Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1ere série REGION CENTRE 2015/2016

#15

chabi a écrit :

voila voila vendredi premier entrainement pour la membrolle on va voir ceux qui ont bien profité des barbecues depuis la finale smile ba oui on a pas joué depuis la finale grace au personne qui dirige ce comité wink

Salut Chabi, nous on reprend mardi prochain...mais c'est encore les vacances pour beaucoup, ça devrait être soft.

#16

chabi a écrit :
centre a écrit :
chabi a écrit :

[center]LES TRANSFERTS[/center] La Membrolle : Reprise 11 aout Arrivées : 1 coatch et 1 arbitre Départs : Cretois (Tours) / Zbirnea (Chinon) / Vincent (Brest) / Guillon (Royan) / Gierens (?) / Fleury (arret) / Renaud (arret) / Bourdet (arret) / Vollet (Nantes)

Je me demande bien qui est cet arbitre qui vient chez vous ? Un nom? wink

haha on divulgue rien au club ... meme en interne on ne sait rien . smile

Ça sent un peu l'intox tout ça...

#17

Arçay Rugby Club a écrit :
chabi a écrit :
centre a écrit :

Je me demande bien qui est cet arbitre qui vient chez vous ? Un nom? wink

haha on divulgue rien au club ... meme en interne on ne sait rien . smile

Ça sent un peu l'intox tout ça...

oh non aucune intox pour ceux qui me connaisse sur rugby federal et aussi en "réèl" pour avoir jouer contre eux et/ou arbitrer, je communique toujours sur le club du RCG je ne vais pas communiquer des noms car pour l'instant il n'y a rien a part les deux ou trois qui vont commencer qui sont attiré car on affole le village depuis 3 ans y'a rien . donc désolé pas d'intox wink et si tu as suivi un peut le forum , le coatch je l'ai deja annoncé et l'arbitre n'est autre que le forumeur nommé centre .

Dernière modification par chabi (13/08/2015 14:39:35)

siffleur assidu dans l'enceinte

#18

chabi a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :
chabi a écrit :

haha on divulgue rien au club ... meme en interne on ne sait rien . smile

Ça sent un peu l'intox tout ça...

oh non aucune intox pour ceux qui me connaisse sur rugby federal et aussi en "réèl" pour avoir jouer contre eux et/ou arbitrer, je communique toujours sur le club du RCG je ne vais pas communiquer des noms car pour l'instant il n'y a rien a part les deux ou trois qui vont commencer qui sont attiré car on affole le village depuis 3 ans y'a rien . donc désolé pas d'intox wink et si tu as suivi un peut le forum , le coatch je l'ai deja annoncé et l'arbitre n'est autre que le forumeur nommé centre .

Ouî je vois qui c'est, il nous a arbitré l'an dernier, et toi il y a deux ans en B à joué les tours. Et ne t'inquiète pas, moi j'aime bien taquiné ;-)

Dernière modification par Arçay Rugby Club (14/08/2015 09:20:10)

#19

de toute façon qui ne connait pas Chabiman big_smile

#20

Arçay Rugby Club a écrit :
chabi a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :

Ça sent un peu l'intox tout ça...

oh non aucune intox pour ceux qui me connaisse sur rugby federal et aussi en "réèl" pour avoir jouer contre eux et/ou arbitrer, je communique toujours sur le club du RCG je ne vais pas communiquer des noms car pour l'instant il n'y a rien a part les deux ou trois qui vont commencer qui sont attiré car on affole le village depuis 3 ans y'a rien . donc désolé pas d'intox wink et si tu as suivi un peut le forum , le coatch je l'ai deja annoncé et l'arbitre n'est autre que le forumeur nommé centre .

Ouî je vois qui c'est, il nous a arbitré l'an dernier, et toi il y a deux ans en B à joué les tours. Et ne t'inquiète pas, moi j'aime bien taquiné ;-)

Effectivement, je vous ai arbitré à Dammarie début Janvier

#21

D'après ce que je lis à droite et à gauche... Y'a du monde qui arrive ou revient à Arçay !!! Il ne nous dit pas tout le vilain..... smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#22

ARCAY affiche les joueurs qui vont avec leur ambition , la MONTEE non ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#23

chabi a écrit :

ARCAY affiche les joueurs qui vont avec leur ambition , la MONTEE non ?

Salut Chabi, avant de penser à la monté, on va essayer de jouer pour la qualif dans les quatre premier, on verra après. Mais notre plus grand souhait est de faire jouer le plus longtemps possible nos deux équipes, et ça, j'avoue que cela va être un vrai challenge pour nous avec une réserve engagé en 4 eme série. Ca c'est bien passé la reprise pour vous?

#24

MA DALTON a écrit :

D'après ce que je lis à droite et à gauche... Y'a du monde qui arrive ou revient à Arçay !!! Il ne nous dit pas tout le vilain..... smile smile

Coucou Nina, je suis pas au courant ? Je vais poser la question au president ;-)

#25

Arçay Rugby Club a écrit :
chabi a écrit :

ARCAY affiche les joueurs qui vont avec leur ambition , la MONTEE non ?

Salut Chabi, avant de penser à la monté, on va essayer de jouer pour la qualif dans les quatre premier, on verra après. Mais notre plus grand souhait est de faire jouer le plus longtemps possible nos deux équipes, et ça, j'avoue que cela va être un vrai challenge pour nous avec une réserve engagé en 4 eme série. Ca c'est bien passé la reprise pour vous?

je te taquine smile ce qui y'a de bien c'est que si tu réponds le forum va etre bien vivant avec nous deux smile la reprise pas mal je n'ai fais qu'un seul entrainement pour ma pars je cours plus a coté pour les tests physique de samedi ( arbitre) a bourges. mais deux trois recrues surtout devant de ce que j'ai pu entendre un ailier qui arrive de saint pierre et un de nos joueurs de part pas . donc ca a l'air de bien commencé. avec une autre personne qui intègre le staff pour une aide : xavier frizzole . on peut quand meme dire que sa fera comme l'année derniere fleury sera au dessus et vous vous annoncez la couleur avec vos recrues ^^

siffleur assidu dans l'enceinte

#26

bon voila voila çà commence dimanche , reception de fleury pour la membrolle , je dis ca maintenant mais pour moi la course pour la PH se jouera entre Fleury , Arcay ,Déols et Gien . pour la membrolle nouveaux Staff et beaucoup de mouvement dans les joueurs smile la maiyonnaise va prendre je crois en cette équipe

siffleur assidu dans l'enceinte

#27

A 15 vaillants , rien d'impossible

#28

après une premiere defaite , la membrolle se déplace chez un sacré morceaux . ARCAY a eu du mal a la mise en route mais attention beau recrutement qui annonce une place dans les 4 match compliqué pour la membrolle qui doit essayer de revenir avec le bonus defensif

siffleur assidu dans l'enceinte

Promotion