Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans / Aubenas 1ère manche du derby

#1

Match d'ouverture ou les 2 équipes ne tourneront pas a plein régime , qui sera plus prêt que l'autre , nous verrons , en espérant un beau match. smile

#2

il faudra peur être quelques match de rodage ,mais les équipes seront prêtes au RCAV , COMME A L'USRP ,de toute façon dans cette poule très serrée pas de faux pas pour personne nous y compris ,fin septembre les candidats pour être dans les 6 ne seront pas définitivement connus!!!!!mais nous aurons une idée je pense que ce sera un bon match de toute façon allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!

#3

Dimanche le match ou samedi soir?

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#4

nous c est le dimanche

#5

de toute façon dans ce match ,le seul qui peut faire un faux pas, c'est ROMANS le RCAV ,même si il perd ,ce ne sera pas un faux pas, donc la pression est sur nous allez damierssssssssssssssssssssssss

Dernière modification par albizan (25/08/2015 11:05:20)

romans toujours

#6

A la demande du club en Juin, nous avions demandé à la FFR par recommandé, de ne pas recevoir les deux premières rencontres pour des travaux dans tribune nord, et dans les vestiaires coté Romans. A l'époque nous étions dans la poule sud ouest .... Avec les nouvelles popules et le nouveau calendrier, nous avons fait la même demande mais cette fois ci à Aubenas qui a refusé de jouer à domicile le premier match. (de bonne guerre). Le match se jouera donc à Guillermoz si la sécurité de la ville l'accepte, et si les travaux sont finis. A priori ça le sera ! mais seuls les vestiaires risquent d'être en fonction. Sinon d'après certains dirigeants du Roc le stade pompidou est disponible. Une nouvelle sono a été installée, et un nouveau speaker a pris ses marques, c'est Patrice CAILLET de radio france bleue drôme ardèche. Michel GRASSO sera là aussi quand il le pourra en supplément de patrice, mais son fils jouant en gauderman avec Rovaltain je le comprend qu'il ai envie de le suivre ... Merci à michel en espérant l'entendre quelque fois dans notre stade. (faut passer la brosse à reluire aux bénévoles on en a pas assez smile )

#7

En espérant un beau derby avec du jeu! rien que du jeu!! Après comme tu dis JPB le RCAV ne voulait pas recevoir la première journée, c'est normal qu'il refuse cela à Romans, en étant 7eme national l'an passé ils pouvaient avoir ce droit la!

#8

Hello. Si c'est la FEDE qui décide qui recevra le premier match du championnat , c'est à elle seule , compte tenu des disponibilités et des possibilités , de maintenir ou de changer les stades des matchs aller . Ce n'est pas aux clubs de dire oui on accepte , ou on n'accepte pas , la sécurité est primordiale , je ne connais pas d'accident sur stade de rugby , mais au foot , oui . Le sujet n'est pas clos à mon avis , on verra ..................

#9

C'est qu'un problème de vestiaire? Les tribunes sont lá....elles ont pas bougé? C'est quoi le problème avec le stade?

#10

flanker26 a écrit :

C'est qu'un problème de vestiaire? Les tribunes sont lá....elles ont pas bougé? C'est quoi le problème avec le stade?

Les gradins nord étaient jusqu'à maintenant ( Pendant les 2 matchs de prépa ) fermé au public, pour des travaux je suppose. L'Usrp fait ses plus grosses affluences pendant les derby, il est clair que l'on va manquer considérablement de places ( assises ) si la tribune Nord n'est pas prête pour la réception d'Aubenas.

#11

JR26390 a écrit :

Hello. Si c'est la FEDE qui décide qui recevra le premier match du championnat , c'est à elle seule , compte tenu des disponibilités et des possibilités , de maintenir ou de changer les stades des matchs aller . Ce n'est pas aux clubs de dire oui on accepte , ou on n'accepte pas , la sécurité est primordiale , je ne connais pas d'accident sur stade de rugby , mais au foot , oui . Le sujet n'est pas clos à mon avis , on verra ..................

La fédé est passé outre notre demande puisqu'elle a établie un calendrier, donc ce ne sont que les clubs qui peuvent s'arranger, cognac avait accepté dans le cas ou les anciennes poules étaient maintenues et nous nous déplacions au deuxième match. ce qui permettait à la municipalité de faire du neuf dans le stade. A priori ce sera bon pour le 6/08 et pas le 5 demande aussi refusé par aubenas. Je pense que certain travaux ne seront pas fait comme les WC nord coté club damier, les fauteuils partenaires, et quelques petits détails qui seront certainement repris en octobre lors de la trêve ... Aucune manigance de notre part (comme il a été dit sur certain posts, mais nous avons une commission de sécurité qui interdit l’accès aux tribunes et donc notre stade n'est surement pas homologué pour le championnat, donc au pire il aurait fallu trouver un autre stade comme Pompidou qui est libre ce WE là !

#12

flanker26 a écrit :

C'est qu'un problème de vestiaire? Les tribunes sont lá....elles ont pas bougé? C'est quoi le problème avec le stade?

Non juste de sécurité, quelques murs ont été déplacés pour passer de Trois vestiaires à deux dont celui de la une plus grand. dessous et l'électricité était en cours de réfection, ainsi que la plomberie. donc pour éviter un problème et jouer dans de mauvaises conditions avec un risque d'accident, avec ce fameux principe de précaution, la sécurité a dit non, en plus sans leur donner raison autant finir les travaux au moins intérieur et puis on en parle plus . en tout cas ils seront sympathiques ces vestiaires. manque plus que l'odeur du camphre et de la sueur, pour ce qui est du sang on le laissera coté visiteur ..... (c'est une boutade ..... pour ceux qui s'offusqueraient )

#13

Merci JP , bonne nuit smile

#14

jpbusrp a écrit :

A la demande du club en Juin, nous avions demandé à la FFR par recommandé, de ne pas recevoir les deux premières rencontres pour des travaux dans tribune nord, et dans les vestiaires coté Romans. A l'époque nous étions dans la poule sud ouest .... Avec les nouvelles popules et le nouveau calendrier, nous avons fait la même demande mais cette fois ci à Aubenas qui a refusé de jouer à domicile le premier match. (de bonne guerre). Le match se jouera donc à Guillermoz si la sécurité de la ville l'accepte, et si les travaux sont finis. A priori ça le sera ! mais seuls les vestiaires risquent d'être en fonction. Sinon d'après certains dirigeants du Roc le stade pompidou est disponible. Une nouvelle sono a été installée, et un nouveau speaker a pris ses marques, c'est Patrice CAILLET de radio france bleue drôme ardèche. Michel GRASSO sera là aussi quand il le pourra en supplément de patrice, mais son fils jouant en gauderman avec Rovaltain je le comprend qu'il ai envie de le suivre ... Merci à michel en espérant l'entendre quelque fois dans notre stade. (faut passer la brosse à reluire aux bénévoles on en a pas assez smile )

Dans le ce poste vous donnez l'impression que Romans est l'équipe des bisounours. Vous avez la mémoire courte semble t-il?

Fédérale 1