Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

france ecosse.

#1

Deux changement retour de Dussautoir et Flanquart Peut-etre l'equipe pour commencer la coupe du monde? la match se joue en France, petite victoire,mais attention aux Ecossais il pourraient tres bien donnés des mots de tete à PSA.

#2

Cette composition est conforme, et dans la continité des choix du staff...

#3

va bien falloir un jour rester sur un semblant de ligne directrice si on veut qu'il y ait un minimum de cohésion et que les joueurs se trouvent et aient qques repères ds le jeu ...........PSA a eu 44 mois pr faire des essais en usant 84 joueurs , il lui reste 2 mois à tirer à la tête de l'EDF , les bricolages et bidouillages , c'est fini .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Oui. Même là, le passage de LEROUX en 2ème ligne... ça n'a rien voir avec DULIN à l'aile ou VAHAMINA en flanker ! Faire passer avec l'âge des 3ème ligne en seconde avec succès, c'est pas rare. Demande à PELOUS... Et il est loin d'être le seul !

#5

B LE ROUX n' a que 25 ans ......;il a le temps de s'installer ds la cage même si aujourd'hui le rôle des sndes lignes n'est plus tt à fait ce qu'il a été , on leur demande de cavaler et de se proposer ...........ceci étant sa disponibilité sur 2 postes a clairement joué en sa faveur au moment des choix ..........et en cours de match , si un snde ligne se blesse , il glisse ds la cage et on fait rentrer un 3ème ligne aile ......il y en a bcp et ts bons ds des registres divers

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

rossignol32 a écrit :

Deux changement retour de Dussautoir et Flanquart Peut-etre l'equipe pour commencer la coupe du monde? la match se joue en France, petite victoire,mais attention aux Ecossais il pourraient tres bien donnés des mots de tete à PSA.

en Gaëlique ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#7

rossignol32 a écrit :

Deux changement retour de Dussautoir et Flanquart Peut-etre l'equipe pour commencer la coupe du monde? la match se joue en France, petite victoire,mais attention aux Ecossais il pourraient tres bien donnés des mots de tete à PSA.

Avec Maestri à la place d'un des deux seconde ligne....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#8

J'aime pas notre jeu aux pieds et pour tout dire je m'emmerde ferme,pas de construction,pas de direction de jeu,pas d'ambition....mais n'ayons crainte PSA cache son jeu et ses tactiques... je suis trop impatient,c'est tout!! Heu!!! Michalak est dans un grand soir!! roll

Dernière modification par Xicon64 (05/09/2015 21:35:23)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y a personne devant la TV ?? remarquez que j'peux comprendre,y a mieux à faire... lol lol lol doit on en rire ?? neutral neutral j'sais plus.. hmm hmm hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Xicon64 a écrit :

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y a personne devant la TV ?? remarquez que j'peux comprendre,y a mieux à faire... lol lol lol doit on en rire ?? neutral neutral j'sais plus.. hmm hmm hmm

Zzzzzzz..................

#11

heureusement que les blouges ont fait une grosse prepa physique....:rolleyes:

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12

Rien de nouveau, toujours cette tristesse dans le jeu, cette impression que nos 3/4 ne s'entrainent jamais ensemble. Ce soir aucunes des deux équipes ne peut dire qu'elle prétend gagner la CDM. Qu'est ce qu'on s'emmerde avec cette EDF. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13

quelle purge !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

"Rien de nouveau, toujours cette tristesse dans le jeu, cette impression que nos 3/4 ne s'entrainent jamais ensemble" oui c'est bien ça le plus préoccupant . Pris un par un les mecs sont bons y'a rien à dire, mais sans fond de jeu commun, sans répère, ben ça cale !! putain ils font quoi à Marcoussis mis à part lever de la fonte ? J'aimerai bien connaitre les directives de PSA avant les matchs, ça m'étonnerai qu'il leur dise de jouer, ou de se faire plaisir...en tous cas nous on s'emmerde ! Et ce coup la même devant on n'a pas été impérial...soucis pour la suite sad

Nations