RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Coupe du monde 2019

Ca me goooooooonnnffffffffffllllllle!!!!

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 10 488

outre Ch.Jean-Pierre.........les entrées de EdF sur le terrain avec leur survêt!!!! mais pitinggg.....il fait -15 en Rosbeefie???? mad mad

COMITE DE SOUTIEN A O.GIROUD

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• poye40
  • Invité

Pas évident d'enlever ton Survête si ça te Gonnnnnnnnnnnnnnnnnnnfffffffffflllllee lol lol lol

• poye40
  • Invité

Moi c'est le Duo Laporte/Jean-Pierre !!!

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 778

• gaston
  • Membre
  • 25/04/2006
  • Msg : 1 077

S'il y en a bien un qui m'a gonflé, c'est Thierry Lacroix lors de NZ Argentine. Supporter déclaré des argentins plus que commentateur impartial, ça montait dans les aigus dès qu'un puma touchait le ballon. Enfin bon, j'aurais peut être dû couper le son et suivre les commentaires à la radio

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 593

Bernard Laporte qui fait les éloges de l'arbitrage Français à la télévision durant le match Angleterre/Galles ..... Ne serait-il pas en campagne pour la présidence de la Fédération Française de Rugby ????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
Supermerlu a écrit :

Bernard Laporte qui fait les éloges de l'arbitrage Français à la télévision durant le match Angleterre/Galles ..... Ne serait-il pas en campagne pour la présidence de la Fédération Française de Rugby ????

Il prépare sa saison avec RCT,mais il n'empeche que Garces a été très bon( com'dab)

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 593

Oui, Garces a été parfait !!!! Si la France n'est pas finaliste, je mets un petit billet sur lui pour arbitrer LA Finale !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
Supermerlu a écrit :

Oui, Garces a été parfait !!!! Si la France n'est pas finaliste, je mets un petit billet sur lui pour arbitrer LA Finale !!!

ne pas oublier qu' Owens prend sa retraite

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481

GARCES a été bon... Mais dans l'ensemble, ils ont tous été bons...

• soccos
  • Membre
  • 15/04/2013
  • Msg : 650

Le CJP, il est soit débile, soit complètement cocaïné. Je ne vois pas de 3e hypothèse. Le match ANG-AUS est tout simplement catastrophique du point de vue de ses commentaires. C'est une vraie boucherie, à vous dégouter du rugby. Exemple, un Anglais passe simplement entre 2 Australiens, et là il éjacule, il hurle de plaisir devant la plus belle action du monde de la Terre (il voit même 3 Australien, mais ça c'est un détail).

• Raggnart
  • Membre
  • 05/11/2010
  • Msg : 33

Définitivement coupé le son à: "l'australien se précipite pour courir" retour sur rmc seul hic le décalage de 15" mais c'est plus possible...

Dernière modification par Raggnart (04/10/2015 07:39:31)

• caban XV
  • Membre
  • 21/05/2010
  • Msg : 1 077
soccos a écrit :

Le CJP, il est soit débile, soit complètement cocaïné. Je ne vois pas de 3e hypothèse. Le match ANG-AUS est tout simplement catastrophique du point de vue de ses commentaires. C'est une vraie boucherie, à vous dégouter du rugby. Exemple, un Anglais passe simplement entre 2 Australiens, et là il éjacule, il hurle de plaisir devant la plus belle action du monde de la Terre (il voit même 3 Australien, mais ça c'est un détail).

+ 1 MK. c'est impressionnant qu'il soit aussi " pénible, agaçant" je veux rester poli, qu'il retourne au foot. il n'a absolument rien à faire dans le rugby.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

• trevoltien
  • Membre
  • 20/05/2007
  • Msg : 591

pour moi ce fut insoutenable !!!! il est vraiment trop nul comme commentateur !!! et le pire c'est le debrief du match sur itéle avec un autre commentateur de foot qui a osé dire que le carton jaune était injustifié !!!! ce gros con que j'ai oublié son nom officie aussi chez Hanouna !!!!

• trevoltien
  • Membre
  • 20/05/2007
  • Msg : 591

sur les réseaux sociaux (FB) je suis membre sur des groupes qui parle rugby et la c'est le déchainement sur lui !!!! 12115787_10206647058688517_1243585177047728557_n.jpg?oh=0d6a9810c4c144b042f922b2bd4d6c11&oe=569D826D grace a cette photo

• Spirou59124
  • Membre
  • 15/07/2015
  • Msg : 407

Franchement si on n'a pas compris que TF1 avait tout misé sur les anglais en final chez eux et qui plus outre champion du monde on n'a rien compris Et oui éructer comme il le font à chaque phase pouvant faire penser qu'un joueur va passer un semblant de ligne c'est franchement pénible C'est dans ses moment là que je me demande à quoi sert ma redevance au moins même si ils sont pas parfait sur la 2 au moins les mecs ils suivent le rugby de plus prêt Quand tu vois le présentateur de Kolanta te parler rugby sur le magazine d'après match tu n'a qu'une envie lui dire de retourner sur son île et d'y emmener son pote JPL Sans compter que les autres ont tous un parti pris c'est désolant Avec des commentaires aussi pourri c'est canal qui se frotte les mains ils sont pas prêt de voir les abonnés partir pour une chaîne gratuite

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

• soccos
  • Membre
  • 15/04/2013
Spirou59124 a écrit :

Avec des commentaires aussi pourri c'est canal qui se frotte les mains ils sont pas prêt de voir les abonnés partir pour une chaîne gratuite

Bon sang mais c'est bien sûr ! Canal+ a dit : OK, on vous laisse quelques matchs pour pas trop cher mais en échange vous mettez CJP aux commentaires.

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
soccos a écrit :
Spirou59124 a écrit :

Avec des commentaires aussi pourri c'est canal qui se frotte les mains ils sont pas prêt de voir les abonnés partir pour une chaîne gratuite

Bon sang mais c'est bien sûr ! Canal+ a dit : OK, on vous laisse quelques matchs pour pas trop cher mais en échange vous mettez CJP aux commentaires.

Hier au soir j'ai zappé de C+ à TF1 à C+ etc CJP me gonfle c'est sur,mais Eric Bayle et son humour à 2 balles me gonfle aussi, à cela si je rajoute les meks qui poussent leur chariot durant tout le match.....pitingggg je vais devenir paracétamol dépendant!!!!

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 400

Un autre truc qui me gonfle chez le commercial de TF1 c'est ça façon de se pââââmer parce que les joueurs font une haie d'honneur a la fin des matchs. Ce khôno ne sait même pas que c'est inscrit dans la charte CDM et exigé par World Rugby sous peine d'amende. C'est joli ça fait de belles images mais c'est complétement bidonné. lol

Dernière modification par Pont-Vert (06/10/2015 22:48:46)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• advantage is over
  • Membre
  • 23/07/2010
  • Msg : 494
Pont-Vert a écrit :

Un autre truc qui me gonfle chez le commercial de TF1 c'est ça façon de se pââââmer parce que les joueurs font une haie d'honneur a la fin des matchs. Ce khôno ne sait même pas que c'est inscrit dans la charte CDM et exigé par World Rugby sous peine d'amende. C'est joli ça fait de belles images mais c'est complétement bidonné. lol

Ah oui ca tu me l'apprends. Belle gueule de pavoiser du coup.

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
  • Msg : 958

Mais chuuuuuuuuttt faut pas le dire !...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010

Afin d'éviter Christian "coucou" Jean Pierre et Eric "Salviac" Bayle. Faites comme moi : en sourdine et l'instant Jazz de musique FM ou FIP... Je plaisante pas... Je suis fan.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 18 611
papajoxet a écrit :
soccos a écrit :
Spirou59124 a écrit :

Hier au soir j'ai zappé de C+ à TF1 à C+ etc CJP me gonfle c'est sur,mais Eric Bayle et son humour à 2 balles me gonfle aussi, à cela si je rajoute les meks qui poussent leur chariot durant tout le match.....pitingggg je vais devenir paracétamol dépendant!!!!

Les basques disent toujours """indépendant""" surtout pour du para cétamole... lol tongue lol

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 19 277
Pont-Vert a écrit :

je ne savais pas ......mais cette mesure OBLIGATOIRE est une belle connerie car pas ''naturelle'' en quelque sorte , alors que la tradition de la haie était presque tjrs respectée ........pourquoi vouloir tjrs tt mettre ds les textes et réglements , ça enlève de l'authenticité et sincérité

• bruno1
  • Membre
  • 10/01/2011
  • Msg : 11 673

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
PICARD-GIRARD a écrit :
Pont-Vert a écrit :

je ne savais pas ......mais cette mesure OBLIGATOIRE est une belle connerie car pas ''naturelle'' en quelque sorte , alors que la tradition de la haie était presque tjrs respectée ........pourquoi vouloir tjrs tt mettre ds les textes et réglements , ça enlève de l'authenticité et sincérité

Tu plaisantes ? Pas vu une haie depuis 1990 !

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 18 611
Langue d'oc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Moi,si.......... sacré Brigitte!!! big_smile

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
Langue d'oc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Normal....sur TF1 ils font une coupure pub, et ce,pour tous les sports, jamais on ne peut voir les scènes de joie des vainkeurs.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 13 703

Moi, je me souviens, on le faisait..., mais y'avait pas de caméras ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481
Langue d'oc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tu parle de Jean-Luc ? Parce que sinon, y'en a tous les WE...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 19 277

.......certainement moins bien alignées , plus informelles , mais l'esprit de cette haie demeure ds les serrages de pognes ..........et n'oublions pas Clermont saluant Oyo après avoir pris une sérieuse déculottée ........ !!!! le mieux et plus récemment vu ...................grosse bonne générale il y a 15 jours à la fin de LA SEYNE BOURG , le 19 ou 24 seynois , qui avait pourtant bien donné , et qui serre la main de ts les Violets bressans , toute chose oubliée !!!!!

• soccos
  • Membre
  • 15/04/2013

Mouais... on n'est pas loin de l'hypocrisie, là. Et puis ça permet de dire "on peut se foutre sur la gueule puisqu'après on se serre la main". Bof.

Dernière modification par soccos (09/10/2015 20:28:54)