Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1569

je n'avais pas fait le rapprochement !!!!!mais ces anglos -saxons s'ils faisaient comme les autres européens cela se saurait !!!!!salut et a vendredi...et dans le soutiens!!!!

#1570

Si vous finissez cinquième au classement, vous êtes en principe qualifiés car BOURG passe dans les prétendants à la D2. C'est pas comme ça ??

Ma CAMILLE et moi,

#1571

Gambistorti a écrit :

Si vous finissez cinquième au classement, vous êtes en principe qualifiés car BOURG passe dans les prétendants à la D2. C'est pas comme ça ??

C'est cela, Gambi, tu as tout compris.

#1572

Salut à tous . Oui ... c'est vrai , les British se plaisent dans leur différence , et en sont même fier . Ne pensez pas que tout soit rose ici , il y aurait beaucoup à dire , mais ici n'est pas le lieu . Je pense qu'avec une bonne préparation , mentale et physique , nous pouvons faire un bon match à Pompidou , et effacer ce nul incompréhensible du match aller du ROC , aujourd'hui ce serait différent je pense .

#1573

Salut GAMBI . Heureusement que cette année la 5ème place est qualificative , sinon nous étions bon pour la place du couillon lol

#1574

JR26390 a écrit :

Salut GAMBI . Heureusement que cette année la 5ème place est qualificative , sinon nous étions bon pour la place du couillon lol

si on n'est pas les couillons .........on aura pris le bouillon quelquefois cette année roll

Dernière modification par albizan (29/03/2016 19:45:41)

romans toujours

#1575

Ne pas confondre : ............... Le cuisinier met du coeur à ses bouillons , et : ............... Le cuisinier met du beurre à ses couillons lol

#1576

oui gambi le 5eme de la poule 4 sera en "jean prat" car bourg sera en poule d'accession a la pro d2 mais avant vous passerez au révalateur de "guillermoz"!!!! vous vez bien méritez votre 4eme place et le pense que vous resterez ...et prendrez le 4eme de la poule 1(normalement lavaur). bonne fin de saison

#1577

qd tu penses qu'en poule 1 et 3 , le 6ème joue le JP , ça commence à faire désordre !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1578

PICARD-GIRARD a écrit :

qd tu penses qu'en poule 1 et 3 , le 6ème joue le JP , ça commence à faire désordre !!!

Hello. Les têtes de poule Jean Prat vont se régaler , hélas pour nous , on risque d'être leur amuse gueule , mais nous vendrons chèrement notre peau , nous sommes imprévisibles , tout le monde le sait , il faut toujours se méfier d'un damier , alors quinze ...... vous imaginez lol .................................... ALLEZ DAMIERS ................... PFFFFF MEME PAS PEUR ....................

#1579

je ne veux pas encore amener une polémique ,mais JR 26390 dire que nous allons servir d'amuse gueule en jean prat la tu " pousse"!!!!!.....ou alors t'on éloignement ne te permet pas de pouvoir juger le potentiel de notre équipe . je ne dirais pas que nous allons gagner le "jean prat " mais au moins viser les 1/2 nous avons autant nos chance que le rcav ,Chambéry ,et d'autre clubs .encore faut il que la scoumoune nous quitte ,dans un mois nous allons récupérer notre capitaine fontaine + goumat surement avant , les deux benjamin terchi ,et servien dans les 3/4 de quoi avoir la configuration d'équipe que nous aurions dû avoir + souvent.et le choix .je veux bien être un supporter aveugle sur le potentiel des damiers ....plutôt que les pessimiste que je rencontre sur le forum (sic)en tout cas ce vendredi déplacement au roc....mais avant " moules frites "a la bodéga de guillermoz et tous dans les tribunes de Pompidou aux couleurs damiers avant fin avril recevoir dignement la seyne!!!!et toi JR en pensée ????? allez daaammmMMMMMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1580

la poule 4 me semble offrir des 3èmes et 4ème de poule de qualité , cette poule était relevée ........ceux qui vont se taper LA SEYNE et ROMANS devront se méfier

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1581

A t on des chances de voir Gigi REYMOND en Première dimanche , avec les absences de GOUAGOUT et BELHAOUARI en piliers et MICHEL en seconde barre ?

#1582

Salut à tous , amis sportifs . A quel heure le match demain ? J'espère qu'on aura encore un beau reportage de nos amis fidèles : ROGER et GILBERT , que je salut au passage smile ...................... ALLEZ DAMIERS ........... ALLEZ ROMANS .........................

Fédérale 1