Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 1 Vienne Bourg le 6 septembre 2015

#15

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Broussard a écrit :

Ceux de Bresse ce sera à partir de 13h30 et jusqu'a 17h qu'ils se feront croquer... enfin j'espère ! lol lol lol

Les poulets violets sont prévenus: ils ont plutôt intérêt à mitonner une bonne mayo s'ils veulent croquer Vienne!

Pour une première pas un Bressan ne gouterait à une Valse de Vienne ou autres Viennoiseries à base de Pains.....

Bien d'accord avec toi. Le staff et les joueurs ont des ambitions clairement affichées, il faudra donc se transcender pour bien négocier cette première marche et mettre tous les ingrédients pour gagner.

#16

Broussard a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les poulets violets sont prévenus: ils ont plutôt intérêt à mitonner une bonne mayo s'ils veulent croquer Vienne!

Pour une première pas un Bressan ne gouterait à une Valse de Vienne ou autres Viennoiseries à base de Pains.....

Tu te trompe juste de Vienne.... comme beaucoup de touristes ! big_smile Viendez en touristes ... on en reparle après le coup de sifflet !

Si les violets viennent en touristes, ils vont tomber de haut; et je suis persuadé qu'ils sauront se mettre en mode combat pour défier les viennois de l'Isère s'ils ne veulent pas rentrer en Bresse avec une défaite dans la valise.

#17

Perso mes pensées iront vers Jean et surtout Gérard qui pronostique une victoire viennoise et qui aura une chasuble fluo prés du couloir des vestiaires et qui espéreront une victoire de leur club... et quand même un bon match de leurs gamins... fallait quand même que je le dise : Vienne jouera avec 2 ou 3 ex de son EDR en face de lui, j'espère juste que (après la défaite bien entendu big_smile ) cela ne comptera pas mais je sais que cela ne sera pas forcément simple pour eux. Bon match à Karim, Maël et Albin.

Dernière modification par Broussard (27/08/2015 19:15:45)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#18

Broussard a écrit :

Perso mes pensées iront vers Jean et surtout Gérard qui pronostique une victoire viennoise et qui aura une chasuble fluo prés du couloir des vestiaires et qui espéreront une victoire de leur club... et quand même un bon match de leurs gamins... fallait quand même que je le dise : Vienne jouera avec 2 ou 3 ex de son EDR en face de lui, j'espère juste que (après la défaite bien entendu big_smile ) cela ne comptera pas mais je sais que cela ne sera pas forcément simple pour eux. Bon match à Karim, Maël et Albin.

Pas sur de voir Karim sur le terrain...

#19

Est ce que quelqu'un connaît le prix des places à Vienne ?

#20

Coco01 a écrit :

Est ce que quelqu'un connaît le prix des places à Vienne ?

oui... il y a quelqu'un qui le sait roll roll lol mais je dirai rien :

Dernière modification par Broussard (27/08/2015 19:27:39)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#21

Broussard a écrit :
Coco01 a écrit :

Est ce que quelqu'un connaît le prix des places à Vienne ?

oui... il y a quelqu'un qui le sait roll roll lol mais je dirai rien :

VIENNE qui pourra ....

#22

Broussard a écrit :
Coco01 a écrit :

Est ce que quelqu'un connaît le prix des places à Vienne ?

oui... il y a quelqu'un qui le sait roll roll lol mais je dirai rien :

Si le prix comprend la Tribune !! C'est correct , les Prix pour s'abonner !!! UST Abonnement TRIBUNE: Simple 190 € / Couple 330 € !! Abonnement ENTREE GENERALE: Simple 120 € / Couple 190 € (Debout) Abonnement TRIBUNE « Fougère »: Simple 130 € / Couple 210 € ( C'est en Face de la Tribune , au vent / Pluie ou soleil!!!)

#23

poye40 a écrit :
Broussard a écrit :
Coco01 a écrit :

Est ce que quelqu'un connaît le prix des places à Vienne ?

oui... il y a quelqu'un qui le sait roll roll lol mais je dirai rien :

Si le prix comprend la Tribune !! C'est correct , les Prix pour s'abonner !!! UST Abonnement TRIBUNE: Simple 190 € / Couple 330 € !! Abonnement ENTREE GENERALE: Simple 120 € / Couple 190 € (Debout) Abonnement TRIBUNE « Fougère »: Simple 130 € / Couple 210 € ( C'est en Face de la Tribune , au vent / Pluie ou soleil!!!)

A Vienne c'est placement libre pour tous, tribune Rhône ou honneur, le long de la main courante ou à proximité de l'une des buvettes... ni l'envie ni trop les moyens humains de contrôler, le stade est finalement trop grand avec 6 à 8000 places pour que ce soit viable et seulement intéressant quand on ne dépasse que rarement 3000, mieux vaut avoir plus de monde partout que d'encaisser quelques picaillons de plus avec une sélection par le fric.

Dernière modification par Broussard (27/08/2015 21:18:11)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#24

Finalement, il suffit de monter un peu la flamme pour bucler le croupion des poulets bressans : Doudou, gare à tes miches.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#25

Armand v. a écrit :

Finalement, il suffit de monter un peu la flamme pour bucler le croupion des poulets bressans : Doudou, gare à tes miches.

Va quand même falloir sacrément s'y coller pour les coincer sous la seille !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#26

Broussard a écrit :
Armand v. a écrit :

Finalement, il suffit de monter un peu la flamme pour bucler le croupion des poulets bressans : Doudou, gare à tes miches.

Va quand même falloir sacrément s'y coller pour les coincer sous la seille !

S'il fait beau je monte avec le chalumeau.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

Broussard a écrit :
Coco01 a écrit :

Est ce que quelqu'un connaît le prix des places à Vienne ?

oui... il y a quelqu'un qui le sait roll roll lol mais je dirai rien :

Merci Il n'y pas de tarif pour les étudiants ? Les enfants payent aussi ?

#28

Broussard a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les poulets violets sont prévenus: ils ont plutôt intérêt à mitonner une bonne mayo s'ils veulent croquer Vienne!

Pour une première pas un Bressan ne gouterait à une Valse de Vienne ou autres Viennoiseries à base de Pains.....

Tu te trompe juste de Vienne.... comme beaucoup de touristes ! big_smile Viendez en touristes les violettes ... et on en reparle après le coup de sifflet ! Sinon ça va être dur pour nous et on le sait ! wink

J'y crois pas !! T'as encore des Touristes qui croient que Sissi vient de St Romain en Gal ??? Remarque, j'ai un pote Boulanger à Lyon qui pense s'installer vers chez vous, il est convaincu que ses excellentes Viennoiseries vont soutenir la comparaison avec les Historiques !!!! Bon pour ce qui est du Rugby, je sais qu'il est inscrit dans l'ADN du CSV de ne rien lâcher....Les équipes de Jeunes proposent souvent du beau Rugby (je le sais pr les avoir rencontrés encore l'an dernier), bref, il s'agit là d'un Club qui a toute sa place en F1...Je vous souhaite une excellente saison et un bon maintien.....

Fédérale 1