Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016
  • Msg : 331

chir26 a écrit :
LE ROMANAIS a écrit :

PARAIT IL 15 A 18 DEPARTS. C EST DU BEAU. NOTRE AMI PHILIPPE MUSSEL A SAINT JEAN DOIT SE FROTTER LES MAINS.  PAS MAL DE JOUEURS DE ROMANS ET DES ALENTOURS SONT VUS AU TOUR DU TERRAIN DE SAINT JEAN?????????.BIZARRE BIZARRE NON?????????????

a st jean ? Non je ne crois pas c est plutôt du côté de tournon que cela se passera pour certains.

je crois que dans le royans ils ne veulent pas un romans bis.

apres 18 départs, bizarre et certainement que des recrues de ces deux trois dernières années car il faut penser aux licences blanches 

normalement, plus de couleur de licence ..... dixit, T. MURRY adjoint responsable F1 a la fédé ......

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 606

tribunesudromans26 a écrit :
chir26 a écrit :
LE ROMANAIS a écrit :

PARAIT IL 15 A 18 DEPARTS. C EST DU BEAU. NOTRE AMI PHILIPPE MUSSEL A SAINT JEAN DOIT SE FROTTER LES MAINS.  PAS MAL DE JOUEURS DE ROMANS ET DES ALENTOURS SONT VUS AU TOUR DU TERRAIN DE SAINT JEAN?????????.BIZARRE BIZARRE NON?????????????

a st jean ? Non je ne crois pas c est plutôt du côté de tournon que cela se passera pour certains.

je crois que dans le royans ils ne veulent pas un romans bis.

apres 18 départs, bizarre et certainement que des recrues de ces deux trois dernières années car il faut penser aux licences blanches 

normalement, plus de couleur de licence ..... dixit, T. MURRY adjoint responsable F1 a la fédé ......

alors plus de jiff 

bizarre

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016

Il n'y a jamais eu de jiff en fédéral .....

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016
  • Msg : 320

LE ROMANAIS a écrit :

Pour ma culture perso, le Philippe MUSSEL dont vous parlez est il un ancien joueur de Chambéry ?

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007

merci pour l info mais c était le même principe avec les licences blanches non?

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 988

chir26 a écrit :

non rien à voir, pour être jiff faut être formé en france

pour être licence blanche faut X années dans un mm club, donc un non jiff peut être licence blanche, style loutongo par exemple

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007

réglisse a écrit :
chir26 a écrit :

non rien à voir, pour être jiff faut être formé en france

pour être licence blanche faut X années dans un mm club, donc un non jiff peut être licence blanche, style loutongo par exemple

je ne suis pas d accord sur le principe c est interdire à une équipe de monter un groupe de 30 mecs d une année sur l autre avec des gars venant tous de l extérieur.

c est ce que je voulais dire. Bien sûr que ce n est pas pareil j avais bien compris depuis le départ, mais l idée de la fédé c est d empêcher un club de monter une équipe 100% de recrues.

si ils arrêtent les licences blanches, ils devront pondre une nouvelle règle.

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016
  • Msg : 320

De ce que j'ai entendu, ce serait une limitation de joueurs étrangers

• Canavaro
  • Membre
  • 31/08/2015
  • Msg : 99

MITOU 07 a écrit :
chir26 a écrit :
LE ROMANAIS a écrit :

Tournon pouquoi pas mais ils sont en honneur que je sache; pas le meme niveau que Saint Jean.Tomber  de federale 1 ELITE a honneur c est quand meme dur ( a mon  avis ); mais je serai heureux pour morgan Laurent ancien ROMANAIS

tournon est 1 er de sa poule en F3 et va sans doutes accéder à la F2

on retrouve les anciens Roc, vienne , us et j en passe.

apres effectivement les jours non du crue iront sans doutes ailleurs dans l hexagone.

ou du coté d'annonay ...

oui enfin du coter de annonay c'est pas tout rose avec un manager et sa gestion catastophique et le chantage si pas de  resultats d'apres les on dit beaucoup de joueur au dessus venu les 2 saison passé risque de pas resté 

du coter de tournon il ne sont pas  monter encore la fin du championat est long et pas structurer pour la f2 

pas trop de un joueur du cru en une au vrdr donc pas dit que les club au alentour ce fournisse 

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016
  • Msg : 119

L'année prochaine les matches seront toujours 5 pompidou 5 guillermoz 

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 154

non si poule de 10 = 9 matchs a domicile donc 5+4

si poule de 12 = 11 matchs a domicile donc 6+5

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016

Qu'est ce qu'ils nous font chi....... ils ont qu' se barrer définitivement a valence, ils seront plus prêt du tribunal ....... pour la liquidation .....

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 988

le tribunal de commerce est à romans !!!!!

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007

réglisse a écrit :

le tribunal de commerce est à romans !!!!!

+10000

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 822

Nos dirigents se foutent des supporters, ils nous l ont prouvé...ils ont vite mis en place le projet club d agglo..et nous ont dit que c était une entente. ...

C est leur projet...à eux et au politiques, ils nous ont imposé VRDR et veulent communiquer seulement avec cette appellation..car VRDR c est Valence.

les coups de com avec VRDR ce sont les consignes données à la presse..Le commentateur du sport dauphinois me l'a confirmé

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Quand je vois la liste des membres du comité directeur on comprend vite pourquoi on s appelle VRDR.. plus de la moitié des Romanais qui en font partie n ont pas du mettre les pieds 3 fois par saison à Guillermoz ces dernières saisons...

La priorité c est leur petit nombril,  les cocktails VIP,  .ils sont pas là pour le rugby, et l usrp n est rien pour eux en tous cas c est pas ce qui compte en premier.....c est juste un  support et un moyen de rencontrer d autres chefs d entreprises,  c est d ailleurs ce qu'à si bien dit notre président sur le site VRDR 

Alors ne  parlons pas des supporters, les moins que rien, nous ne sommes pas invités. ..ils ne se sont jamais adressés à nous,  et à côté de ça, les dimanches ils nous mettent un speaker qui s egosille pour essayer de bouger les quelques  supporters Damiers pour encourager l équipe Valentinoise tout de rouge vêtue   .quelle honte ...Mais Bordel ! laissez nous mourir en Paix,  laissez nous  tranquilles pour les 5 matchs par saison qu' il nous reste...pour ces rares matchs ils auraient pu nous laisser en damier, ..quelle misere !! Ils nous' ont vraiment tout pris...et osé dire que c est une entente ....quelle honte...le pire c est qu' ils arrivent á se regarder dans la glace le matin....je pensais que l humilite etait une valeur du Rugby  commel honnêteté..

.ils sont vraiment pas partis sur les bons rails...ces fossoyeurs de l'USRP

• USRP n°3
  • Membre
  • 08/09/2016
  • Msg : 60

Officiel : après la victoire d'Aubenas à Auch, Valence sera dernier de la poule, à deux matchs de la fin du championnat. Cela valait bien la mort de l'USRP.

Par contre, pour l'organisation de fêtes, ils sont parfaits (sauf pour le loto romanais). Bravo au Comité des fêtes de la grande Agglo.

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Ils peuvent plus rien organiser à Romans après le sale coup qu' ils nous ont fait avec leur promesse de ne pas laisser tomber l usrp,..ils nous saoulent avec le VRDR et après ils voudraient qu' il y ait du monde pour leurs manifestations....bien joué. . Si leur but c était que les supporters s éloignent de leur projet de fausse entente...

Ils auront de bonnes raisons de tout centraliser à Pompidou...mais attention à la trahison...des supporters vont se révolter...a force de se foutre de leur gueuele..jusqu ici nous étions gentils...ca pourrait bouger...

• Ricky69
  • Membre
  • 05/05/2013
  • Msg : 1 311

Une révolte ?

Wahou, ça fait peur.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

• chrisvoyou
  • Membre
  • 17/09/2014
  • Msg : 149

pauvre club c est l abandon complet ça va de plus en plus mal ou sont les supporters!!!!

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 345

Franchement quand je voit tout cà,sa me fait de la peine,pauvre club de l'usrp ,pauvre stade guillermoz ou l'ont a vibrer plein de fois,pourquoi vouloir absolument tout centraliser a valence,et surtout pourqoi les 2 villes n'aurait elle pas chacun leur propre club comme avant ,pour que chacun puisse s'identifier a ses couleures,là se n'est pas le cas,puis c'est pas possible.

• moutsabe
  • Membre
  • 15/12/2014
  • Msg : 88

J'ai bien peur que cette fois ce soit vraiment la fin, quand je lis que la foire va être déplacée rue Nicolas Appert sur une parcelle de 10 ha j'espère qu'il ne parle pas du stade porchier .,( Vu sur le Dauphiné ) ??

• moutsabe
  • Membre
  • 15/12/2014
  • Msg : 88

Je suis rassuré ce n'est pas porchier .

• mmibis
  • Membre
  • 22/02/2017
  • Msg : 4

Pour une réponse à l'un des forumeurs (sur l'autre site je crois)...

C'est sûrement pas en raison de la désaffection du public que l'on n'a pas de résultat. Ne confondons pas cause et conséquence !

J'en reviens à l'encadrement et aussi à Daoudou à propos de qui je m'étais exprimé très tôt.

A Romans il ne joue pas (on fait venir des ailiers à l'inter-saison) et quand il joue il n' ya pas de jeu déployé classiquement juqu'à l'aile. Il n'est probablement pas assez bon ... mais en tout cas il est assez bon pour être appelé en équipe de France de rugby à 7. Où est le problème ?

S'il part dans quelque temps (ainsi que des joueurs comme Souquet, Fontaine, Faltrept, Quinnez, Mège ?) il ne faudra pas s'étonner.

Monsieur le Président, les entraineurs demanderont des joueurs. Vous pouvez peut-être demander des résultats

• LE ROMANAIS
  • Membre
  • 16/07/2016
  • Msg : 50

je me demande si mr le president et sa cour,avaient les memes resultats dans leurs entreprises ils garderaient leur directeur et leurs commerciaux.c est sur que  le rugby et les affaires c est pas pareil. on voit bien ou cela nous amene.leurs entreprises marchent bien par contre le sportif ...........c est la cata mais bon on s amuse bien le champagne les petits fours avec les copains on passe d agrable moment

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009
  • Msg : 1 708

fusion des clubs du racing et du stade français........

qu'en pense les clubs du métro paris et du casg paris que l'on a tué pour pouvoir déjà exister!!??

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (13/03/2017 19:49:34)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Rumeur ou pas,j'en ai appris une belle aujourd'hui apparament si toutefois la fusion ne fonctionnait pas l'usrp repartirai en 4ème série,et valence en fédéral tiens tiens ! ! et si c'était la bonne infomation,bizarre quand meme ,certaine langue commence a ce délier ! !

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 400

guillermoz26 a écrit :

Rumeur ou pas,j'en ai appris une belle aujourd'hui apparament si toutefois la fusion ne fonctionnait pas l'usrp repartirai en 4ème série,et valence en fédéral tiens tiens ! ! et si c'était la bonne infomation,bizarre quand meme ,certaine langue commence a ce délier ! !

Cela me parais étonnant, le N° d'affiliation est bien celui de l'USRP non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Pont-Vert a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Cela me parais étonnant, le N° d'affiliation est bien celui de l'USRP non?

Normalement oui pont vert,en tout cas c'est ce qui se dis,après tout est possible.

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Là vous deconnez sérieux...

Par contre..la saison prochaine c'est fini à Guillermoz..

.nous aurons droit à un match...si on est sage..!

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 714

Je pense que ce serait plutot le contraire..............Romans en F1  et le VS en 4ème série

• peunenfaut
  • Membre
  • 05/01/2008
  • Msg : 113

Quand je vois les réactions concernant la fusion SF-RCF et la levée de boucliers du monde du rugby,ce monde est infesté d'identitaires,de pelés qui ne comprennent rien à la nouvelle donne de ce sport aujourd'huilaugh! Lorenzeti se fait découanner par les médias,Moscato l'a dézingué sévère,et peut-être que Pecresse est l'instigatrice de ce merdier comme Daragon chez nous et le Quatar voulait racheter le Roc,l'année dernière,j'ai enfin compris les méandres implacables de ce gourbi !

J'attend lesréflexions hautement philosophiques de certains sur les dérives de ce sport,tant au niveau local que national !

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Gonzo26 a écrit :

Là vous deconnez sérieux...

Par contre..la saison prochaine c'est fini à Guillermoz..

.nous aurons droit à un match...si on est sage..!

Non,apparament toujours moitié guillermoz,moitié pompidou a peu près.

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 154

http://www.ledauphine.com/drome/2017/03/18/rugby-pour-vous-quelle-est-l-equipe-ideale-de-l-usrp

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007

guillermoz26 a écrit :

encore une pure connerie

vous pouvez être en colère mais svp arrêtez de colporter des conneries

la foire à la place de plaisance

donnadieu rasé pour que le RC déménage 

c est officiel le numéro ffr c est celui de l us !

car moi par contre j ai une info en 4 éme série jamais tu ne repartiras

• LE ROMANAIS
  • Membre
  • 16/07/2016
  • Msg : 50

Que les presidents CHEVAL ET BEAUGIRAUD et leur cours prennent note; les presidents parisiens eux ils ecoutent leurs joueurs et supporters; c est pas l inverse.comme quoi..........c est bizzarre l annulation de la fusion. y a que chez nous ou cela ne marche pas   mais on continue  quand meme.2 stades, plus de supporters tellement qu ils sont ecoeures des 2 cotes, romanais valentinois, mais c est pas grave on s amuse bien entre le champagne et les petits fours.................

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Depuis le début ils se sont foutus  du monde !!

Ils voudraient qu' ensuite on les suivent dans leur projet !! 

Les sponsors Romanais qui  ont donné pour une soit disant entente...n aiment pas l USRP...ils n ont jamais eu de coeur ni de passion...

A leur place j aurai misé  mon pognon au hand à Bourg de Péage. ..

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 359

LE ROMANAIS a écrit :

Que les presidents CHEVAL ET BEAUGIRAUD et leur cours prennent note; les presidents parisiens eux ils ecoutent leurs joueurs et supporters; c est pas l inverse.comme quoi..........c est bizzarre l annulation de la fusion. y a que chez nous ou cela ne marche pas   mais on continue  quand meme.2 stades, plus de supporters tellement qu ils sont ecoeures des 2 cotes, romanais valentinois, mais c est pas grave on s amuse bien entre le champagne et les petits fours.................

yes

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009
  • Msg : 1 708

Rendez-vous demain 18h devant Guillermoz pour la manifestation contre cette speudo entente du Vrd machin chose...faites circuler un maximum l'info,nous devons etre le plus possible pour soutenir Mr christian Darlet dans cette superbe démarche,de nombreux anciens joueurs doivent y participer,ne manque plus que vous....

USRP TOUJOURS!!!!

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (24/03/2017 16:29:14)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 359

Bonjour à tous , j'ai passé une belle soirée , j'ai vu des choses qui m'ont fait réfléchir .

Ce que je pensais se confirme , c'est le DL qui fout la merde , Il joue la provoc .

Celui qui a fait la photo s'est mis du coté où l'on voit le moins de supporters , j'étais à coté des autres journalistes , et vous verrez que sur la photo de l'IMPARTIAL , vous verrez plus de monde , j'en suis convaincu , 

Pour une raison personnelle , j'ai eu l'opportunité de me rendre à cette mini manif , et je ne suis pas déçu du discours qui a été lu , et de la motivation de certains .

Ensuite je suis alle m'assoir à la tribune centrale , et j'ai retrouvé la belle ambiance d'antan , avec les fidéles Grimaud , et tant d'autres que je reconnaissais sans savoir leur nom .

Nous étions très nombreux à acclamer les joueurs , ils ont été sensible je pense , car que ce soit les espoirs ou la une , tous sont venus nous saluer , ils étaient heureux , et de leur résultat , et de notre soutien , c'était beau à voir .

J'ai fais la connaissance de du sympatique JPB , et nous avons discuté un peu autour d'une mousse , j'ai échangé quelques mots avec le grand Jacques Servien , toujours aussi sympa , je les salue tous les deux .

Le speaker a joué le jeu , parfois il lui arrivait de dire VRDR , mais dans l'ensemble je l'ai trouvé bon , il a bien chauffé le stade , après tout , peut on lui en vouloir de dire ce qu'on lui ordonne de dire ?

JPB ma fait découvrir les infrastructures que je ne connaissais pas , j'ai trouvé ça assez impressionnant , et beaucoup de monde à la bodéga , celle des gens ordinaires (comme moi) , et celle des VIP, (raison oblige) , que je n'ai entrevue que de l'extérieur bien sûr 

Tout à fait entre nous , pour des raisons personnelles , j'eus préféré que l'on l'appella " le pub "  wink , mais bon .......

Allez , je ne veux pas vous saouler , alors je vous quitte en vous souhaitant un très bon dimanche ensoleillé à tous , amis damiers , et autres amis qui se reconnaîtront .