Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1821

Bon allez ............ fait ch.... , j'attaque , on cause on cause , ça donne soif tout ça lol Je me sers un bon malt à votre santé , amis du forum . Sans rancune PONT-VERT , mais quand même tu m'as bien eu lol Aucun respect pour les vieux ............ snif lol

#1822

JR26390 a écrit :

Bon allez ............ fait ch.... , j'attaque , on cause on cause , ça donne soif tout ça lol Je me sers un bon malt à votre santé , amis du forum . Sans rancune PONT-VERT , mais quand même tu m'as bien eu lol Aucun respect pour les vieux ............ snif lol

OH! piiitttiiinnnggg !!! si tu savais comme j'ai ri quand j'ai lu ton post lol T'est un grand naïf quand même. big_smile Bon a la tienne perso ce soir ce sera Mojito chez ma fille. cool Ps: on va en faire profiter les copains, allez sur le sujet "les 6 clubs pour la montée" vous comprendrez mieux. tongue

Dernière modification par Pont-Vert (30/04/2016 18:37:41)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1823

Pluie, Pluie..... Faut chier ce temps de merde!!!! mad

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1824

titibonehead a écrit :

Pluie, Pluie..... Faut chier ce temps de merde!!!! mad

et beaucoup de vent ..temps d’automne !!!! mad

#1825

pluie ,et froid (3°dans la drôme des collines ce matin ) une petite chance que ça se lève a 13 h ........que le meilleur gagne et sache apprivoiser le vent allez daammMMMMIIIIIIEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1826

jpbusrp a écrit :

pluie ,et froid (3°dans la drôme des collines ce matin ) une petite chance que ça se lève a 13 h ........que le meilleur gagne et sache apprivoiser le vent allez daammMMMMIIIIIIEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Espérons...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1827

Fais chier ce temps, presque décidé pour allez voir les damiers et le levé de rideaux contre les bélascains de Chambéry leader de la poule, mais je vous avouerais que le temps de ce matin en ardèche m'a refroidi.

#1828

On n'a pas de chance déjà l année dernière il avait fait un temps de merde en1/8 Comment creuser des écarts avec un temps pareil ?

#1829

Salut à tous. Gardez le moral les gars , je pense que le temps pluvieux ne va pas plus convenir aux Tyrossais qu'aux Romanais , donc les plus opportunistes auront plus de chance de scorer . Dommage pour le public , mais quand même ......................... ....................... ALLEZ DAMIERS ...................... ALLEZ ROMANS .....................

#1830

DamierForever a écrit :

On n'a pas de chance déjà l année dernière il avait fait un temps de merde en1/8 Comment creuser des écarts avec un temps pareil ?

Clairement le temps est pire cette année. Encore plus de pluie et puis ça caille. Pour dire il est tombé plus de 20 cm de neige à la Chapelle, pour un 1er mai ... On a perdu 20°C en 48h

Dernière modification par michdu26 (01/05/2016 12:12:58)

#1831

La pluie s est arrêtée c est toujours ça de pris

#1832

Gros manque d'efficacité de romans. On loupe trop d'essai tout fait. On ne mène que 6à 0 alors qu'on aurait déjà pu acquis le BO...

#1833

BRAVO à nos damiers Avec moins de fautes de mains , dû au temps et au ballon glissant , le score aurait pu être plus lourd . Mais malgré tout , vu les circonstances , moi je dis ........ BRAVO ..........

#1834

Victoire largement mérité pour nos damiers. Je ne connais pas le niveau habituel de Tyrosse, mais aujourd'hui Romans était supérieur à tout les niveaux. Même au nombre d'en avant commis lol

Fédérale 1