Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le PRO D2 est en ligne

#1

A 14 clubs, sans l'USAP, DAX ou le LMR.

#2

Je la vois à 15 la poule. En regardant J2, on voit l'USAP qui doit recevoir Dax ou le LMR en 1ère journée mais qui n'apparait pas tant que le conflit n'est pas réglé. Pourtant Dax est mentionné dans les poules de F1.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#3

si tu envisages la poule à 15 , ça veut dire que la féd 1 sera à 41 clubs ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

je n'envisage rien, je constate juste que pour l'instant, elle est présentée comme ça sur le site de la FFR. A mon avis, c'est dans l'attente de l'issue judiciaire qui fixera le dernier participant.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#5

Exact la PRO D2 se jouera à 16 que ce soit avec LILLE ou avec DAX. Dans l'attente des résultats des courses ils ne mettent pas le club qui doit être opposé à l'un ce ces deux clubs . Point barre .

#6

A tous les habitués de la ProD2. Pour laquelle je n'avais jamais prêté attention au calendrier. Est-il habituel que les journées retour ne soit pas en corrélation avec les journées aller ?? Exemple J1: Albi / Bayonne retour en J28 Béziers / Mt de Marsan retour en J23 Biarritz / Aurillac retour en J30 Colomiers / Montauban retour en J28 Lyon / Bourgoin retour en J16 Narbonne / Aix retour en J30 Perpignan / Lille retour en J30 Tarbes / Carcassonne retour en J23 En féderal (comme en régional) le retour de A1 a toujours été R1, A2 - R2 etc ...

Dernière modification par Nialag (05/08/2015 22:32:47)

#7

c'est le cas depuis l'an passé il me semble

#8

Nialag a écrit :

A tous les habitués de la ProD2. Pour laquelle je n'avais jamais prêté attention au calendrier. Est-il habituel que les journées retour ne soit pas en corrélation avec les journées aller ?? Exemple J1: Albi / Bayonne retour en J28 Béziers / Mt de Marsan retour en J23 Biarritz / Aurillac retour en J30 Colomiers / Montauban retour en J28 Lyon / Bourgoin retour en J16 Narbonne / Aix retour en J30 Perpignan / Lille retour en J30 Tarbes / Carcassonne retour en J23 En féderal (comme en régional) le retour de A1 a toujours été R1, A2 - R2 etc ...

C'était déjà les cas l'année dernière !! Pour une raison bien simple ! La LNR et le midol l'ont expliqué , l'année dernière , mais ma mémoire me fait défaut !! sad

#9

Question de diffusion des matches. C'est pareil pour le top 14.

Pro D2