Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

les teullières comité des Alpes

#1

Voila les vacances sont presque terminées, la rentrée des classes c'est pour le début de la semaine prochaine. Le premier entraînement de la saison a eut lieu hier au soir....Ça sent vraiment bon, un début de saison, pour les "Annethons" U 16, l'entente continue cette saison et normalement, je dis bien normalement, on devrait présenter deux équipes teullières une en A et une en B. Les poules ne sont pas encore faites puisque les inscriptions ont encore lieu et que celles-ci sont susceptibles de modifications en fonction des effectifs des clubs. Enfin voila, donc bienvenue aux autres intervenants et on traitera cette année des deux catégories pour ne léser personne....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2

Voila les poules sont sorties au niveau du comité des Alpes pour nous nous sommes en poule 6 pour les TEA et en poule 8 pour les TEB. Poule 6 TEA : Faucigny Mont-Blanc Grésivaudan RC Bassin Sud Grenoblois RC Servette de Genève RAS Viriat-Montrevel UA Cotoise et les Annethons Poule 8 TEB Bresse Veyle Bassin Saône-Dombes US Nantua Rhône sportif Saint Claude FCS Rumilly et bien entendu les Annethons 2 Pour les autres poules je laisse le soin aux intervenants pour en parler.....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3

Les poules sont sorties , le calendrier aussi. D'abord une petite modif de dernière minute en poule 8 de la TEB. Gex est la huitième équipe de cette poule. Chaque équipe fera 14 matchs si il n'y a pas de forfait général en cours de saison..... 1éré journée le 26/09/15: Les Annethons A rrecevront bassin sud grenoblois. Pas vraiment une surprise ni un cadeau. La saison dernière, le BSG était venu conquérir, dès le premier match chez nous, sa participation aux phases finales...J'espère que l'histoire ne se répètera pas...Est-ce que nous sommes prêts ? L'histoire le dira. Les Annethons B : comme l'année dernière, ils iront à Gex mais à eux de ne pas répéter l'histoire en essayant de gagner la bas.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#4

Un rapide coup d’œil sur la composition des poules m'a fait apparaître que sur les 6 poules du quart Nord Sud Est, 3 concernent les clubs des alpes dont la poule 3 avec des beaux derbys haut-savoyards puisque l'entente Annecy/Meythet sera confrontée à Annecy le Vieux et à l'entente Thônes/Faverges/ SOUA. Bon championnat à tous....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5

bonsoir à tous Avec ces poules ou il va falloir voyager un peu,j éspere que nous aurons des résumés de tous les matchs(surtout de le poule 3 car elle nous intérresse plus du côté de romans)....merci,en éspérant se voir lors des matchs,perso je suis nos U16 pour tous les matchs.....vivement le début.

#6

Merci seba 26 et bienvenue dans le monde des cadets sur RF. Je suis les TEA des Annethons. Je pense que Roi poussière et ou regard rugby nous donnerons des nouvelles des TEA et TEB d'Annecy le vieux. Je compte sur Steph 38 pour me donner des infos du bassin sud grenoblois. J'espére le voire samedi puisque l'on rencontre BSG....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#7

Nous voici à J-2 avant le début de la première phase teulière : En TEA les clubs alpins sont concentrés sur trois poules ; la poule 2, la poule 3 et la poule 6; Poule 2 : AS ST MARCEL ISLE D'ABEAU ARCOL ARBRESLE RST AB XV-EMD-BUGEY -TEA AMPUIS - COTES D'AREY - CONDRIEU -U16 STADE OLYMPIQUE VOIRON GRENOBLE UNIVERSITE CLUB RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR F C RUMILLY C'est une confrontation alpes/lyonnaise puisqu'elle confrontera 4 clubs des alpes : Rumilly, Grenoble université club, La Tour du Pin et Voiron à 4 clubs du comité du lyonnais. Les premières rencontres de samedi ne nous permettrons pas de nous faire une idée et nous devrons attendre quelques matchs pour tirer quelques enseignements..... Poule 3 : RAS SOUA THONES FAVERGES TEA RAS RC MOTTERAIN US LA RAVOIRE TEA RAS USAM TEA R C ANNECY LE VIEUX U S ROMANS ET PEAGEOISE RST SAINT SAVIN SPORTIF / CSBJ U S MEYZIEU F C TOURNON TAIN Cette poule est composée de clubs de trois comités différents : - Alpes : 4 clubs - Lyonnais 2 clubs - Drôme-Ardéche 2 clubs Là aussi, on devra attendre quelques matchs pour y voire plus clair. poule 6 : R C FAUCIGNY SALLANCHES CLUSES R C GRESIVAUDAN RAS SUD GRENOBLOIS TEA RAS THONON ANNEMASSE TEA ASSOCIATION SERVETTE RUGBY CLUB GENEVE MONTREVEL / VIRIAT / ST AMOUR / SAB / USB U A COTOISE (COTE ST ANDRE) Il est à noter que cette poule est composée que de 7 clubs et se résume à une confrontation disproportionnée en nombre entre des clubs du comité des Alpes (5) contre des clubs du Lyonnais ( 2, le Servette de Genève et le rassemblement Montrevel/Viriat/ Stade auto bressan/ et US bressanne). Premier match ce samedi. Bon match à tous...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#8

voila début du championnat ce jour avec du beau temps .... en espérant voir du beau jeu....bonne saison à tous et bienvenu à Annecy dans la drôme

#9

en poule 3,forfait de SOUA qui devait aller à Tain Tournon

#10

bonjour a tous , je suis cette année les juniors du rassemblement sud grenoblois et plus les cadets , j'ai donc été aussi présent hier a Annemasse pour le premier match des juniors et cadets , nos cadets ont bien réussi , par rapport a l'an dernier , de ce que j'ai vu de l'équipe du rassemblement sud , une équipe plus légère physiquement et individuellement mais un groupe plus homogène. j'ai fait le connaissance de TURTEL qu je salue en passant. bonne saison a tous

#11

bonjour,un petit retour sur le match romans/ Annecy ,une très grosse domination des damiers de romans mais un gros manque de finition on fait un score très sérré.une équipe d'Annecy qui compte quelques belles individualités(9.14.15.8) mais manque de liant peut être du au début de saison......j'aurais bien aimais avoir un avis de l'équipe d Annecy......bref beaucoup de jeu agréable à voir.

#12

Bonjour à Tous, Il m'aurait été difficile de te donner un avis sur Annecy car je ne les ai pas vu jouer cette saison et comme ils renouvellent leurs effectifs de façon importante chaque saison ???? par contre nous avons pris une belle leçon de rugby et de réalisme de la part de bassin sud grenoblois mais cela permettra aux titulaires de l'équipe A de se bouger pour faire leurs licences. Certains avaient "les boules " derrière la main courante, c'est de leur faute. L'équipe qui a été alignée est une équipe formée au trois quart de 2001 et je trouve qu'ils ont posés des problèmes à BSG. Nous avons 15 jours pour retrouver notre cohésion et notre rugby puisque nous sommes exempt sur la deuxième journée. Merci à toi Steph 38, j’espère que vous êtes rentrés à l'heure pour regarder Angleterre/ payse de Galles. Pour moi la soirée c'est mieux finie que l'après-midi. A au fait je suis dirigeant en U 18 et je suis donc les Phliponeaux ainsi que les TEA qui jouent devant eux... Heureux d'avoir fait ta connaissance.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#13

le grand vide cette saison....personne ne participe aux discussions,aucun compte rendu de match .....pas d'échange ....dommage!!!!!bref demain déplacement de nos U16 chez l'entente US Annecy-Methes en espérant voir un bon match si le temps est favorable.

#14

Oui tu as raison Seba 26 mais on va tenir le choc des premiers mois après généralement ça s'anime. Vous avez rencontré certainement la meilleure équipe TEA d'Haute-Savoie en ce moment. Perdre 22 à 10 chez eux, démontre toute la qualité de ton équipe. dans votre poule, il semble difficile de dégager une tendance tant les résultats arrivent au compte goutte mais il semble qu'avec l'USAM vous allez jouer le haut du tableau. Quant à nous, nous étions exempt sur cette journée. Nos TEB ont fait leur premier match à la maison qu'ils ont perdu 18 à 15 contre Rumilly. Dans la poule 6 des TEA, La Côte Saint-André à deux victoires mais toutes acquises à la piaule, on va être attentif à leur premier déplacement à Montrevel/Viriat qui semble être une équipe solide. Nous avons mis à profit ce temps de repos pour se mettre à jour au niveau des licences et aussi à faire travailler notre collectif qui à de la peine en ce début de saison à se retrouver....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cadets