Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1093

Hello . Comme beaucoup je pense , je viens de visionner le match sur MISTRAL (que je remercie au passage) , je me suis régalé . Très belle analyse de Marc RAYNAUD pour le RCAV . Egalement de Nicolas FALTREP pour l'USRP .

#1094

salut JR6390 ,je n'ai pas encore visionné le match je le ferais tranquillement ce soir .....et revoir ce que nous nous avons vu en direct...comme tu as surement vu aussi c'est enfin le soutiens inconditionnel des supporters ....merci encore a notre direction qui a mis le "paquet" pour ce déplacement au combien crucial!!!!!!qui fait du bien a tout le monde ,joueurs compris que j'ai rencontré ce matin a "porchier" et qui a été un étonnement a ceux qui arrivent a romans et ne connaissaient pas la ferveur du peuple romanais , et qu'ils peuvent recevoir devant de tels matchs !!!!! dimanche c'est chambery ou nous avions été très humilié...avec cette combativité, la hargne retrouvé et le talent continuons sur cette lancé ,ne gâchons pas cette embellie.....GUILERMOZ doit être en fusion avec son équipe ,et si succès nous partons a la poursuite des équipes qui on fait un bien meilleur départ que nous ....l'usrp est coutumière de bonne phase retour mais dur dur pour les nerfs !!!!!!marc GIRAUD a dit sur le dauphiné -libéré qu'avec cette équipe et la hargne retrouvé les damiers peuvent gagner partout????peut *être veut il faire oublier d'avoir entendu aplus soif des " ici ici ici c'est roommaannss ,en écho des " ici ici c'est au be nas " de guillermoz !!!!!!!

#1095

vu sur mistral : je dirais trés bon match d'équipe ,de la rudesse de l'engagement dans l'axe ,bien en défense bon point à toute l'équipe ,attention au réponses (coup) Aubenas était débordé dans certaines conditions grâce à nous A revoir; tous n'était pas parfait !!! mais il y a de l'espoir et des progrés

romans toujours

#1096

Tout s'améliore sur mistral tv excepté les commentaires. Beaucoup trop de cafouillages dans les propos que ça en devient parfois insupportable.

#1097

Qui peut lui dire que l'on ne dit pas "Cela vat être !" ?

#1098

et les gars! va falloir vous détendre!! Allez un peu manger vot' popcorn pour vous rendre moins intelligents. Estimez vous heureux d'avoir cette chaine TV avec ses commentateurs car grâce à eux, vous avez des images de votre derby. Relaxez vous et allez renvoyer vos commentaires plutôt que d'être dans la négation abusive. Ah l'exigence! quelle bêtise! ps: le Mich et le Ram il vont p't'être s'accorder à t'être plus intelligent la prochaine fois:P:lol::lol:

#1099

oui belle retransmission de mistral tv ,bien enregistrer avec retour sur les belles phases ,,, ou nous avons vu l'engagement des supporters damiers dans les tribunes après le match!!!!!! ......cela ne reflète pas le soutiens incessant a nos couleurs . (c'est vrais que jusque la "les castagnols avaient + prouvé ) les commentaires oui des erreurs .....mais aussi du septicisme au début sur la capacité du 15 damiers!!!!!!!compensé sur la fin quand la victoire a été acquise.... merci ....et j'espère vous voir dimanche tribune sud pour le match contre chambery ;je ne manquerais pas de vous saluer sous la banderole des supporters.

#1100

Salut les damiers ! J'y vais de mon analayse : Merci à Mistral TV pour ces images , ces vidéos et aussi surtout pour les interview l'avant match. Franchement les gars il existe pas mieux aujourd'hui à ce niveau Encore merci pour le boulot que ca représente. J'ai apprécié l'ITW de JP Vayssiere au début ainsi que l'hommage à Cambé. Sur le contenu je dirais que notre 8 de devant a pris le dessus rapidement et notamment en touches ou je crois que sur l'intégralité du match on a du perdre un ballon sur notre lancer (à confirmer). J'étais ravi du premier essai ou sur une introduction albenassienne on les enfonce on récupère la balle et on ouvre de suite sur quinnez pour aller à dame !!.Très tres belle phase de jeu. Mention spéciale sur ce match à N?.Faltrep qui a enchainé les bons choix dans ce match (belle prestation !). Sur la générale personne a reculé mais heureusement que le 8 d'aubenas ne fait pas mouche quand il envoie la purée car si c'était moi en face je pense que je m'endors pendant des lustres smile Le reste du match nous avons été au dessus au niveau de l'envie de l'engagement et nous avons profité de grandes erreurs technique d'Aubenas (nombreux en avants....). Nous sommes assez performants sur les mauls je trouve. Le deuxieme essai est juste un grand gag : comment tu peux prendres un essai de la sorte ? Je crois n'en avoir jamais vu un de la sorte smile Le troisième arrive en fin de match ou le match est joué depuis belles lurettes. Le score est je dirais flatteur certes mais j'ai eu plaisir à voir un 15 damiers solidaire, altruiste, et très concentré. On voit que pendant la trève ca a bossé dur. Comme quoi hulilité, travail et dos rond ca paie. Bravo et merci aux gars un grand merci à tous ces supporters de Romans qui ont fait le déplacement : ca fait chaud au coeur de voir la fin du match (explosion de joie, communion, etc....) Enfin j'ai aussi aimé les réactions à chaud de Riton qui n'a cessé de louer les valeurs d'aubenas et de son public. (LA classe quoi!) Le coach d'aubenas quant à lui est un Monsieur aussi car son analyse est d'une lucidité extreme. Il ne se cherche pas d'excuse et constate des manquements anormaux dans les ingrédients d'un derby. Je n'aimerai pas etre à l'entrainement ces jours ci car ils vont cravachés dur dur.. ! Voilà merci encore à Mistral TV pour nous permettre de voir tout cela : chose exceptionnelle à ce niveau et en plus la qualité est top !!! Petite pensée à mon nono qui aurait aimé partager cela avec vous !! de la haut il a du se régaler ^^^^ Allez damiers Coté joueurs je mettrais le 15 en totalité avec mention spéciale à : Faltrep Fontaine IApteff Larrieux Loutongo et Quinez

Dernière modification par jeep2 (21/01/2016 12:15:02)

Allez damiers !

#1101

Salut les potos . Très bon résumé de JEEP2. Un peu d'indulgence pour les commentateurs de MISTRAL TV . C'est grâce à eux que l'on peut voir les matchs , je leur dis MERCI . Gilbert est indispensable en tant qu'ancien arbitre , pour nous expliquer les fautes , et les décisions du référé . Roger fait ce qu'il peut , même si parfois il utilise un peu trop le "cela va t'être" , en oubliant que cela s'utilise que si cela s'adresse à une personne , puisque le "T" remplace le "TOI" . Cela va t'être difficile veut dire : cela va être difficile pour toi . Je les remercie tous les deux , ainsi que leur petite chaîne , qui a tout d'une grande (SIC)

#1102

alors ce match contre chambery ??? comment vous le voyez

romans toujours

#1103

albizan a écrit :

alors ce match contre chambery ??? comment vous le voyez

Hello Albi . Je suis serein , j'ai confiance en nos damiers , je sais qu'ils vont se donner à fond . Eux aussi ont apprécié les ovations du public à Marquand , ils sont sensibles et réalistes , ils savent que rien n'est joué , mais qu'il y a une revanche à prendre . Et comme j'ai dis pour USRP / RCAV ...... QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT .

#1104

oui moi aussi je sens les damiers enfin soulagé d'avoir réalisé le match de référence que touts ceux qui sont aux entrainements (staff ,supporters ,comité directeur etc....) savaient qu'ils étaient capable ; oui la saison est relancé , de bons entrainements cette semaine et encore ce soir a guilermoz pour le traditionnel placement . pour moi la motivation n'est pas retombée bien au, contraire ...mais ils seront moins fébrile et bien conscient qu'il ne faudra rien lâcher contre cette belle équipe savoyarde qui nous a bien humilié ....car nous avons dominé devant pour nous faire contrer et encaisser 5 essais sur des contres de 60m!!! oui la "vengeance est un plat qui se mange froid "( expression de ma région d'origine) les supporters de tribunes sud seront présent ,eux couleurs ,avec drapeaux ,et trompette etc .....et tout le stade qui sera plein nous l'espérons ferons une ovation a l'entrée de nos joueurs et nous espérons pour la victoire .....mais compter sur les savoyards pour nous donner des sueurs froide....mais la victoire n'en sera que + belle le groupe est constituée presque en totalité mais en + 2 blessés qui reviennent et pas des moindre ; sylain vernissat et romain souquet (remplaçants ) allez daammmMMMMMMIIIIEEEERRRRSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1105

JR26390 a écrit :
albizan a écrit :

alors ce match contre chambery ??? comment vous le voyez

Hello Albi . Je suis serein , j'ai confiance en nos damiers , je sais qu'ils vont se donner à fond . Eux aussi ont apprécié les ovations du public à Marquand , ils sont sensibles et réalistes , ils savent que rien n'est joué , mais qu'il y a une revanche à prendre . Et comme j'ai dis pour USRP / RCAV ...... QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT .

hello JR; voila on retrouve une envie de supporter; la confirmation serait belle? DIMANCHE EST UN AUTRE JOUR allez Damiers

romans toujours

#1106

oui les supporters (même ceux qui critiquaient beaucoup!!!)ont retrouvés l'envie de supporter !!!!!tous demain dans la tribune sud ...aux couleurs damiers , drapeaux et trompettes et comme dans le chant des supporters que la ferveur du peuple romanais!!!!!transcende nos joueurs et nous projette vers une remontée fantastique...... impensable après les matchs aller !!!!!vive les damiers et allez les petits!!!! aller dammMMMMMMIIIIIEEEERRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1