Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1

Allez c'est parti . Pas de réponse de notre ami JPB , il doit être très occupé avec son club , alors je lance le post . Bienvenu à tous les supporters , et amis , qui veulent bien dialoguer ici .

#2

Bien vu JR nouveau post pour je l espère une première victoire (dans la douleur vu comme c est parti)..

#3

A la pause , Macon vire très légèrement en tête . Ce n'est ni gagné ni perdu , mais il faut y croire encore . ................ ALLEZ LES DAMIERS ..........................

#4

chir26 a écrit :

Bien vu JR nouveau post pour je l espère une première victoire (dans la douleur vu comme c est parti)..

Merci CHIR26 , si ce nouveau post pouvait nous porter bonheur ............ ALLEZ LES DAMIERS ....... ont est avec vous .

#5

Des News ?

#6

ALLEZ DAMIERS !!

romans toujours

#7

Si j'étais croyant , je prierais , mais hélas ........................ Allez ................. tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir . ..................... ALLEZ DAMIERS .....................

#8

romans 16 macon 14 c'est le final ?????

romans toujours

#9

Pas fini ?

#10

Put ..... ils jouent avec nos nerfs là .................

#11

bon y on gagnés ouf !!!!!

romans toujours

#12

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII super , enfin soulagé . Petite victoire , mais victoire quand même . Merci à tous ceux qui nous ont informé .

#13

Une grosse seconde mi-temps avec 3 points inscrits... Je suis content de ne pas être venu ! Mais bravo quand même pour la victoire, on atend la suite...

#14

Encore un match décevant des Romanais. Trop indiscipliné, trop d'en avants,trop de ballon rendu aux pieds. La chance que le buteur mâconnais loupe au moins 9 points au pieds.

Fédérale 1