Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 3 2015-2016

#1

Bonjour a Tous Dans une semaine débute le Championnat Fédérale 2 le 20 septembre 2015 C'est parti pour les pronostics de la poule 3 saison 2015-2016. Je souhaite une bonne saison a tous clubs de la poule 3 Composition de la poule St Etienne Annecy Villefranche sur Saône Meyzieu Beaurepaire Seyssins Villeurbanne Rumilly Saint Jean en Royans St Savin Voici la Régle: 1.Victoire à Domicile: 10 pts. 2.Victoire a l'Extérieur: 15 pts. 3.Nul:..................: 20 pts. 4.: mettre le bon score points terrains EXEMPLE: en face de chaque match (4-0) (4-1) (5-0) (2-2) (0-4) (1-4) (0-5) ......5 pts par Match. 5.SUPER BONUS:Si vous avez les 5 réponses justes: 25 pts. Pour la 1ère journée Dimanche 20 septembre 2015 Arrêt des pronos le 20/09/15 à 15h00 SVP Toujours dans l'Ordre: Saint Etienne-Villeurbanne Seyssins-Rumilly Beaurepaire-St Savin Annecy-St Jean en Royans Meyzieu-Villefranche sur Saône

Dernière modification par jojo38270 (13/09/2015 20:34:57)

#2

Pour info ST ETIENNE - VILLEURBANNE samedi 19/09 B à 15H00 UNE à 16H30

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#3

THE COACH CADETS a écrit :

Pour info ST ETIENNE - VILLEURBANNE samedi 19/09 B à 15H00 UNE à 16H30

Merci pour l'info Donc l'arrêt des pronos pour la 1ère journée sera le samedi 19/09 à 16h30 suite à l'avancement du match

#4

Allez je me lance pour cette nouvelle saison de pronos big_smile Saint Etienne-Villeurbanne 21 -16 Seyssins-Rumilly 11 - 14 Beaurepaire-St Savin 24 - 13 Annecy-St Jean en Royans 19 - 10 Meyzieu-Villefranche sur Saône 12 - 19

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#5

St Etienne - Villeurbanne 0 - 4 Seyssins - Rumilly 0 - 4 Beaurepaire - St Savin 4 - 0 Annecy - St Jean 1 - 4 Meyzieu - Villefranche 4- 1

Dernière modification par La Scieuse (15/09/2015 12:34:34)

La reine du sciage

#6

Avis à tous les pronostiqueurs Pour les pronos, il faut mettre les points terrains par match et non les scores officiels Par exemple Voici mes pronos St Etienne 4-1 Villeurbanne Seyssins 0-4 Rumilly Beaurepaire 4-0 St savin Annecy 1-4 St Jean Meyzieu 4-1 Villefranche

Dernière modification par jojo38270 (13/09/2015 20:13:50)

#7

Annecy 4-1 saint jean saint etienne 4-1 villeurbanne seyssins 0-4 rumilly beaurepaire4-0 saint savin meyzieu0-4 villefranche

#8

jojo38270 a écrit :

Avis à tous les pronostiqueurs Pour les pronos, il faut mettre les points terrains par match et non les scores officiels comme évoquer dans le règlement Par exemple Annecy 4-1 St jean Meyzieu 5-0 villefranche Merci de votre compréhension

Peux tu expliquer la règle en 2 mots 3 lignes tongue wink stp roll

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#9

FauxRhum38 a écrit :
jojo38270 a écrit :

Avis à tous les pronostiqueurs Pour les pronos, il faut mettre les points terrains par match et non les scores officiels comme évoquer dans le règlement Par exemple Annecy 4-1 St jean Meyzieu 5-0 villefranche Merci de votre compréhension

Peux tu expliquer la règle en 2 mots 3 lignes tongue wink stp roll

Tu pronostique une victoire à domicile sans que l'équipe visiteur ne prend un bonus défensif exemple St jean 4-0 Villeurbanne Victoire à domicile alors que les visiteurs prend le bonus défensif 4-1 Si l'équipe s'impose avec le bonus offensif (St Étienne 5-0 Asvel) et c'est la même chose pour les victoires à l'extérieur que tu pronostiquera tout au long du jeu

Dernière modification par jojo38270 (13/09/2015 20:41:37)

#10

ET VOICI LES PRONOS DU CROCO LES MEILLEURS DU MARIGOT ! Sainté _ Villeurbanne 4 0 vert vert vert seyssin rumilly 0 4 beuarepaire st savin 4 0 annecy st jean 5 0 meyzieu villefranche 4 1

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#11

Grandeur et misere du rugby a saint etienne Nos grands amis de L'ASSE ont reussi a faire classer en match a haut risque la rencontre ASSE - Nantes de dimanche !!!! a pleurer de rire les bretons sont vraiment des voyoux c'est connu ils seront au moins 50 a se deplacer et du coup le perimetre du stade est interdit donc pas de rugby . Merci a villeurbanne qui a accepté d'avancer le match a samedi , mais il n'en reste pas moins que c'est un vrai scandale et je demande a tous les amateurs de rugby d'ecrire au prefet de saint etienne ( ou d'envoyer un mail sur le site de la prefecture pour protester ) . Le rugby ne doit pas etre l'otage des hooligans du foot ( sous reserve qu'il y en ait) . Par le passé( et en particulier pendant lepassage en Pro D2 ) le club de foot a éssayer plusieurs fois de tuer le rugby a saint etienne ne les laissons pas faire .

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#12

St Etienne - VilLEurbanne 1 - 4 Seyssins - Rumilly 1 - 4 Beaurepaire - St Savin 5 - 0 Annecy - St Jean 1 - 4 Meyzieu - Villefranche 4 - 0

daniel

#13

jojo38270 a écrit :
FauxRhum38 a écrit :
jojo38270 a écrit :

Avis à tous les pronostiqueurs Pour les pronos, il faut mettre les points terrains par match et non les scores officiels comme évoquer dans le règlement Par exemple Annecy 4-1 St jean Meyzieu 5-0 villefranche Merci de votre compréhension

Peux tu expliquer la règle en 2 mots 3 lignes tongue wink stp roll

Tu pronostique une victoire à domicile sans que l'équipe visiteur ne prend un bonus défensif exemple St jean 4-0 Villeurbanne Victoire à domicile alors que les visiteurs prend le bonus défensif 4-1 Si l'équipe s'impose avec le bonus offensif (St Étienne 5-0 Asvel) et c'est la même chose pour les victoires à l'extérieur que tu pronostiquera tout au long du jeu

Thank's , c est clair net et précis alors je rectifie : St Etienne - Villeurbanne 4 - 1 Seyssins - Rumilly 1 - 4 Beaurepaire - St Savin 4 - 1 Annecy - St Jean 4 - 1 Meyzieu - Villefranche 1 - 4

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#14

Bonjour tout le monde, Un plaisir d'en retrouver certains de la saison dernière, que ce soit sur le forum ou au bord/sur les terrains ! wink 1ère journée particulière pour moi puisque je retrouve mon ancien club de l'ASVEL et une bonne partie de mes potes du quotidien ! (La Jaye, n'oublie jamais Pattaya !) St Etienne - Villeurbanne 4 - 1 Seyssins - Rumilly 0 - 4 Beaurepaire - St Savin 4 - 1 Annecy - St Jean 4 - 1 Meyzieu - Villefranche 4 - 0 Bonne première journée à tout le monde et rdv Samedi à Sainté ... wink

Fédérale 2