Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#29

jr26390 ,comment je vois cette équipe ??? Gros pack bien mieux que les années passées ,ce qui faisait notre force l'année dernière et qui ont sauvé la saison c'était les gazelles de derrière !!!!!des demis qui sont a la peine car thomas servien a eu une commotion cérébrale et reviens en B ,quinez un peu sur une jambe mais lui aussi ça reviens, jérémy guillot a fait le job , 1er match en 1,mais n'a pas fait toute la préparation ,nicolas faltrap ,beaucoup de potentiel qu'il n'a pas pu exprimer car joue 10 minutes a la fin....pourquoi ???,en3/4 changement car lotito blessé ,pour moi ça va venir mais du boulot la cavalerie ....quelques déception surtout pour les recrues de derrière ,dont je tairais les noms .....mais vous avez compris ,soit ils ne sont pas a leur place ou le recrutement c'est trompé!!!!!,par contre a leur niveau lacour et vernissat . je ne suis pas inquiet,il faut qualques martchs pour que tout soit ok ,il faut gagner dimanche contre stasbourg ,et ensuite 1 mois pour trouver une cohésion ,le staff en est conscient ,il travaille en conséquence ....mais trechi out pour la fin de saison ,dupont manque ...et fait le bonheur de bourg ,ce serait bien d'avoir 1/2 renfort...ou donner leur chance a romaric faure ,a josias daoudou (énorme en B ) mais reviens de blessure,j'ai aussi trouivé morin très bon et bon buteur ,il faut chercher de ce coté car on se régale avec eux.....mainternant la marche est haute entre les B , et la f1.la saison est loin d'être fini et la qualification avec!!!!! soyez confiant ,mais qu'ils tiennent leurs promesses ,il n'y a plus de temps a perdre ,je ne serais pas ce we a romans et ne pourrais pas m'exprimer avant le 5 octobre ,supporters tous a guillermoz et encourager nos damiers (noir et blancs) c'est peut etre un signe c'était le premier match ou ils avait ces maillots ,pour moi les les autre nous porte la guigne....allez daammMMMIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#30

Hello JP. Va t'on avoir un jour enfin , une équipe bien construite et équilibrée ? Vous êtes unanime pour dire qu'à l'arrière il y a un problème . De mon temps , l'équipe B était la réserve des joueurs potentiellement capables de "monter" en une , et s'il était besoin des joueurs pouvaient être permutés . Maintenant on appelle espoir la deuxième équipe , autrement dit : équipe bis , ce n'est plus l'équipe réserve qui jouait son rôle de joueurs de secours , mais peut être que je me trompe . En tous cas , n'attendons pas trop longtemps pour écarter certains qui ne donnent pas satisfaction , d'après vos constatations à tous .

#31

JR26390 a écrit :

Hello JP. Va t'on avoir un jour enfin , une équipe bien construite et équilibrée ? Vous êtes unanime pour dire qu'à l'arrière il y a un problème . De mon temps , l'équipe B était la réserve des joueurs potentiellement capables de "monter" en une , et s'il était besoin des joueurs pouvaient être permutés . Maintenant on appelle espoir la deuxième équipe , autrement dit : équipe bis , ce n'est plus l'équipe réserve qui jouait son rôle de joueurs de secours , mais peut être que je me trompe . En tous cas , n'attendons pas trop longtemps pour écarter certains qui ne donnent pas satisfaction , d'après vos constatations à tous .

Ben oui si on arrête de laisser partir 10 ou 15 joueurs tous les ans... Surtout Dupont, derrière il manque. Il faut trouver de la cohésion et ça va le faire!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#32

la cohésion peut être ..mais le petit plus ..... pas évident

romans toujours

#33

Croisons les doigts ....ça va venir car a part dupond (oui grosse perte) ,et benoist lotito ,blessé ,ils sont tous la et des jeunes en + en particulier romain ARIETA , Josias DAOUDOU ,romaric FAURE ,MORIN ,etc...il faut leur faire confiance....ainsi qu'a PONGI !!!!!!ce serait qu'en même paradoxale qu'avec enfin un pack enfin digne de la f1 ......et la rentrée en novembre de flavien FLUVIA , et le retour de NAUDE ,nous aurons une très bonne équipe......mais comme m'a dit un joueur dont je tairais le nom ,nous devons être plus virulent dans les rucks et déblayages et aussi + lucide , n e pas faire autant d'en avant et pertes de balles et ne pas gâcher un 5 contre 1 a 30m de la lignes ,souhaitons aussi qu'a l'avenir une équipe soit + stable et ne change pas 15 joueurs ....la cohésion de début de saison en dépend!!!!!!coura

#34

Peut être un match d'entretien sera prévu pendant la trêve ........ pourquoi pas . Un match de gala , pour garder la forme et pour faire plaisir aux fidèles supporters et spectateurs .......... qui le méritent bien . C'est bien joli de leur demander de soutenir et encourager , mais il faut leur donner envie aussi . Pourquoi pas contre nos voisins et amis du ROC , peu de route à faire , entrée gratuite , juste pour les buvettes , et même un aller et retour ........... une idée comme ça ...... quoi ? que dites vous ? je suis utopiste ? moi ? ...... oui , je pense que vous avez raison lol

#35

il me semble que jerem a un peu d'experience en tant que 1O mais je me trompe peut etre

#36

moutsabe a écrit :

il me semble que jerem a un peu d'experience en tant que 1O mais je me trompe peut etre

Jerem a fait un super match dimanche... Et il de l'expérience on peut compter sur lui.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#37

Ce matin gros entrainement de tout le groupe sénior ,des revenants en particulier QUINEZ notre ouvreur titulaire ,et thomas SERVIEN ; les 3/4 ont bien travaillés ,et vont gommer les imperfections!!!!!quand a flavien VUGNAT ,l'immense 3eme ligne gros travail avec le préparateur physique nul doute qu'en novembre ce sera un gros + je pense que dimanche contre strasbourg vous devriez voir las progrès ,l'équipe ne peut que progresser ,dommage que je serais absent....mais j'arrivedrai bien a avoir des copains après le match pour me commenter ???? ALLEZ DAAMMmmmiiiieeerrrssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#38

Amis damier Bonsoir !! Je me permet d'intervenir sur votre post pour m'avancer un petit peu....je pense que les Strasbourgeois viendront gagner chez vous. Je ressens un certain manque de confiance alors qu'en face vous allez trouvez une equipe qui maitrise son projet de jeu a defaut de maitriser la division... Voila donc a dimanche alors.

#39

Taruche a écrit :

Amis damier Bonsoir !! Je me permet d'intervenir sur votre post pour m'avancer un petit peu....je pense que les Strasbourgeois viendront gagner chez vous. Je ressens un certain manque de confiance alors qu'en face vous allez trouvez une equipe qui maitrise son projet de jeu a defaut de maitriser la division... Voila donc a dimanche alors.

Hello. Ton intervention est la bienvenue , comme toutes les autres d'ailleurs . Qu'ils viennent avec l'intention de gagner , ça c'est + que naturel , mais qu'ils gagneront , là tu t'avances un peu . Le doute subsiste encore un peu chez quelques supporters et spectateurs , mais je trouve que la confiance a regagné du terrain . En attendant .................... ALLEZ DAMIERS .

#40

jpbusrp a écrit :

Ce matin gros entrainement de tout le groupe sénior ,des revenants en particulier QUINEZ notre ouvreur titulaire ,et thomas SERVIEN ; les 3/4 ont bien travaillés ,et vont gommer les imperfections!!!!!quand a flavien VUGNAT ,l'immense 3eme ligne gros travail avec le préparateur physique nul doute qu'en novembre ce sera un gros + je pense que dimanche contre strasbourg vous devriez voir las progrès ,l'équipe ne peut que progresser ,dommage que je serais absent....mais j'arrivedrai bien a avoir des copains après le match pour me commenter ???? ALLEZ DAAMMmmmiiiieeerrrssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le prénom t'a juste mais son nom c'est VUAGNAT. wink sinon c'est un bon joueur mais il a besoin qu'on le pique un peu pour donner tout son potentiel, enfin c'est comme ça qu'on le sentait chez nous mais je ne doute pas qu'il va vous régaler, j'ai trouvé dommage qu'il ne reste pas ici. Vous rencontrez Strasbourg Dimanche une équipe qui malgré le score a DUGRADUS m'a laissé une bonne impression avec entre autre un super N°8 et un 15 avec des cannes.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#41

oui!!! pour l'avoir vu jouer il est en retrait, peu être un peu nonchalant !!!!! A exciter de temps en temps

romans toujours

#42

JR26390 a écrit :
Taruche a écrit :

Amis damier Bonsoir !! Je me permet d'intervenir sur votre post pour m'avancer un petit peu....je pense que les Strasbourgeois viendront gagner chez vous. Je ressens un certain manque de confiance alors qu'en face vous allez trouvez une equipe qui maitrise son projet de jeu a defaut de maitriser la division... Voila donc a dimanche alors.

Hello. Ton intervention est la bienvenue , comme toutes les autres d'ailleurs . Qu'ils viennent avec l'intention de gagner , ça c'est + que naturel , mais qu'ils gagneront , là tu t'avances un peu . Le doute subsiste encore un peu chez quelques supporters et spectateurs , mais je trouve que la confiance a regagné du terrain . En attendant .................... ALLEZ DAMIERS .

romans va gagner ce match grace a la densité de son pack comme aubenas a pu le faire car strasbourg bien que tres joueuse et agreable souffre d un manque de densité et de lacune en mélé comme tous les promus et romans cette année est bien gaillard devant sinon bon match a tous

Fédérale 1