Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1527

Retransmission en direct ou diffusion du match mercredi ?

#1528

mercredi je crois ??? ...en tout cas venez nombreux au repas d'avant match a la bodega a partir de midi

#1529

désolé mais je n'ai pas eu le message !!!!!dommage car le repas est toujours régional et bon a des prix très compétitifs ...au siège de l'usrp il aurait renseigné et en plus organisé par eux et le comité de soutiens ....et il reste des places!!!!

#1530

jpbusrp a écrit :

désolé mais je n'ai pas eu le message !!!!!dommage car le repas est toujours régional et bon a des prix très compétitifs ...au siège de l'usrp il aurait renseigné et en plus organisé par eux et le comité de soutiens ....et il reste des places!!!!

Pas grave, on a prévu le voyage d'une autre manière, c'est balot, nous étions une vingtaine à Aubenas et ce fût un très bon moment comme seul le rugby peu en donner!!

#1531

EUROsport ayant annulé son engagement , l'horaire du match est il maintenu ?

#1532

Merci à SPORTCHRONO et à la petite chaînette qui fait du très bon boulot avec de modestes moyens (par rapport aux grandes qui n'ont pas d'état d'âme) , grâce à vous , les exilés comme moi peuvent voir les damiers même sur écran géant avec un cordon HDMI .

#1533

Horaire des match maintenu la b/espoir 14h15 et la 1 16h15 le club des supporters damiers vous donnent rendez vous a "guillermoz " mettez vous au couleur ,que le stade soit noir' et blancs damiers ,le soleil est confirmé ....la fête sera belle allez daammMMMMMIIIIIEEEEERRRRSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (25/03/2016 10:01:07)

#1534

michdu26 a écrit :

Retransmission en direct ou diffusion du match mercredi ?

Michdu26. Nous restons sur différé avec quelques extraits le lendemain sur le compte facebook mistral tv

Responsable de l'animation sportive sur :

#1535

JR26390 a écrit :

Merci à SPORTCHRONO et à la petite chaînette qui fait du très bon boulot avec de modestes moyens (par rapport aux grandes qui n'ont pas d'état d'âme) , grâce à vous , les exilés comme moi peuvent voir les damiers même sur écran géant avec un cordon HDMI .

merci pour tes encouragements JR26390. Toujours des commentaires sympas...

Responsable de l'animation sportive sur :

#1536

oui merci ....ne louper pas le tifo pendant l'entrée des joueurs ??????belle ambiance en noir et blanc damier ....

#1537

SportsChrono a écrit :
michdu26 a écrit :

Retransmission en direct ou diffusion du match mercredi ?

Michdu26. Nous restons sur différé avec quelques extraits le lendemain sur le compte facebook mistral tv

ça marche.

#1538

Jpbusrp plus d'informations sur les compositions des 2 équipes damiers pour demain !!???? ALLEZ ROMANS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1539

Allez damiers

romans toujours

#1540

Bon voila les violet ont gagné et ce n'est pas un scandale ,sur l'ensemble de la partie ils ont mieux tenu le ballon+ virulent dans les ruck ,meilleur en touche et pourtant a la fin nous pouvons gagner ce match de toute façon 3 éssais a 3 le petit chose qui a fait que bourg a gagné c'est eux qui l'avaient....match très correct ou quiniou notre ancien joueurs nous marque un éssais de filou....bravo etienne, mais nicolas faltrep marque presque dans les mêmes conditions !!!! il nous manquais sur blessure deux pièces essentiel fontaine notre capitaine ,et aussi goumat....mais a bourg aussi surement??? Ce fut quand même une belle journée malgré la défaite de nos deux équipes 2 points pour les espoirs/b et 5 de la ; 1 4500 spectateurs ,une belle ambiance , ...et je suis parti a 20h de guillermoz bodéga et club damiers plein ....et malgré la paella gratuite je suis parti me reposer .....car depuis 8 h du matin gros boulot pour avec les copains scotcher 4000 feuilles de papiers noir et blanc mais aussi animer ,distribuer les instructions et qui aura composés ce magnifique tifo dont les photos presse ,et nos amis de MISTRAL TV ,aurons surement reproduit ce grand moment !!!pas de déception car nous avons vu de beaux matchs malgré les défaites ,ce ne sera que partie remise nous ne sommes pas loin ....et nous savons bien que l'année prochaine sans bousculer beaucoup l'équipe , nous aurons une équjpe très compétitive ,notre comex a bien travaillé a touts les niveaux pour nous faire ces deux joyaux "porchier " pour les entrainements et "guillermoz "pour les matchs et le festif!!!!! de toute façon encore deux matchs roc et la seyne .....et ensuite " le jean prat " ou nous pouvons espérer passer quelques tours ???? allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (27/03/2016 00:45:54)

Fédérale 1