Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 1 Vienne Bourg le 6 septembre 2015

#1

La saison va enfin débuter ........... Comme l'an dernier Bourg débute à l'extérieur chez le promu . Vu les modalités de la montée en prod2 et les ambitions Violettes , aucun faux pas ne sera permis pr Bourg qui affiche un bel effectif sur le papier avec énormément d'expérience.........reste à le concrétiser sur l'herbe Premières indications ce week end ac le match amical .............dont il ne faudra pas tirer de conclusions hâtives comme disent les journalistes !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Les violets doivent montrer sur ce premier match que les ambitions affichées ne sont pas des queues de cerise! Ils devront se mettre la tête dans le guidon et en mode combat d'entrée, face à un promu qui n'aura rien à perdre devant son public. Pour nous qui ne pourrons faire le déplacement, lançons un SOS à JACKRUG, qui nous a si bien régalés la saison dernière en diffusant les rencontres extérieures en streaming.

#3

Les clubs prétendants à une place parmi le club des six devront faire le plein de points partout... et dans la poule 4 ça passe par une victoire à Vienne, si possible bonifiée.

#4

Rougekitache a écrit :

Les clubs prétendants à une place parmi le club des six devront faire le plein de points partout... et dans la poule 4 ça passe par une victoire à Vienne, si possible bonifiée.

Oui, il ne faudra pas laisser trainer les bonus en route, ils seront importants dans cette poule relevée. Je suis tout de même plus optimiste que l'an dernier sur le potentiel offensif des violets, notamment dans la ligne de trois quarts qui apparait plus véloce. Quand on pourra aller chercher un BO en fin de match, il faudra s'arracher. Mais, il faudra déjà engranger les victoires. Après un mois de septembre à 4 déplacements, le mois de novembre offrira 3 confrontations face à des clients sérieux de la poule: réception d'Aubenas, déplacement à Chambéry et réception de Romans sur trois semaines. C'est là que ce groupe violet, qui apparait très concurrentiel et riche, devrait permettre de pouvoir faire la différence.

#5

[center][/center]

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

Journée poulets... lol

#7

...............avec la balle à l'aile ...................façon basquaise...................et on ne riz pas !!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

...............avec la balle à l'aile ...................façon basquaise...................et on ne riz pas !!!!! lol lol lol lol

Rien que pour ça je te rend fr' hommage, tu ne dessert pas le rugby et en plus c'est café ça.

#9

Eh oui... mauvaise journée en perspective pour les poulets à Etcheberry ...tout à la basquaise ... big_smile big_smile big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

Poulet basquaise de Bresse, j'espère ?!

#11

Rougekitache a écrit :

Poulet basquaise de Bresse, j'espère ?!

Ceux de Bresse ce sera à partir de 13h30 et jusqu'a 17h qu'ils se feront croquer... enfin j'espère ! lol lol lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#12

Broussard a écrit :
Rougekitache a écrit :

Poulet basquaise de Bresse, j'espère ?!

Ceux de Bresse ce sera à partir de 13h30 et jusqu'a 17h qu'ils se feront croquer... enfin j'espère ! lol lol lol

Les poulets violets sont prévenus: ils ont plutôt intérêt à mitonner une bonne mayo s'ils veulent croquer Vienne!

#13

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Broussard a écrit :
Rougekitache a écrit :

Poulet basquaise de Bresse, j'espère ?!

Ceux de Bresse ce sera à partir de 13h30 et jusqu'a 17h qu'ils se feront croquer... enfin j'espère ! lol lol lol

Les poulets violets sont prévenus: ils ont plutôt intérêt à mitonner une bonne mayo s'ils veulent croquer Vienne!

Pour une première pas un Bressan ne gouterait à une Valse de Vienne ou autres Viennoiseries à base de Pains.....

#14

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Broussard a écrit :

Ceux de Bresse ce sera à partir de 13h30 et jusqu'a 17h qu'ils se feront croquer... enfin j'espère ! lol lol lol

Les poulets violets sont prévenus: ils ont plutôt intérêt à mitonner une bonne mayo s'ils veulent croquer Vienne!

Pour une première pas un Bressan ne gouterait à une Valse de Vienne ou autres Viennoiseries à base de Pains.....

Tu te trompe juste de Vienne.... comme beaucoup de touristes ! big_smile Viendez en touristes les violettes ... et on en reparle après le coup de sifflet ! Sinon ça va être dur pour nous et on le sait ! wink

Dernière modification par Broussard (27/08/2015 19:49:34)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 1