Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

pronos poule 1

#15

1chalon sur saone 2 massy 3 SA XV 4 Bobigny 5 Tyrosse 6 Lavaur 7 Graulhet 8 Cognac 9 Anglet 10 Valence d'agen Cognac - Massy 0/4 12/25 Chalon - Valence d'Agen 5/0 47/6 Anglet - Graulhet 1/4 12/18 Lavaur - Tyrosse 1/4 21/22 Bobigny - SA XV 5/0 31/3

Dernière modification par jean marie corbin (25/08/2015 18:39:39)

#16

jean marie corbin a écrit :

Cognac - Massy 0/4 Lavaur - Tyrosse 4/0 Chalon sur Saône - Valence d'Agen 5/0 Anglet - Graulhet 4/0 Bobigny - SAXV 5/0

scores ?????

#17

Classement : 1 Massy 2 Chalon 3 SAXV 4 Tyrosse 5 Cognac 6 Valence d'Agen 7 Bobigny 8 Graulhet 9 Anglet 10 Lavaur Cognac - Massy 4-1 (20-15) Lavaur - Tyrosse 0-4 (15-25) Chalon sur Saône - Valence d'Agen 5-0 (35-12) Anglet - Graulhet 4-1 (15-12) Bobigny - SAXV 1-4 (15-20)

#18

classement : massy/ angouleme/ chalon/ tyrosse/ valence agen/ graulhet/ cognac/ lavaur/ anglet/ bobigny. bobigny-angouleme : 13-24 (0-4) cognac-massy : 15-29 (0-5) lavaur-tyrosse : 21-20 (4-1) chalon-valence : 37-15 (5-0) anglet-graulhet : 18-19 (1-4)

#19

jl16 a écrit :
le barbu d'anvers 33 a écrit :
jl16 a écrit :

Bonjour, je me propose pour le suivi des pronos de la poule 1 réglement proposé: tout d'abord classement général à la fin des 18 journées 10 points par club à la bonne place (attention pronos valable au plus tard le 5/9/15 à 15h30) ensuite pronos par journée prono avec bon score = 10 points bon prono mais avec bon score pour une équipe = 7 points bon prono sur égalité mais mauvais score = 5 points bon prono mais mauvais score 2 équipes = 2 points mauvais prono = 0 point bon bonus offensif et/ou défensif = 1 point A vos pronos

juste une suggestion: donner aussi une prime pour bon prono accompagné du bon écart de points bien que sans score juste.

sans problème bon prono avec mauvais score mais bon écart = 3 points

précision : 3 points c'est à dire que ça pèse donc un point de plus que les 2 déja acquis avec le prono ou tu donnes 3 points en plus du prono soit 5 points en tout. je présume que c'est 3 points de plus au prono car sinon ça peserait rien en comparaison au 7 points d'un score juste. Un seul petit point supplémentaire pour avoir trouver l'écart contre 5 pour un score juste en sus ce serait peu ne trouves tu pas ?

#20

le barbu d'anvers 33 a écrit :
jl16 a écrit :
le barbu d'anvers 33 a écrit :

juste une suggestion: donner aussi une prime pour bon prono accompagné du bon écart de points bien que sans score juste.

sans problème bon prono avec mauvais score mais bon écart = 3 points

précision : 3 points c'est à dire que ça pèse donc un point de plus que les 2 déja acquis avec le prono ou tu donnes 3 points en plus du prono soit 5 points en tout. je présume que c'est 3 points de plus au prono car sinon ça peserait rien en comparaison au 7 points d'un score juste. Un seul petit point supplémentaire pour avoir trouver l'écart contre 5 pour un score juste en sus ce serait peu ne trouves tu pas ?

aprés réflexion,tu a en partie raison donc pour un bon prono avec mauvais score mais bon écart 4 points autre détail un bon prono = victoire,égalité ou défaite

#21

pffffffffft je m'y file avant les vacances tongue Massy SA XV Tyrosse Chalon VA Bobi Cognac Graulhet Anglet Lavaur pour pedro81 tongue Cognac - Massy 0-5 (12-34) Lavaur - Tyrosse 1-4 (15-19)) Chalon sur Saône - Valence d'Agen 4-1(25-19) Anglet - Graulhet 4-1 (15-12) Bobigny - SAXV 4-1 (18-16) et bonne saison à tous !

#22

jl16 a écrit :
le barbu d'anvers 33 a écrit :
jl16 a écrit :

sans problème bon prono avec mauvais score mais bon écart = 3 points

précision : 3 points c'est à dire que ça pèse donc un point de plus que les 2 déja acquis avec le prono ou tu donnes 3 points en plus du prono soit 5 points en tout. je présume que c'est 3 points de plus au prono car sinon ça peserait rien en comparaison au 7 points d'un score juste. Un seul petit point supplémentaire pour avoir trouver l'écart contre 5 pour un score juste en sus ce serait peu ne trouves tu pas ?

aprés réflexion,tu a en partie raison donc pour un bon prono avec mauvais score mais bon écart 4 points autre détail un bon prono = victoire,égalité ou défaite

parfait ainsi

#23

1 Massy 2 Chalon 3 SAXV ( Soyaux -Angoulème) 4 Tyrosse 5 Cognac 6 Lavaur 7 Bobigny 8 Anglet 9 Graulhet 10 Valence d'Agen. Cognac - Massy 0 - 4 ( 15 à 28) Chalon sur Saône - Valence d'Agen 5 - 0 ( 34 à 6) Anglet - Graulhet 4 - 0 ( 21 à 10) Lavaur - Tyrosse 4 - 1 (15 à 12) Bobigny - Angoulème 1 - 4 (15 à 21) Difficile de faire des prono pour la 1ère journée car les équipes du sud ouest me sont inconnues. donc désolé pour graulhet et valence d'agen que j'ai mis en 9 et 10 mais il en fallait bien !!! big_smile

#24

Je ne sais pourqui mais apperemment mon premier pronostic fait hier a ete efface, donc le revoila ci dessous: 1 Massy 2 Chalon 3 Soyaux -Angoulème 4 Tyrosse 5 Cognac 6 valence d'Agen 7 Bobigny 8 Graulhet 9 Anglet 10 Lavaur Cognac - Massy 0 - 4 ( 21-32) Chalon sur Saône - Valence d'Agen 5 - 0 ( 38-12) Anglet - Graulhet 4 - 1 ( 19-15) Lavaur - Tyrosse 1 - 4 (21-189) Bobigny - Angoulème 1 - 4 (21-27) En savoir plus sur

#25

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Je ne sais pourqui mais apperemment mon premier pronostic fait hier a ete efface, donc le revoila ci dessous: 1 Massy 2 Chalon 3 Soyaux -Angoulème 4 Tyrosse 5 Cognac 6 valence d'Agen 7 Bobigny 8 Graulhet 9 Anglet 10 Lavaur Cognac - Massy 0 - 4 ( 21-32) Chalon sur Saône - Valence d'Agen 5 - 0 ( 38-12) Anglet - Graulhet 4 - 1 ( 19-15) Lavaur - Tyrosse 1 - 4 (21-189) Bobigny - Angoulème 1 - 4 (21-27) En savoir plus sur

erreur lavaur - tyrosse

#26

Cognac - Massy 0-5 (12- 38) Lavaur - Tyrosse 1-4 (18 - 20 ) Chalon sur Saône - Valence d'Agen 5-0 (35-12) Anglet - Graulhet 4-1 (18 - 16) Bobigny - SAXV 1-4 (15-21) En savoir plus sur

#27

1 SAXV 2 MASSY 3 CHALON 4 TYROSSE 5 GRAULHET 6 BOBIGNY 7 COGNAC 8 ANGLET 9 VALENCE 10 LAVAUR Cognac / massy 9- 25 0/4 Lavaur / Tyrosse 12-18 1/4 Chalon / Valence 28-8 5/0 Anglet / Graulhet 9 -7 4/1 Bobigny / SA XV 8- 21 1/4

plus ils sont grands plus ils tombent de haut et plus ils sont lourds plus ils se font mal en tombant

#28

1) Soyaux-Angoulême ( Après leur excellent parcours l'an dernier, je les vois bien confirmer cette saison. Un recrutement intelligent, quelques départs remplaçables). 2) Massy ( Un énorme turnover dans l'effectif obligatoire suite à une descente, les recrues sont nombreuses, certaines très expérimentées d'autres jeunes mais de très bons joueurs qui vont apporter beaucoup de dynamisme. La grosse machine connaîtra peut-être un retard à l'allumage et quelques faux-pas à l'extérieur où les déplacements seront lointains et les banlieusards parisiens seront vus comme l'équipe à "(a)battre"). 3) Chalon-sur-Saône (alors certes l'an passé ils ne finissent "que" 6ème mais derrière Chambéry, Aubenas, à 3 pts de Romans et Bourg en Bresse et 2 pts de Macon... On ne peut pas vraiment dire que cela soit un cuisant échec. L'effectif cette saison est stable, il reste à confirmer et à affirmer ses ambitions de montée, dans une poule aux horizons différents de la saison passée). 4) Valence d'Agen (En course pour la qualif toute la saison dernière, ils ont calé dans la dernière ligne droite. Un recrutement intéressant sans grande hémorragie dans le groupe, pourrait leur permettre de chercher cette 4ème place en 2016.) 5) Lavaur (Après un bon parcours la saison passé en Fédérale 2, le club retrouve immédiatement la Fédérale 1, qu'il avait quitté après 10 saisons passées au plus haut niveau amateur. Le manque de densité physique aperçu en finale face à Strasbourg a été compensé par l'arrivée de nombreux jeunes très prometteurs. L'équipe ne doit toutefois pas renier les promesses d'un jeu ambitieux qu'elle a mis en place tout au long de la saison dernière. La mêlée devrait pouvoir rivaliser, pour les droitiers adverses qui se coltineront successivement Ségur et Turini cela ne sera pas une ballade. Mon pronostic est ambitieux et enthousiasme, mais pourquoi ne pas y croire ? Toutefois si l'ASV obtient un maintien confortable sans trembler jusqu'à la fin cela sera une saison vraiment réussie. 6) Tyrosse (les Landais sont victimes de leurs moyens limités à l'opposé de leur grande histoire et des dernières saisons où ils ont plus que rivalisé avec les grosses écuries ! Les départs de Lacoste et Dechavanne ne sont pas une bonne nouvelle, mais Tyrosse reste une très belle équipe de Fédérale 1. Difficile de les positionner, je leur souhaite une place plus haute dans le classement et surtout pas plus basse ! 7) Graulhet (je souhaite le maintien à nos voisins tarnais mais de finir derrière nous tongue ! Beaucoup de recrues, un nouvel entraineur, une année de transition ou celle de la confirmation avec une place dans les 4 premiers ? Tout est possible ! Seb Pagès sera-t-il remplacé haut la main ? ) 8) Cognac (Un recrutement pléthorique qui peut faire craindre de nombreuses équipes de la poule. Un amical face à Vannes prometteur ! La mayonnaise va-t-elle prendre ? Qu'en est-il au niveau des licences blanches svp pour les charentais qui ont recruté épais ces deux dernières saisons?) 9) Anglet (Malgré une montée acquise dans les dernières secondes, les Basques ne seront pas là pour faire figuration ! Ils proposent un jeu aéré et ne lâcheront jamais rien ! Je les vois quand même manquer de profondeur dans l'effectif et souffrir sur la longue d'un déficit athlétique devant. Cependant, avec les vieux briscards comme Fauqué et Saubade pourquoi ne pas croire en l'exploit pour celui qu'on présente comme le petit poucet ! 10) Bobigny (La saison passée a été très compliqué pour les banlieusards parisiens, une intersaison mouvementée avec l'arrivée et départ en suivant de Rose comme entraineur, une reprise tardive lundi dernier... Je vois une saison compliquée pour eux avec de nombreux déplacements lointains, où ils seront aussi vus comme des "Parisiens" conquérants en province, sans avoir ni l'effectif, ni les moyens de leurs proches voisins... Cognac / Massy 13- 30 0/5 Lavaur / Tyrosse 23-18 4/1 Chalon / Valence 25-18 4/1 Anglet / Graulhet 12 -18 1/4 Bobigny / SA XV 11- 28 0/5

Dernière modification par rume (27/08/2015 17:01:25)

Fédérale 1