Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#715

albizan a écrit :

j'comprends plus rien c'est désolant!!!!!!!!!!!!!! j'crois pas que j'irais voir un match de plus a guillermoz cette année

beaucoup de supporters ont le même sentiment. c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. mad il y a un minimum à donner sur le terrain. les dirigeants sont ambitieux c'est bien mais il faut être réaliste désormais. cette saison sera un échec à qui la faute ? le coach a des compétences mais soit le message est crypté pour les joueurs soit le niveau de l'effectif est surévalué. la bonne nouvelle sera les économies car vu que la saison est finie, objectif maintien, il n'y aura plus besoin de partir là veille pour des déplacements ciblés. quelle tristesse sur le terrain. courage à ceux qui y croient encore l'usrp est malade. souhaitons qu'un remède sera trouvé rapidement sinon la désillusion sera encore plus grande. et la seyne se profile. yikes avec ensuite déplacement à Aubenas et réception de Chambéry ! quel programme mais d'ici là cette équipe aura peut être des deuxièmes lignes de retour de blessure. le chantier est titanesque.:(

#716

les dirigeants vont peut-être arrêter maintenant de nous bassiner avec la qualification!!!on n'est pas capable de battre le dernier de fédérale 1 toutes équipes confondues,certaines tètes méritent vraiment d’être dégonflées!!!une année de plus à attendre la fin de saison sans rien au bout,et une de plus,une!!!une année de plus à nous vendre un super recrutement!!!là ce soir je suis écœuré!!une équipe sans âme,aucuns guerriers sur la pelouse,une mêlée,une fois de plus, qui finie sur le reculoir!!!!rien à garder de bon une nouvelle fois,mais nos supers coachs nous diront surement le contraire,vu que pour eux tout va bien,alors continuons comme ça!!il y a vraiment un GROS souci dans la maison USRP!!Pour en revenir au match,le match nul est presque immérité,le ROC en voulait plus,pas photo,je ne parlerai pas de l'arbitrage,je risquerai de devenir vulgaire!! dimanche prochain,nouvelle branlée du coté de La Seyne,que va t-on nous sortir comme connerie pour l'expliquer!!??nouvel objectif .....le maintien,et là,rien est fait,il nous reste à recevoir de grosses équipes(BOURG,CHAMBERY,LA SEYNE,MACON....)BRAVO à nos espoirs qui EUX ont encore gagné et font HONNEUR au maillot damiers!!ne pourrait-on pas les faire jouer à 15H et les "vedettes" à 13H30!!?

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#717

Je vous comprend tous les gars . Ne pouvant pas voir les matchs en live , j'en suis réduit à lire vos messages , et je vois que vous êtes tous hyper déçu (je le suis comme vous) , ce doit être très dur d'assister à un match sans enthousiasme ni passion de ses joueurs favoris . Moi qui croyais au renouveau des nôtres , vous avez pu voir celui des Rockistes , c'est bien pour eux , c'est peut être le déclic qui leur manquait . Ils doivent souffler à La Seyne , les voilà rassurés , ils l'auront leur 4 ème place , nous ne sommes plus que l'ombre d'un prétendant à la D2 . Certains ne méritent pas la place qu'ils occupent , ni la paye d'ailleurs

#718

on va ce noyés dans la seine y avez pas assez de l'isère

romans toujours

#719

Pont-Vert a écrit :
JR26390 a écrit :

Tenu en échec chez nous contre le dernier , certains vont venir sereins à Guillermoz , notre destin est maintenant le maintien ., encore un espoir qui s'envole ................

Heureusement pour toi que le Scottish est un bon produit sinon c'est une sacré gueule de bois que tu aurais eu. Désolé pour vous de cette nouvelle désillusion a la piaule en plus. sad Passe une bonne soirée malgré ta déception. cool

Tout à fait entre nous (j'espère ne pas me faire engueuler) , AYR a gagné ici , ils sont 1er de la poule championship (1ere division) Je crois que je vais changer de club lol

#720

L'USRP est un beau club bien organise avec des dirigeants qui ont la gnac et de fideles supporters. Seul probleme, les joueurs surcotes et surpayes s'en tamponnent et ont pas trop envie de jouer. Nier a herite d'un recrutement de merde (merci Fouassier qui s'en etait sans doute rendu compte avant de se tirer comme un malpropre). L'equipe est beaucoup moins bonne que la saison passee, ce qui donne une bonne idee de la qualite du recrutement qui a pourtant coute plus cher que la saison precedente. Assurons le maintien et commencons le recrutement de la saison prochaine en identifiant des guerriers et pas des starlettes

#721

DRAGON a écrit :

L'USRP est un beau club bien organise avec des dirigeants qui ont la gnac et de fideles supporters. Seul probleme, les joueurs surcotes et surpayes s'en tamponnent et ont pas trop envie de jouer. Nier a herite d'un recrutement de merde (merci Fouassier qui s'en etait sans doute rendu compte avant de se tirer comme un malpropre). L'equipe est beaucoup moins bonne que la saison passee, ce qui donne une bonne idee de la qualite du recrutement qui a pourtant coute plus cher que la saison precedente. Assurons le maintien et commencons le recrutement de la saison prochaine en identifiant des guerriers et pas des starlettes

+1000

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#722

Avec ces conneries Grasse va peut être nous passer devant , je le sens bien là .

#723

trop déçu ce soir pour commenter, et pour me mêler aux votre qui sont aussi pour certains que ceux qui ne mettent jamais les pieds a guillermoz ou pour dénigrer a toutes occasions l'usrp .....ceci dit bien sur que les romanais qui aime le maillot a damier ne peuvent être satisfait , il faut dire bravo au rokiste ...mais j'avais prévenu que pour eux faire une saison de merde ce n'était pas grave ...pourvu qu'ils bousculent les damiers!!!!!ceci dit il ne feront pas touts les dimanche un match a 150% et avec un arbitre qui laisse faire ce hourra rugby et ne sanctionne pas les hors jeu et les entrées sur le coté ......et je ne les vois pas sauvé pour ça!!!!!bonne nuit a tous et pour moi je vous laisse pour certain a vos délire

#724

malheureusement tout ceci était tellement prévisible, entre une équipe du ROC n'ayant plus rien à perdre, et des romanais qui trainent les mêmes maux depuis plusieurs saisons. Il serait temps d'arrêter de se mentir.

#725

jpbusrp a écrit :

trop déçu ce soir pour commenter, et pour me mêler aux votre qui sont aussi pour certains que ceux qui ne mettent jamais les pieds a guillermoz ou pour dénigrer a toutes occasions l'usrp .....ceci dit bien sur que les romanais qui aime le maillot a damier ne peuvent être satisfait , il faut dire bravo au rokiste ...mais j'avais prévenu que pour eux faire une saison de merde ce n'était pas grave ...pourvu qu'ils bousculent les damiers!!!!!ceci dit il ne feront pas touts les dimanche un match a 150% et avec un arbitre qui laisse faire ce hourra rugby et ne sanctionne pas les hors jeu et les entrées sur le coté ......et je ne les vois pas sauvé pour ça!!!!!bonne nuit a tous et pour moi je vous laisse pour certain a vos délire

Mais la c'est toi qui délire... vous venez de faire match nul contre le dernier de fédéral 1 normal que les supporters ne soient pas contents.. Bon courage à vous supporter des damiers je sais à quel point il est difficile de regarder des mecs portaient un maillots qu'ils ne méritent pas..

#726

jpbusrp a écrit :

trop déçu ce soir pour commenter, et pour me mêler aux votre qui sont aussi pour certains que ceux qui ne mettent jamais les pieds a guillermoz ou pour dénigrer a toutes occasions l'usrp .....ceci dit bien sur que les romanais qui aime le maillot a damier ne peuvent être satisfait , il faut dire bravo au rokiste ...mais j'avais prévenu que pour eux faire une saison de merde ce n'était pas grave ...pourvu qu'ils bousculent les damiers!!!!!ceci dit il ne feront pas touts les dimanche un match a 150% et avec un arbitre qui laisse faire ce hourra rugby et ne sanctionne pas les hors jeu et les entrées sur le coté ......et je ne les vois pas sauvé pour ça!!!!!bonne nuit a tous et pour moi je vous laisse pour certain a vos délire

mais biensur c'est la faute de l'arbitre !!! quand on joue a 18h , fin novembre , on s'attend a avoir un super match comme au printemps !! faudrait ptetre leur faire pousser des couilles aux damiers quand il fait frais le soir... faut juste reconnaitre que romans va encore merder cette année !!

#727

tout le monde est content ....romans ne contribue pas à la descente du ROC et romans ne risque plus, ni descente, ni montée, ni qualif, elle est pas belle l'entente ...ahhhhhh cette pré-fusion ...... là je balance , mais j'suis tellement déçu

romans toujours

#728

jpbusrp a écrit :

trop déçu ce soir pour commenter, et pour me mêler aux votre qui sont aussi pour certains que ceux qui ne mettent jamais les pieds a guillermoz ou pour dénigrer a toutes occasions l'usrp .....ceci dit bien sur que les romanais qui aime le maillot a damier ne peuvent être satisfait , il faut dire bravo au rokiste ...mais j'avais prévenu que pour eux faire une saison de merde ce n'était pas grave ...pourvu qu'ils bousculent les damiers!!!!!ceci dit il ne feront pas touts les dimanche un match a 150% et avec un arbitre qui laisse faire ce hourra rugby et ne sanctionne pas les hors jeu et les entrées sur le coté ......et je ne les vois pas sauvé pour ça!!!!!bonne nuit a tous et pour moi je vous laisse pour certain a vos délire

jpb il faut savoir être réaliste aussi ! bien sûr qu'il y a des réactions parfois inadaptées mais il faut comprendre que les saisons se suivent et se ressemblent ! nos dirigeants sont ambitieux et on ne peut que les soutenir car ils sont les premiers malheureux de cette situation mais arrêtons de nous leurrer sur cette saison. nous savons que cette équipe est moyenne et que la saison sera longue... attention au déplacement à la seyne... l'addition sera lourde j'en ai peur.... peut être faudrait il mettre les joueurs devant leur responsabilité ? s'ils ne supportent pas la pression de Guillermoz, autant jouer aux billes. les infrastructures sont magnifiques, le club progresse sur tous les niveaux à l'exception du sportif ! c'est dommage.... quant au roc, nous le savions qu'il jouerait à 150% et il n'y a pas eu d'effets de surprises. et on peut même dire que le nul est un moindre mal pour les damiers. peu importe que le roc se sauve ou pas, peu importe l'arbitre, il faut assumer nos propres carences et ne plus se voiler la face. qui osera parler de qualifications ? personne je l'espère sauvons ce qui peut l'être et espérons que le manager saura recruter intelligemment la saison prochaine. cette saison est d'ores et déjà close sur le plan sportif à fin novembre. qui l'eût cru en début de saison ? peut être que cette équipe aura un sursaut d'orgueil. on peut l’espérer... smile

Fédérale 1