Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

lombez samatan

#29

merci pour votre soutient sa va le faire pour blagnac et ont sera la pour faire la fête avec vous il faut dire qu on a une tradition dans le gers on ne lâche rien le week end dernier on a vue une très belle équipe de rodez je pense qu il vont donner du fil a retordre a beaucoup de monde

Dernière modification par JAMBONOUX32 (29/01/2016 20:58:51)

#30

Bonsoir, on vous attend nombreux dimanche à Fouroux pour faire la même fête ( en mieux !!! haha )qu'à l'aller. Avec un peu de chance elle sera totale si castanet bat nevers, et que l'on prend 5 pts

Dernière modification par fcag32 (29/01/2016 21:31:19)

#31

ya pas d'argent chez les gersois ? Non mais, vous rigolez non ! Regardez les superficies de maïs, de céréales, les têtes de bestiaux, les rutilants tracteurs et autres moissonneuses batteuses...les joueurs sont bien nourris ! na

#32

hier on a vu une très belle équipe de Lsc mais l'arbitre nous a gâché la fête mais passons une très bonne 1ere mi-temps Auch nous a pas impressionnés pendant plus de 20 minutes pousser les mêle à 7 et ne pas reculer je dis bravo les petits personnellement j'aurai fait les changements un peu plutôt et bravo mr l arbitre pour vos 50 pénalité et vos 10 mêle dans les 5 mettre j espéré qu il a du bien manger bravo ne laché rien

Dernière modification par JAMBONOUX32 (01/02/2016 17:53:24)

#33

pour Mr pujot voire les articles qu'il a faits sur la dépêche je me poserai plus de question sur son équipe il ne veut pas reconnaître que Lombez a fait un bon match je lui dirai qu'une seule chose rester en fédéral 1 ça va être très dur votre monté hier j'ai vu que 3 joueurs qui sont sortie du lot les 7 10 4 les pilier 0 même ls remplaçant alors M. Pujot arrêtent de faire du vent

Dernière modification par JAMBONOUX32 (01/02/2016 17:50:40)

#34

quel dommage on avait le match en main mais comme DAB on laisse trop de points en route comme contre Rodez encore 9 points laisser en route un peu juste devant notre point fort je ne comprendrai jamais l’entraîneur il sort le buteur des avants un banc trop léger il aurait dû mettre les mêmes que contre bagnere là j'ai vu une très belle équipe on dirait qui ne veux pas rester en f1 voila la belle equipe la vrai et tout le monde est d accord le mot hier a agde pourquoi il na pas mi l equipe comme contre bagnere Cot ; Cans, L. Sudérie, R. Roumiguié, A. Roumiguié Baron, Revel ; Labedan, Quezel, Peres ; Dachary, Urbaitis ; Pons Arguerich, Janicot Sur le banc : Sahli, Moulis, Garcia, Barrau, Bensalla, Bouquet Pedussaud, Punch on joue trop avec le feu on va ce brûler a force la f2 tape a la porte

#35

JAMBONOUX32 a écrit :

quel dommage on avait le match en main mais comme DAB on laisse trop de points en route comme contre Rodez encore 9 points laisser en route un peu juste devant notre point fort je ne comprendrai jamais l’entraîneur il sort le buteur des avants un banc trop léger il aurait dû mettre les mêmes que contre bagnere là j'ai vu une très belle équipe on dirait qui ne veux pas rester en f1 voila la belle equipe la vrai et tout le monde est d accord le mot hier a agde pourquoi il na pas mi l equipe comme contre bagnere Cot ; Cans, L. Sudérie, R. Roumiguié, A. Roumiguié Baron, Revel ; Labedan, Quezel, Peres ; Dachary, Urbaitis ; Pons Arguerich, Janicot Sur le banc : Sahli, Moulis, Garcia, Barrau, Bensalla, Bouquet Pedussaud, Punch on joue trop avec le feu on va ce brûler a force la f2 tape a la porte

je suis d'accord avec toi jambonoux elle très belle cette équipe il est bizarre Laforgue il fait la mémé erreur que contre Rodez à castanet à bagnere tjr les pénalités ratées à ce niveau ça pardonne pas. il reste équipe 2 elle a la possibilité de faire un tour si elle ne prend pas un premier on ne change pas une équipe qui gagne

#36

On a gagné à Lombez (avec Castanet je précise) sur un gros manque d'expérience de vos joueurs à la fin du match, et notamment la charnière. Mais ne leur en voulez pas, c'est normal, il faut du vécu à ces postes, et surtout en 10. Je connais un joueur de chez vous passé par chez nous, qui m'a dit pas plus tard qu'hier au soir, que vous deviez gagner contre Oloron, à Rodez et dimanche à Agde, et que vous seriez largement sous les 4 qualifiés avec ces victoires. Chaque fois, parait il, le même scénario: l'inexpérience d'une charnière . Malheureusement pour vous, il faut gagner à Mauléon...à mon avis c'est faisable, vous le méritez vraiment.

#37

MERCI LES GARçON POUR LA SAISON VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE

#38

Quelqu'un sait il réellement si Lombez est maintenu ? J'espère pour eux une issue positive, ce que semble laisser entrevoir certains comportements résolument optimistes.

#39

Tchic-tchac21 a écrit :

Quelqu'un sait il réellement si Lombez est maintenu ? J'espère pour eux une issue positive, ce que semble laisser entrevoir certains comportements résolument optimistes.

Je pense qu ont reste en f1 meme mauléon est sauver aussi bien sur si rodez est en f2 pour l instant ils y sont

#40

dommage pour Auch ils ce sont réveiller un peu tard Nevers qui ce fait sortir par une belle équipe de Massy castanet et bagnere qui perde sa prouve que notre poule était relever rodez oloron qui gagne ha ha ha ha

Dernière modification par JAMBONOUX32 (01/05/2016 22:33:48)

#41

Et si on parlait un peu de notre nationale B. D'abord un constat, les quatre équipes de la poule qualifiées Nevers - Auch les intouchables de la poule et les deux "PETITS" Mauléon et le LSC. Sans faire de bruit, la bande de copains qui constitue l'équipe, fait une sacrée saison (pour une première à ce niveau c'est pas si mal). Quel match dimanche contre Langon. 1ère mi-temps équilibrée malgré le vent violent favorable (un essai et deux pénalités) et après en seconde période le festival (4 essais). Bravo à tous joueurs, entraineurs, soigneur et aussi le "staff logistique". Prochaine échéance ROMANS dimanche....... Direction la méditerranée. On en redemande même si ça sera de plus en plus difficile. Une petite pensée pour notre équipe 1 qui espérons le sera repêchée car elle le mérite. A dimanche et allez le LSC

#42

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Et si on parlait un peu de notre nationale B. D'abord un constat, les quatre équipes de la poule qualifiées Nevers - Auch les intouchables de la poule et les deux "PETITS" Mauléon et le LSC. Sans faire de bruit, la bande de copains qui constitue l'équipe, fait une sacrée saison (pour une première à ce niveau c'est pas si mal). Quel match dimanche contre Langon. 1ère mi-temps équilibrée malgré le vent violent favorable (un essai et deux pénalités) et après en seconde période le festival (4 essais). Bravo à tous joueurs, entraineurs, soigneur et aussi le "staff logistique". Prochaine échéance ROMANS dimanche....... Direction la méditerranée. On en redemande même si ça sera de plus en plus difficile. Une petite pensée pour notre équipe 1 qui espérons le sera repêchée car elle le mérite. A dimanche et allez le LSC

Bonne chance à vous, amis gersois !!!

Fédérale 1