Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

un ex espoir du rugby irlandais à vierzon !!!!

#1

ce week end en grand secret le sav aurait fait signer le capitaine du rca (ex grand espoir du rugby irlandais )...

#2

j'espere qu'il fait partie de la famille GUINESS! bon sinon c'est quoi cette connerie????

#3

un ex grand espoir ! cela ne veut pas dire que c est un bon joueur !!! vu le nombre de joueurs espoirs qu' il y a en france ! Peut-on avoir un nom Monsieur POPS ?

#4

ricaldo a écrit :

un ex grand espoir ! cela ne veut pas dire que c est un bon joueur !!! vu le nombre de joueurs espoirs qu' il y a en france ! Peut-on avoir un nom Monsieur POPS ?

Tu connais bien cette situation toi big_smile

#5

je n ai jamais été un espoir mais plutot un désespoir.... un peu comme toi !!!entre recalé on se comprend !

#6

c james power du leinster il a planté poitiers

A 15 vaillants , rien d'impossible

#7

MON vieux tapentouche ou continues tu l'aventure ? pas dans mon DTC ololol!!!

tapeentouche a écrit :
ricaldo a écrit :

un ex grand espoir ! cela ne veut pas dire que c est un bon joueur !!! vu le nombre de joueurs espoirs qu' il y a en france ! Peut-on avoir un nom Monsieur POPS ?

Tu connais bien cette situation toi big_smile

Dernière modification par maille (28/07/2009 08:21:19)

#8

maille a écrit :

MON vieux tapentouche ou continues tu l'aventure ? pas dans mon DTC ololol!!!

tapeentouche a écrit :
ricaldo a écrit :

un ex grand espoir ! cela ne veut pas dire que c est un bon joueur !!! vu le nombre de joueurs espoirs qu' il y a en france ! Peut-on avoir un nom Monsieur POPS ?

Tu connais bien cette situation toi big_smile

Ton cul trop petit, sinon je suis tjs pas fixé attend mute pro @+

#9

j'ai eu cette ex espoir au téléphone qui m'a confirmé sa signature... affaire à suivre

point trop y en faut sinon trop y en a

#10

ricaldo a écrit :

un ex grand espoir ! cela ne veut pas dire que c est un bon joueur !!! vu le nombre de joueurs espoirs qu' il y a en france ! Peut-on avoir un nom Monsieur POPS ?

C'est vrai que les ex-espoirs français représentent à peu près 50% des effectifs de fédérale 2 ! Alors un ex-espor irlandais...

#11

allez coustaud a écrit :

j'ai eu cette ex espoir au téléphone qui m'a confirmé sa signature... affaire à suivre

Et il a quel âge cet ex-espoir ?

#12

39 ans

Un jour Chuck Norris a joué au football. Le Rugby etait né.

#13

c un espoir déchu

A 15 vaillants , rien d'impossible

#14

A POITITERS

allez coustaud a écrit :

j'ai eu cette ex espoir au téléphone qui m'a confirmé sa signature... affaire à suivre

Fédérale 2