Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 - 2015-2016 - Fédérale3

#43

Zitoune07 a écrit :

Je confirme que nous ne jouons QUE le maintien ! Mais j'aimerai bien avoir le ressenti des autres clubs de la poule afin de savoir où se trouve la meilleure buvette, la meilleure pelouse, les supporters les plus sympas, les 3ème mi-temps les plus joviales, etc.... !

dans ton cul Zitoune07, dans ton cul...

#44

Merci pour cette pertinente remarque mon Ju ! Taberlot !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#45

Pour nous (Montélimar même si je suis expatrié), c'est clairement la montée en Fédérale 2 notre objectif. Donc cela passe obligatoirement par : invincibilité à domicile et quelques résultats positifs à l'extérieur......

#46

C'est tjs un plaisir pompe à vinaigre...

#47

Comme dit midol montelimar joue la montée c'est l'objectif en vue du parcours de l'an dernier qui es sur la continuité et l'apport de joueurs de qualiter venue renforcer l'effectif

#48

Vivement Samedi que le championnat reprenne. je serai au stade du lac pour soutenir L'UMS en espérant voir du beau jeu des 2 cotés

#49

Aaaah cette page s'anime enfin smile Vivement cette reprise de championnat. Bonne Saison à Tous. Et profitez bien de ce beau derby Ardecho-Dromois smile une petite pensée aux 07

#50

Merci FrenchFlair ! Nous attendons l'armada Montilienne de pied ferme et je ne manquerai pas de faire mon ptit CR de la B comme d'habitude à cette adresse : A Dimanche pour de plus amples informations....

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#51

Eh zitoune quand tu dit de pieds ferme en gros tu sous entend à coup de marrons et de pompes si tu as que sa pour nous bouger et bah sa joue petit bras en ardeche

#52

@ 26Rom1 : Si tu connaissais un tant soit peu notre club tu saurais pertinemment que cela ne fait pas partie de notre vision du rugby qui est plutôt basée sur la convivialité, la fraternité, le jeu à outrance et le respect des adversaires. Quand je dis de pied ferme c'est donc "rugbystiquement" parlant wink Après, le chocolat si on nous en propose on sera pas les derniers à y cracher dessus hein :-P

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#53

Réponse dimanche Zitoune07. Je compte sur toi pour nous faire un compte rendu objectif. big_smile big_smile

#54

Pont-Vert a écrit :

Bon match a vos deux équipes ( et oui impossible pour moi d'avoir un favori trop d'amis Albenassiens dans les 2 équipes) alors un seul souhait que les joueurs prennent un max de plaisir et que le public se régale avec du beau rugby. Et puis je suis un de ceux qui pensent que le RCP et l'UMS manquent au plus haut niveau j'ai de sacrés souvenirs de nos confrontations il y a de trop longues années. Ps: Ah! si, un souhait pour la fin de saison les DEUX clubs aux 2 premières places. Pour l'ordre démerdez vous wink cool.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#55

@ Pont-Vert : Pour Montélo pas d'inquiétude à avoir quant à leur classement en fin de saison je pense qu'ils y seront..... Pour notre part si nous sommes dans les 2 premiers cela tiendrait de l'exploit quand même en tant que promu !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#56

Victoire 30-24 pour Pézenas contre Avignon-Le Pontet smile Match trés rude et stressant dû a un 8 de devant Avignonnais solide et trés bien organisé en ballon porté. Pézenas a su répondre par un jeu collectif trés fluide et des jambes de feu . J'ai appris que Privas a perdu 8-13 face montélimar, dommage hmm qu'on fait les autres de la poule ?

Fédérale 3