Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

USM - AURILLAC

#1

une question aux supporters montalbanais : pourquoi notre pote touche si peu de ballons avec les cannes de feu qu'il a ????? choix des coatchs ( tactique ) ???? pourquoi pas a l'arriere ???? a BJ il y jouait des fois et ses cannes....................................... quand je vois le match d'hier c'est dommage . MERCI

#2

Le club a demandé à la Ligue de reporter (à dimanche ?) le match en raison des dégâts faits par la tempête d'hier soir.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#3

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#4

quelle étonnante branlée tt de même !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Franchement, tout réussi au SACA en ce début de saison. Mais je suis pas sûr que les scores face à Montauban, Tarbes ou Colomiers reflètent l'écart réel entre ces équipes. Mais bon, la dernière fois que j'ai vu Aurillac euphorique comme ça, c'était en 2008-2009, et on a terminé 9° à la fin. Alors je boude pas mon plaisir, mais s'enflammer serait la dernière chose à faire.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#6

c'est vrai que Aurillac connaît svt un trou d'air en cours de saison

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Ho, ça encore... Ça fait quelques saisons que c'est plus le cas. Ce que je voulais dire, c'est qu'ils ont été euphoriques sur ce début de saison, qu'ils ont joué au-dessus de leur niveau réel. Peut-être vont-ils parvenir à maintenir ce niveau un certain temps (comme Oyonnax, Auch ou le Toulon de 2005 ont su le faire par le passé), mais peut-être pas. Dans tout les cas, ça sert à rien de s'enflammer. Au rugby, et encore plus en Prod2, péter plus haut que son cul, c'est l'assurance de se planter. Je disais aussi ça par rapport à Montauban (mais aussi Colomiers et Tarbes), le résultat ne doit pas compter pour eux comme un truc significativement grave. Sans aller jusqu'à se réjouir de la branlée, il leur faut relativiser.

Dernière modification par Le Caniveau (20/09/2015 13:12:02)

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

Pro D2