueurs ainsi que le manager dont tu parles, on les aime, ils nous ont d'ailleurs menés en F2 et ramenés un titre de champion de France ce qu'aucunes autre équipes du comité du centre n'a pues faire. Tu devrait t'en réjouir. Au RCO, vous avez perdus tous ces joueurs car vous aviez un problème en interne. Quand nous en parlons avec ces joueurs, bizarrement nous n'avons pas le même son de cloche. Laisse donc le passé au passé et va de l'avant, Le RCO avec sa palanqué de jeunes joueurs à tout l'avenir devant lui et il y a bien que ça qui compte. Cdt

MDR AUCUNE AUTRE EQUIPE DU COMITE DU FRANCE N A PUES faire c est très sympatique pour l UST qui a été champion de france en prénational après une victoire contre albi en finale ce qui lui a permis de montrer en prOD2 c est très sympatique pour le RCO qui a été champion de france 1ERE DIVISION GROUPEB2 en battant d 1 point Le creusot montchanin et la réserve du RCO qui a été championne de france en fed1

Je me disais bien aussi qu'il y avait des clubs avec une petite histoire centenaire dans le coin !!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#157

pool a écrit :
supporterRCO a écrit :
LUBANGE a écrit :

Laisse donc ta rancoeur de côté pascal45, t'es toujours en boucle avec ça. Nous, les joueurs ainsi que le manager dont tu parles, on les aime, ils nous ont d'ailleurs menés en F2 et ramenés un titre de champion de France ce qu'aucunes autre équipes du comité du centre n'a pues faire. Tu devrait t'en réjouir. Au RCO, vous avez perdus tous ces joueurs car vous aviez un problème en interne. Quand nous en parlons avec ces joueurs, bizarrement nous n'avons pas le même son de cloche. Laisse donc le passé au passé et va de l'avant, Le RCO avec sa palanqué de jeunes joueurs à tout l'avenir devant lui et il y a bien que ça qui compte. Cdt

MDR AUCUNE AUTRE EQUIPE DU COMITE DU FRANCE N A PUES faire c est très sympatique pour l UST qui a été champion de france en prénational après une victoire contre albi en finale ce qui lui a permis de montrer en prOD2 c est très sympatique pour le RCO qui a été champion de france 1ERE DIVISION GROUPEB2 en battant d 1 point Le creusot montchanin et la réserve du RCO qui a été championne de france en fed1

Je me disais bien aussi qu'il y avait des clubs avec une petite histoire centenaire dans le coin !!!

Mea culpa, c'était une autre époque. Je vous pris de me pardonner amis tourangeaux et orléanais pour cet oubli... Par contre, quand vous voulez des explis. en privé, faites en sorte de répondre... sinon faut pas venir pleurer sur le site! D'avance merci. Cdt

#158

pascal45 a écrit :

Je sais pas si c'est pour moi,mais regarde bien ta boîte,je t'ai envoyé un message d'amitié cet après midi,entre deux trucs mais j'ai vérifié tu l'as bien eu,c'est bon j'espère ,c'est très très lourd ,m'enfin je t'en veux même pas !!(à 16h 12 pour être précis!)

Désolé mon pascalou aucun message... Tu me permet quelques familiarités. Bisous...Cdt

#159

Sinon que ce soit Chartres ou Orléans pour avoir joué les 2, il y a de belles équipes. Si je peux me permettre, chaque club de la poule à son vécu, ses gloires, ses défauts, ses supporters, son image, ses joueurs.... Je trouve vachement bien de défendre les couleurs de vos clubs. Car c'est grâce a des gens comme vous que les vertus restent. Je trouve forcemént moins bien ( je suis un peu idéaliste) de sortir le venin pour parler de son voisin proche ou lointain. Avançons chacun de notre côté et réjouissons nous des performances de chaque club qui feront qu'a la fin des phases régulières, nous puissions encourager ceux qui continueront. Passant de meilleurs ennemis a supporters d'un dimanche. C'est ma philosophie de ce samedi.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#160

Le Pasque a écrit :

Sinon que ce soit Chartres ou Orléans pour avoir joué les 2, il y a de belles équipes. Si je peux me permettre, chaque club de la poule à son vécu, ses gloires, ses défauts, ses supporters, son image, ses joueurs.... Je trouve vachement bien de défendre les couleurs de vos clubs. Car c'est grâce a des gens comme vous que les vertus restent. Je trouve forcemént moins bien ( je suis un peu idéaliste) de sortir le venin pour parler de son voisin proche ou lointain. Avançons chacun de notre côté et réjouissons nous des performances de chaque club qui feront qu'a la fin des phases régulières, nous puissions encourager ceux qui continueront. Passant de meilleurs ennemis a supporters d'un dimanche. C'est ma philosophie de ce samedi.

entièrement d'accord avec avec toi mon cher Le Pasque, je n'ai aucune animosités envers le RCO j'ai d'ailleurs été un des premiers à les avoir félicités pour leur victoire sur Surennes. Maintenant, comme je l'ai déjà dis ce qui c'est passé avant je m'en tamponne, les supporters ne doivent pas être concernés, c'est pour cela que ça me fait sortir de mes gongs, moi je veux du présent et de l'avenir. Cdt

#161

Je viens de me relire. Bon bien sur quand je dis réjouissons nous des performances de chaque club, je tiens à préciser quand meme sauf contre nous. Mais Ca allait de soi. Bon weekend

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#162

Salut à tous. Ici CHARTRES, aille je commence mal... Je me propose de vous informer de l'évolution pour nos équipes d'un classement dit FAIR-PLAY, basé sur le nombre de carton jaune-rouge de chacune donc après 3 journées: 1 CLAMART 0 JAUNE 0 ROUGE 2 TOURS 1 0 3 COMPIEGENE 1 0 4 ORLEANS 2 0 5 RENNES 2 0 6 CHARTRES 3 0 7 NANTES 4 0 8 SURESNES 4 0 9 DOMONT 4 0 10 ORSAY 5 1

#163

Bon pas très beau, je l'admet mais cela reste relativement clair je ferais un effort voir une formation pour la prochaine fois. Ne vous montrez par trop dur en commentaire, please, i'm sorry.

#164

Bon mon petit Péris......comment dire....va falloir être fort....voilà y a des fois on peut pas se mentir....ton tableau enfin tableau....bref c'est fin nul !!!! Sérieux j'aurais fais un truc pareil jamais j'aurais osé me ridiculiser comme ça !!!! Heureusement on m'a dit que t'est un mec sympa.... On est obligé de pas trop balancer sur tes talents en matière de tableaux !! Bref stp laisse tomber ce genre de truc c'est trop compliquer faut laisser ça a des pros !!!! Ps: ah oui paraît que t'invite pour la bière ....c'est ok pour moi hein smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#165

1 CLAMART 0 JAUNE 0 ROUGE 2 TOURS 1 0 COMPIEGNE 1 0 4 ORLEANS 2 0 5 RENNES 2 0 6 CHARTRES 3 0 7 NANTES 4 0 SURESNES 4 0 DOMONT 4 0 10 ORSAY 5 1

#166

désolé, mais sincèrement moins artistique

#167

PERIS, c'est quoi t'on branle burnes? La trêve, ça veut pas dire essayer des nouvelles drogues!!!! Cdt

#168

Orleans et Tours ont et sont toujours les locomotives du rugby dans le Centre. L'arrivée d'une équipe comme Chartres va je pense booster un peu la concurrence puis les rivalités de clocher tant qu'elle restent correctes font le sel de notre sport.

Fédérale 2