Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1681

CARPEDIEM a écrit :
albizan a écrit :
CARPEDIEM a écrit :

Non ce n'est pas signé ... car pas validé encore par le comex usrp

donc t'es au courant !!!!!!!

Forcement ... car concerné , mais justement cela n'est pas officiel ... que ce soit dans un sens ou DANS UN AUTRE, tant que la communication officielle de l'usrp ne sera pas faite ... on ne dit rien !

d'aprés ce que je sais, cela a était signé la semaine dernière en secret

romans toujours

#1682

albizan a écrit :
CARPEDIEM a écrit :
albizan a écrit :

donc t'es au courant !!!!!!!

Forcement ... car concerné , mais justement cela n'est pas officiel ... que ce soit dans un sens ou DANS UN AUTRE, tant que la communication officielle de l'usrp ne sera pas faite ... on ne dit rien !

d'aprés ce que je sais, cela a était signé la semaine dernière en secret

non info 100% fiable Mais cela ne veut pas dire que l'on ne se voit pas régulièrement !

#1683

si absorbtion il y a que l'usrp restera usrp?

#1684

supporter rcrp a écrit :

si absorbtion il y a que l'usrp restera usrp?

il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subventions de l'ex ROC il faut mettre de l'eau dans son vin ,mais romans sera certainement le gros gagnant et dirigera l'absorption ,et les jeunes on tout a gagnés on garde notre maillot ptêtre pas a 100%

romans toujours

#1685

albizan a écrit :
supporter rcrp a écrit :

si absorbtion il y a que l'usrp restera usrp?

il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subventions de l'ex ROC il faut mettre de l'eau dans son vin ,mais romans sera certainement le gros gagnant et dirigera l'absorption ,et les jeunes on tout a gagnés ,on gardera notre maillot ptêtre pas a 100%

Rappel :::il n'est plus question de Lavoulte

Dernière modification par albizan (21/04/2016 19:33:03)

romans toujours

#1686

albizan a écrit :
supporter rcrp a écrit :

si absorbtion il y a que l'usrp restera usrp?

il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subventions de l'ex ROC il faut mettre de l'eau dans son vin ,mais romans sera certainement le gros gagnant et dirigera l'absorption ,et les jeunes on tout a gagnés on garde notre maillot ptêtre pas a 100%

Ne soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Damiers USR.. Rovaltain drome rugby

#1687

CARPEDIEM a écrit :
albizan a écrit :
supporter rcrp a écrit :

si absorbtion il y a que l'usrp restera usrp?

il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subventions de l'ex ROC il faut mettre de l'eau dans son vin ,mais romans sera certainement le gros gagnant et dirigera l'absorption ,et les jeunes on tout a gagnés on garde notre maillot ptêtre pas a 100%

Ne soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Damiers USR.. Rovaltain drome rugby

on est pas inquiet ,c'est le meilleur scénario pour le damier et l'agglo

romans toujours

#1688

CARPEDIEM a écrit :
albizan a écrit :
supporter rcrp a écrit :

si absorbtion il y a que l'usrp restera usrp?

il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subventions de l'ex ROC il faut mettre de l'eau dans son vin ,mais romans sera certainement le gros gagnant et dirigera l'absorption ,et les jeunes on tout a gagnés on garde notre maillot ptêtre pas a 100%

Ne soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Damiers USR.. Rovaltain drome rugby

Bon allez , je quitte pour ce soir le forum car j'ai un avion à prendre pour le département 26 et pour un weekend qui s'annonce sympa ! On vous tient au courant J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ... bonne soirée à tous

#1689

albizan a écrit :
CARPEDIEM a écrit :
albizan a écrit :

il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subventions de l'ex ROC il faut mettre de l'eau dans son vin ,mais romans sera certainement le gros gagnant et dirigera l'absorption ,et les jeunes on tout a gagnés on garde notre maillot ptêtre pas a 100%

Ne soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Damiers USR.. Rovaltain drome rugby

on est pas inquiet ,c'est le meilleur scénario pour le damier et l'agglo

quelle super nouvelle!!je cache ma joie!!j'ai la gerbe.........

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1690

NOIR ET BLANC 26 a écrit :
albizan a écrit :
CARPEDIEM a écrit :

Ne soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Damiers USR.. Rovaltain drome rugby

on est pas inquiet ,c'est le meilleur scénario pour le damier et l'agglo

quelle super nouvelle!!je cache ma joie!!j'ai la gerbe.........

c'est mieux que le contraire !!!

romans toujours

#1691

CARPEDIEM a écrit :
albizan a écrit :
supporter rcrp a écrit :

si absorbtion il y a que l'usrp restera usrp?

il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subventions de l'ex ROC il faut mettre de l'eau dans son vin ,mais romans sera certainement le gros gagnant et dirigera l'absorption ,et les jeunes on tout a gagnés on garde notre maillot ptêtre pas a 100%

Ne soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Damiers USR.. Rovaltain drome rugby

Quand j'avais dit il y a quelque temps que les rovaltains jeune ne servaient qu'a "piquer" les bons jeunes de tous le comité pour servir le roc et romans.. je mettais tromper que sur le club destinataire.. bravo au comité d'avoir été le complice de cette mascarade..

#1692

Vu d'à coté... ce serait juste un immense gâchis mais bonne chance au futur club à damier de dans pas longtemps ProD2, de toutes façons si on est réaliste il fallait que l'un des deux explose pour pouvoir y arriver. En vieux con que je suis ça ferait un peu chier pour mes copains du ex LVS ou VS ... mais c'est la vie ! Mais pour les gamins, ça donnerait quoi ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1693

Broussard a écrit :

Vu d'à coté... ce serait juste un immense gâchis mais bonne chance au futur club à damier de dans pas longtemps ProD2, de toutes façons si on est réaliste il fallait que l'un des deux explose pour pouvoir y arriver. En vieux con que je suis ça ferait un peu chier pour mes copains du ex LVS ou VS ... mais c'est la vie ! Mais pour les gamins, ça donnerait quoi ?

RHovaltain !! jeu à Valence ....... détail ????? à voir par la suite

Dernière modification par albizan (22/04/2016 06:08:24)

romans toujours

#1694

Le président de l'USRP, Jacques Ritton, doit s'exprimer tout à l'heure à 7h50 sur France Bleu Drôme-Ardèche pour "faire le bilan de la saison".

Fédérale 1