Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 saison 2015/2016

#43

8dedevant a écrit :
sylvain_tarba a écrit :
8dedevant a écrit :

un petit mot juste pour rafraichir la mémoire de certains James Zie a déjà jouer au niveau superieur a DOMONT en federale1 ,donc le niveau fed2 il l'a !!!!!

De mémoire il a joué une année à Domont l'année ou le club est dernier de poule, rétrogradé en F2 et dépot de bilan en suivant.... Il a également joué au RCO en F1 avec pour le même résultat ? après je ne dis pas qu'il a pas le niveau de F2 mais t'es références sont maigres ....

autant que les votres!!!!!

C'est celui qui dit qui est ? ;-)

juste un doigt!!!!!!!!

#44

USTyoung a écrit :

En tout cas si y en a un qui est bon a CHartres et qui va mettre le feux à la poule 1 c'est bien Franck il était à Tours au début de la saison super joueur bon niveau Fed 1

Si il a le niveau Fed1 pourquoi n'y joue t'il pas??? On les a vu jouer au RCO les Franck, Galopin,etc....Pas le niveau Fed 1!!!! J'ai vu jouer Chartres en quart de finales, quelques bons éléments du niveau Fed2 et aussi quelques "courageux bagarreurs qui cherchent la merde et vont se cacher derriére les avants ( galopin le capitaine,etc....)!!!" J'ai hâte de voir cette équipe opposé à des "hommes" avec ouverture de la boite à mandales!

#45

TOF35 toi tu es idiot, il est vraiment facile d'écrire de telles bêtises derrière un pseudo. On joue pour un club et un groupe et pas que pour un niveau. Si tu étais au 1/4 tu as du te tromper de lieu ... pas vu le même match. La poule 1 est composé que d'équipes d'hommes par encore de mixité dans notre sport et la boite à mandales ... une autre époque jouons au rugby et je t'invite le 20/09 au premier à Chartres.

#46

sylvain_tarba a écrit :
8dedevant a écrit :
lOvalistedessteppes a écrit :

Zie aura'til le niveau pour la FED2? A t'il beaucoup apporté en Fed3? Attention, les recrutements FED1 s'avèrent souvent tourner en eau de boudin pour la FED2.. Moi je ne vois pas Nantes dans les 2 premiers... Et puis ce n'est pas une terre de rugby. Quant à Suresnes, problème mental, ils ont cette capacité à tout casser puis perdre lors des matchs à enjeux...

un petit mot juste pour rafraichir la mémoire de certains James Zie a déjà jouer au niveau superieur a DOMONT en federale1 ,donc le niveau fed2 il l'a !!!!!

De mémoire il a joué une année à Domont l'année ou le club est dernier de poule, rétrogradé en F2 et dépot de bilan en suivant.... Il a également joué au RCO en F1 avec pour le même résultat ? après je ne dis pas qu'il a pas le niveau de F2 mais t'es références sont maigres ....

donc si Domont a fait un faux pas c'est de la faute de ZIE!!!!! Il n'y a pas qu'un homme sur le terrain et si tu a jouer tu devrais le savoir!!!!!

#47

8dedevant a écrit :
sylvain_tarba a écrit :
8dedevant a écrit :

un petit mot juste pour rafraichir la mémoire de certains James Zie a déjà jouer au niveau superieur a DOMONT en federale1 ,donc le niveau fed2 il l'a !!!!!

De mémoire il a joué une année à Domont l'année ou le club est dernier de poule, rétrogradé en F2 et dépot de bilan en suivant.... Il a également joué au RCO en F1 avec pour le même résultat ? après je ne dis pas qu'il a pas le niveau de F2 mais t'es références sont maigres ....

donc si Domont a fait un faux pas c'est de la faute de ZIE!!!!! Il n'y a pas qu'un homme sur le terrain et si tu a jouer tu devrais le savoir!!!!!

Alors pour la petite histoire......James a été formé à Domont et y a fait toute son EDR et en ce qui concerne son année en F1 il était encore jeune et n'a pas joué tous les matchs mais globalement fait une bonne saison et pour finir Domont a bien été relegué mais pas en F2, directement en F3 pour raison....administrative..et non pas comptablement et on sera content de revoir James aux fauvettes !! Bonne saison à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#48

8dedevant a écrit :
sylvain_tarba a écrit :
8dedevant a écrit :

un petit mot juste pour rafraichir la mémoire de certains James Zie a déjà jouer au niveau superieur a DOMONT en federale1 ,donc le niveau fed2 il l'a !!!!!

De mémoire il a joué une année à Domont l'année ou le club est dernier de poule, rétrogradé en F2 et dépot de bilan en suivant.... Il a également joué au RCO en F1 avec pour le même résultat ? après je ne dis pas qu'il a pas le niveau de F2 mais t'es références sont maigres ....

donc si Domont a fait un faux pas c'est de la faute de ZIE!!!!! Il n'y a pas qu'un homme sur le terrain et si tu a jouer tu devrais le savoir!!!!!

Ne déforme pas mes propos stp, prends un suppositoir et relis calmement merci.

juste un doigt!!!!!!!!

#49

DELIRIUM a écrit :

TOF35 toi tu es idiot, il est vraiment facile d'écrire de telles bêtises derrière un pseudo. On joue pour un club et un groupe et pas que pour un niveau. Si tu étais au 1/4 tu as du te tromper de lieu ... pas vu le même match. La poule 1 est composé que d'équipes d'hommes par encore de mixité dans notre sport et la boite à mandales ... une autre époque jouons au rugby et je t'invite le 20/09 au premier à Chartres.

Délirium tu es un bon berlot mais je ne vais pas parler avec toi car tu es entrainé et je ne veux pas être contaminé par ta bétise et en plus tu es sur de gagner!!MDR Encore un soi-disant supporter près à cautionner tout les débordements de son équipe!!!Pitoyable

#50

Peut être que les ambitions de Chartres ne sont pas celles que vous lui prêtez ... après une saison de montée en F3 et des phases finales , une deuxième saison avec un titre (et pas volé ) , peut être que Chartres a envie de s'installer en F2 et apprendre , pour une montée dans les années avenirs Maintenant , pas sur que nous ne soyons que des figurants ... parmi toutes ces équipes ... mais la saison est longue et pleines d'embuches Cdt

Dernière modification par Supp_RCM_28 (30/07/2015 14:27:59)

#51

DELIRIUM a écrit :

Comme d'habitude le SUPPORTER RCO transpire le bon sens et l'amabilité, il faudra nous présenter les collègues de l'usine pour que nous on aussi on rigole tous ensemble !

Adiou toi , j'ai dit adiou par idiot Délirium tu n'es pas de rieumes j ai l impression car tu me parais bien être tend...non pas tendre j ai l impression que... Concernant la rigolade, et oui ca nous arrive de rigoler entre collègues et avec supporterrco qui nous a montré qu'il y a des passionnés de rugby dans le nord, on n a pas la chance d avoir le soleil ni le blé donc on se contente de peu; pour l'anecdote, parmi tous les mercenaires du CAP qui ont quitté le navire, on a vu un 2ème ligne international qui a signé chez vous...et qui a laissé un très bon souvenir chez nous (voir son temps de jeu : 60 mn pas par match pour la saison mdr) Allez délirium on délire un peu juste une fois car je suis très occupée... Je suis d'origine marmandaise tu sais le pays de la tomate pas la petite mais la grosse...cette tomate doit être plus grosse que certains cerveaux lents On es tous admiratif de l engouement de votre petit village de 2000 ames; en demi finale où vous avez réussi à réunir un car de supporter face à l armada de Levezou Segala, grosse agglomération de 145000 habitants, qui n avait que 7 bus + 30 voitures mini (le ratio est vite fait) Dernière rigolade et je m arrête; le jeux des pronostiques dans les 2 premiers Nantes et Suresnes ensuite Tours Orsay voir Orléans Compiègne Pour le maintien : Clamart Rennes Domont voir Orléans et Compiègne Par contre on rigle beaucoup moins lorsque certains clubs ont l esprit fouteux Adiou et j espère que tu as aimé ce délire

#52

Ah oui, c'est sur, 7 bus et 30 voitures, beaucoup de dépenses pour pas grand chose. Un match perdu et c'est Chartres le champion de France. lol

#53

A la vue de certains commentaires, visiblement cette équipe de Chartres fait jaser. Chartres se pointe avec le 2ème plus gros budget de F2, la plus pars, vous ne voyez que le recrutement de l'année écoulée, alors que celui de cette année à Chartres est monstrueux. La saison précédente, personne ne voyait Chartres monter, c'était soit Saint Denis soit Auxerre pour la monté, Résultat Auxerre est resté à quai et Saint Denis s'est fait désosser par Chartres en 1/8. Derrière, les gens disaient Rennes va les exploser, pas de bol, Chartres leur mais une pilule. Etape suivante, Levezzou club de l'Aveyron qui doit venir à bout de cette équipe de “soit disant bagarreurs", ils vont pas tenir le coup devant les Chartrains! En plus avec nos sept bus de supporters et nos trentes voitures ont va gagner sur et en dehors du terrain, résultat: Levezzou se fait massacrer, et nous voila avec 500 âmes en peine. Levezzou ne reverra pas Vichy... etc... pour le résultat que tout le monde connait. Beau parcours au bout de deux saisons en F3. Franchement, je pense que les chartrains vont bien se marrer cette saison. C'est une très grosse équipe, avec probablement l'une des meilleures ligne de 3/4 de F2, une 3ème ligne tout aussi exceptionnelle, et une première monstrueuse avec 2 anciens pillar du Top 14. Cette saison, Chartres a plantée 134 essais en 26 matchs, soit une moyenne de plus de 5 essais par match. Pour les avoir vu joué, c'est impressionnant à tout les étages. Equipe à ne surtout pas sous estimé. Dans la poule 1, beaucoup d'équipes auront du grain à moudre avec Chartres. Pour moi, cette équipe sera dans les 3 voir les 2 premières de la poule, ce ne sera certainement pas le RCO qui leur barrera la route, certe, le RCO à bien recruter, mais chez les jeunes. Essentiellement des juniors qui monte dans le groupe sénior, manque d'expérience. C'est une équipe qui sera bien en place d'ici 3 ans. Le RCO ne doit son maintien en F2 qu'à la faiblesse des 2 équipes qui l'on précédées, sinon c'était retour en F3.

Dernière modification par LUBANGE (02/08/2015 23:32:21)

#54

Mais vous n'êtes pas déscendu sur le plan sportif au RCO, de mémoire c'est sur le plan administratif que vous vous êtes retrouvé en F3. Les Francke, galopin, Zié et consorts ne sont pas responsables. Nouraut non plus d'ailleurs.

#55

Ah bon! saint denis s'est fait désosser par Chartres... Tu étais au match LUBANGE? Heureusement que les joueurs chartrais sont plus humbles que toi... Bonne saison à Chartres en espérant une revanche de ce "désossage" en règle un jour ou l'autre

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#56

Désolé XAbI, je reconnais que j'ai peut être un petit peu exagéré la chose entre Saint Denis et Chartres, le score devait être si je ne m'abuse de 21-10 en faveur de Chartres. j'éspère que tu aura ta revanche. Je n'ai rien contre Saint Denis équipe que je respecte, équipe très solide devant, j'en faisais d'ailleurs ma favorite pour le titre. Mais, pour avoir vu ces 2 équipes, Saint Denis contre Ris et contre Auxerre et Chartres contre Bords de Marne, Bourges, Levezzou et Annecy, je trouve le jeu Chartrain plus fluide et plus joli. Maintenant cela n'engage que moi. Je souhaite à Saint Denis la même réussite en F2 qu'en F3.

Dernière modification par LUBANGE (13/09/2015 18:25:30)

Fédérale 2