Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#29

Les vrais gantiers sont à Millau, capitale du gant.

rUSIgby a écrit :
platinix a écrit :

, PS: Méfiez vous de Rusigby .....

Pff n'importe quoi, tout le monde sait que si quelqu'un a besoin d'infos sur les mauvais noirs, j'en donne volontiers. C'est la jalousie qui parle, c'est vil, c'est moche, c'est....... Vous pouvez me faire confiance, je saurai rester digne et vous expliquerai comment et pourquoi vous viendrez perdre à Issoire à tour de rôle. J'essaierai aussi de présenter chaque match à ma façon. Par contre méfiez vous de Platinix, il parle toujours des gantiers ceci, les gantiers cela, et j'ai été vérifier, y en a pas un dans l'équipe de Saint Junien qui sait fabriquer des gants...Si ça c'est pas de la fourberie.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#30

Vivement le premier match alors ...Entre gantiers on verra quels sont les plus résistants, les mieux ouvragés, les plus élégants ...Bref les meilleurs en qualité smile

#31

Poule "surprenante" avec 3 promus, aucun relégué et des équipes qui n'ont pas forcément l'habitude de se jouer puisque 4 comités sont brassés (Limousin, Auvergne, Périgord-Agenais, Midy-Pyrénées). Poule intéressante car très homogène : outre les 3 promus, seuls Gaillac et Decazeville ont joué les PO l'an passé ; Trélissac, Figeac, Millau, Cahors et Malemort avaient terminé en négatif (Victoire/défaite) et dans le ventre mou voire proche de la relégation (Figeac). Poule où je vois Gaillac rester solide ; si Trélissac récupère des anciens de Périgueux, ils peuvent postuler au PO. Derrière, ca parait très ouvert. Pour le maintien, évidemment les promus car l'écart entre F3 et F2 est réel mais aussi Figeac et Malemort, fragiles l'an passé. Bonne saison à tous.

#32

Si Gaillac et Trélissac sont favoris, alors nous devrions avoir un calendrier favorable dans la mesure ou se seront les deux équipes que nous recevront en premier. Logiquement ce sera le bon moment pour les prendre car s'ils sont ambitieux ils devraient axer leur pic de forme sur la deuxième partie du championnat. C'est donc pour nous en cas de victoire l'occasion de débuter parfaitement la saison. Mais l'inverse peut aussi avoir lieu et en cas de défaite à domicile dés le début notre saison risque d'être bien galère. A voir..

#33

Une défaite à domicile dés le début, ça te plombe la saison.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#34

voici le recrutement de cahors: Anthony JEAN, pilier, Sarlat Benjamin HAHN, pilier droit ou 2ème ligne, Nice, international – de 18 ans Juan Pablo JORDAN, pilier gauche ou droit, Espoirs Tarbes, international espagnol Dominique CASSAGNADE, Talonneur, Sarlat – 1ère année senior Jimmy GERMANY, 2ème ligne Luzech Quentin HAMONOU, 3ème ligne, Montauban – 1ère année senior Adrien SODOYER, 3ème ligne, Luzech, 1ère année senior Guillaume SICARD, 3ème, Capitaine Espoirs de Montauban Adrien BONNET, demi de mêlée, Saint-Céré Geoffrey GOGUET, demi de mêlée, Figeac Yannick RICARDO, ouvreur-buteur, Villefranche-de-Lauraguais, international portugais Cyril CARRIERE, centre, Sarlat Valentin LALANDE, centre, Gourdon Julien TRESSENS, centre, ailier,arrière, Valence d'Agen Pierre-Alain MARIE, centre,ailier, Castanet Jean Jacques CRAYSSAC, entraîneur équipe 1 Jérôme RICHARD, Figeac, entraîneur équipe 2

#35

Beau recrutement avec qqs joueurs de qualités superieures comme Hahn, Sicard,Ricardo,Tressens,Marie qui vont tirer les autres vers le haut se fera une bonne concurence sans oublier l'ossature de l'an passé pratiquement au complet.L'equipe semble mieux équipé que l'année derniere et visera les PO.Reste a voir sur les terrains ce que ça donnera!La marche va etre haute pour les promus!

Dernière modification par christxv (30/07/2015 11:53:54)

#36

Concernant les 4 équipes qui étaient dans la m^me poule la saison dernière : - Decazeville-Cahors-Figeac-Gaillac. Il n'y a pas photo, c'est DKZ qui va haut la main survoler ces équipes. sad S'ils avaient passé Nîmes, ils allaient au bout. cool Pour les autres équipes c'est un peu la découverte pour Gaillac. rendez-vous le 20/9 à Issoire pour le 1ier match et ensuite le 27/9 à Gaillac contre DKZ, qui nous a tenu en échec à domicile et battu chez eux, c'est pas peu dire. wink

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#37

lexv a écrit :

Concernant les 4 équipes qui étaient dans la m^me poule la saison dernière : - Decazeville-Cahors-Figeac-Gaillac. Il n'y a pas photo, c'est DKZ qui va haut la main survoler ces équipes. sad S'ils avaient passé Nîmes, ils allaient au bout. cool Pour les autres équipes c'est un peu la découverte pour Gaillac. rendez-vous le 20/9 à Issoire pour le 1ier match et ensuite le 27/9 à Gaillac contre DKZ, qui nous a tenu en échec à domicile et battu chez eux, c'est pas peu dire. wink

et malemort t'en fait quoi ?

#38

St Junien ne dit rien , il attend la pelouse , seul juge avec les arbitres cool

#39

lexv a écrit :

Concernant les 4 équipes qui étaient dans la m^me poule la saison dernière : - Decazeville-Cahors-Figeac-Gaillac. Il n'y a pas photo, c'est DKZ qui va haut la main survoler ces équipes. sad S'ils avaient passé Nîmes, ils allaient au bout. cool Pour les autres équipes c'est un peu la découverte pour Gaillac. rendez-vous le 20/9 à Issoire pour le 1ier match et ensuite le 27/9 à Gaillac contre DKZ, qui nous a tenu en échec à domicile et battu chez eux, c'est pas peu dire. wink

Tu vois quand tu veux... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#40

St ju à récupéré 4 joueurs qui jouaient régulièrement en f 1 à limoges. Et quelques bons joueurs des clubs alentours. Tout en ayant conservé son effectif... Je pense qu'ils seront pas mal du tout ....

#41

rugby_lot46 a écrit :
lexv a écrit :

Concernant les 4 équipes qui étaient dans la m^me poule la saison dernière : - Decazeville-Cahors-Figeac-Gaillac. Il n'y a pas photo, c'est DKZ qui va haut la main survoler ces équipes. sad S'ils avaient passé Nîmes, ils allaient au bout. cool Pour les autres équipes c'est un peu la découverte pour Gaillac. rendez-vous le 20/9 à Issoire pour le 1ier match et ensuite le 27/9 à Gaillac contre DKZ, qui nous a tenu en échec à domicile et battu chez eux, c'est pas peu dire. wink

et malemort t'en fait quoi ?

Autant pour, j'ai oublié de mettre Malemort, merci d'avoir rectifié. smile

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#42

la sup a écrit :
lexv a écrit :

Concernant les 4 équipes qui étaient dans la m^me poule la saison dernière : - Decazeville-Cahors-Figeac-Gaillac. Il n'y a pas photo, c'est DKZ qui va haut la main survoler ces équipes. sad S'ils avaient passé Nîmes, ils allaient au bout. cool Pour les autres équipes c'est un peu la découverte pour Gaillac. rendez-vous le 20/9 à Issoire pour le 1ier match et ensuite le 27/9 à Gaillac contre DKZ, qui nous a tenu en échec à domicile et battu chez eux, c'est pas peu dire. wink

Tu vois quand tu veux... wink

Qu'est-ce que tu lui as fait au XV ? Je le reconnais plus....:)

Fédérale 2