Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1639

Ou trois poules de 13,33333333

#1640

PICARD-GIRARD a écrit :

conclusion , Aubenas sera champion et Bourg va monter en prod2 , ainsi le ''champion'' sera bien le Champion de féd 1 !!! lol lol lol

Et le gag du gag, c'est que le "promu" Pro D2" a perdu ses 2 matchs contre le "champion de Fed.1" lol . Si il en était ainsi, ce serait un beau pied de nez à cette formule débile mad. Nous n'en sommes pas encore là. cool

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1641

on aura ts oublié les 2 promus qu'on se souviendra du club brandissant le bouclier ...........enfin c'est mon avis ................surtout les supporters et joueurs !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1642

DRAGON a écrit :
Bernard a écrit :

Justement, les 6 qui jouent la montée il ne jouent pas le titre et ce depuis le début de la saison donc le champion sera bien le meilleurs de ceux qui le joue. Après tu peu le dénigrer autant que tu veux, c'est ton point de vue.

Le vainqueur du Jean Prat ne pourra pas pretendre etre champion de france puisque les 6 meilleures equipes ne participeront pas a cette phase finale. Tu vois la situation ou l'equipe qui gagne le Jean prat explique a une equipe qui a joue l'accession qu'ils sont champions de france alors qu' ils ont pris 40 points a domicile face a la meme equipe 6 semaines plus tot.

C est aussi mon avis

#1643

PICARD-GIRARD a écrit :

non , 1 poule de 12 et 2 de 14 soit 40 ou 1 poule de 14 et 2 poules de 13 soit 40 mais rien n'est encore décidé...................et je doute même que la formule change

C est compliqué leur histoire de poules lol

#1644

Est il vrai que l usrp voudrais recruter mouad labbi joueur du roc?

#1645

Présent toute la journée au challenge Rouffia à Romans, mon fils joue à l'école de rugby de Tricastin... Messieurs les dirigeants de l'USRP un grand bravo pour l'organisation parfaite de ce tournoi... Beaucoup de clubs présent,la présence de nombreux bénévoles, des joueurs séniors qui aident et des jeunes (belascains ou juniors) qui arbitrent... Encore chapeau, beaucoup de clubs devraient sans inspirer... à l'année prochaine....