Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#71

Mais oui, tout à fait, j’étais en vacances. Tout le monde n’a pas ma chance : 12 semaines de vacances l’été et moitié moins l’hiver, ça passe à l’aise. Ça m’a permis de faire le tour du monde et d’être prêt pour ce début de saison. Un petit tout en Irlande pour ramasser quelques kilos de trèfles à 4 feuilles, un petit tour au Texas ou j’ai volé le maximum de fers à cheval sur les bourrins ricains. Ensuite, je suis revenu en France sur un bateau pour pouvoir toucher les pompons des marins, avant de me rendre à Lourdes, et pour finir , j’ai profité de mon temps libre pour faire un peu d’humanitaire et de solidarité en me proposant comme bénévole dans un refuge de la SPA, ce qui m’a permis de marcher le plus souvent possible dans la merde de chien avec mon pied gauche. J’espère que tous ces efforts permettront aux mauvais noirs de se maintenir. Sinon, c’est bien simple : je ne crois plus en rien.

#72

Voilà des indices qui me laissent à penser que notre cher ami officie auprès de la jeunesse auvergnate..( primaire, secondaire...Plutôt secondaire voire plus...) Qu'il n'est pas très optimiste pour la saison à venir...Mais alors pas du tout !!! ...Elémentaire... SH

#73

rUSIgby a écrit :

Mais oui, tout à fait, j’étais en vacances. Tout le monde n’a pas ma chance : 12 semaines de vacances l’été et moitié moins l’hiver, ça passe à l’aise. Ça m’a permis de faire le tour du monde et d’être prêt pour ce début de saison. Un petit tout en Irlande pour ramasser quelques kilos de trèfles à 4 feuilles, un petit tour au Texas ou j’ai volé le maximum de fers à cheval sur les bourrins ricains. Ensuite, je suis revenu en France sur un bateau pour pouvoir toucher les pompons des marins, avant de me rendre à Lourdes, et pour finir , j’ai profité de mon temps libre pour faire un peu d’humanitaire et de solidarité en me proposant comme bénévole dans un refuge de la SPA, ce qui m’a permis de marcher le plus souvent possible dans la merde de chien avec mon pied gauche. J’espère que tous ces efforts permettront aux mauvais noirs de se maintenir. Sinon, c’est bien simple : je ne crois plus en rien.

Ouais... ben çà va pas suffire !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#74

Prétentieux les cadurciens ???? Petit pari d'ami : après la première journée St-ju aura un point de plus que vous .....!!!

#75

Pas Cahors, DKZ ! Et pas prétentieux, humoriste... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#76

platinix a écrit :

Prétentieux les cadurciens ???? Petit pari d'ami : après la première journée St-ju aura un point de plus que vous .....!!!

Holà !Platinix ,il va falloir réviser tu mélanges tout. Prendre DKZ pour Cahors ,rien ne va plus big_smile

#77

la sup a écrit :
rUSIgby a écrit :

Mais oui, tout à fait, j’étais en vacances. Tout le monde n’a pas ma chance : 12 semaines de vacances l’été et moitié moins l’hiver, ça passe à l’aise. Ça m’a permis de faire le tour du monde et d’être prêt pour ce début de saison. Un petit tout en Irlande pour ramasser quelques kilos de trèfles à 4 feuilles, un petit tour au Texas ou j’ai volé le maximum de fers à cheval sur les bourrins ricains. Ensuite, je suis revenu en France sur un bateau pour pouvoir toucher les pompons des marins, avant de me rendre à Lourdes, et pour finir , j’ai profité de mon temps libre pour faire un peu d’humanitaire et de solidarité en me proposant comme bénévole dans un refuge de la SPA, ce qui m’a permis de marcher le plus souvent possible dans la merde de chien avec mon pied gauche. J’espère que tous ces efforts permettront aux mauvais noirs de se maintenir. Sinon, c’est bien simple : je ne crois plus en rien.

Ouais... ben çà va pas suffire !!! lol

Tu veux dire qu'il faut qu'en plus je me mette à élever des coccinelles?

#78

A Gaillac nous sommes en plein dans les vendanges donc nous devons faire pleine cuve comme suit - Le Gamay à Issoire - Le Braucol contre DKZ et Le Mauzac à Levezou-Segala et ensuite on laisse en cuve un bon mois avant de reprendre les vendanges tardives. A +

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#79

Bon les amis je vais me taire car ces jours ci je les accumule....Mes excuses à LA SUP...Et là je ne pense pas que nous ayons un point de plus que vous à l'issu de la première journée ...Vu que vous êtes les favoris de cette poule..... Me suis bien rattrapé sur ce coup..???

#80

Tu ne m'auras pas avec des compliments... Nous, on joue le maintien !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#81

Guy Roux sors de ce corps....Faut quand même pas pousser...!!!

#82

lexv a écrit :

A Gaillac nous sommes en plein dans les vendanges donc nous devons faire pleine cuve comme suit - Le Gamay à Issoire - Le Braucol contre DKZ et Le Mauzac à Levezou-Segala et ensuite on laisse en cuve un bon mois avant de reprendre les vendanges tardives. A +

Je parie que notre ami la sup n'aime pas les vendanges tardives, d'autant plus que la recolte du Braucol sera bien mince pour le bassin de DKZ...

#83

J'aime pas le Gaillac, je préfère le Romanée Conti !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#84

la sup a écrit :

J'aime pas le Gaillac, je préfère le Romanée Conti !

On voit tout de suite ceux qui ont les moyens . lol Nous ,on se contentera du rosé de Verneuil/Vienne ,chacun selon son budget . big_smile

Fédérale 2