Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

• Damien 26
  • Membre
  • 25/01/2016
  • Msg : 96

A la lecture des posts, on sent vraiment un sentiment de déception, de trahison (pour ne pas dire plus) de la part des Romanais et une réelle envie d'un nouveau départ.

J'ai juste du mal à comprendre si le nouveau départ c'est de garder l'entente avec Valence et de repartir en tant que ROVAL XV ou si c'est la volonté de créer un nouveau club 100% Romanais !

Si c'est la dernière option, pourquoi ne pas créer un nouveau club ?

En tout cas, bon courage.

Un supporter Voultain.

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 823

Ce sont les traitres de dirigeants Romanais qui ont foutu  la merde...!! Je me suis jamais moqué des joueurs. ..ils n y sont pour rien...si tu savais le temps que j ai passé à les encourager.. ..et pour te dire, même  les annes galeres en F2 je n ai jamais raté plus d un match par saison. ça a duré plus de 40 ans. Le VRDR à mis un terme à tout ça. .J ai maintenant fui Guillermoz tellement j ai été écoeuré par la façon  dont l entente  nous a été présentée , crois moi ! Au bout de toutes ces annees, entendre du jour au lendemain  un speaker nous appeller VRDR et voir des joueurs vêtus de rouges. . C est un coup de poignard qu 'on te met dans le dos...et je suis pas prêt  de m'en remettre...!! Je peux pas encourager une équipe qui s appelle VALENCE 

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 240

CHE..après ton amen!!!!moi je dit " ainsi soit il " sur ta prose .bien  sur que ce pourrait être un bon proget ,

mais pour cela et aussi pour répondre  au voultain qui demande pourquoi il manque du soutiens de la population romanaise  ,et demande si nous voulons l'exclusion des valentinois .et le retour  l'usrp

je ne peut que donner que ma position ,mais je sais qu'elle est très proche des anciens joueurs ,et de ceux qui manifestent devant "guillermoz " .non pour la majorité ce n'est pas un refus catégoique de tout ,bien que certains ne démorderont pas et voudront toujours la dissolution  de "roval drôme xv " le retour de l"usrp ,du maillot damier , des matchs a "guillermoz " seulement .

notre position et notre contestation portent sur 3 points principaux

1 retour au nom "officiel " ROVAL DRÖME XV " et non VRDR  ,qui n'existe pas   ( voir enregistrement en préfecture et le nom déposé A LA FFR  !!!!et surtout ne plus entendre le speeker demander d'encourager le VRDR si ce n'est pas VALENCE !!!! a guillermoz blasphème !!!!

2 Voir un vrais maillot damier (comme celui présenté aux partenaires et supporters avant la dernière saison et qui faisait conscensus .....d'ou la déception de voir les 3 petits rangs damiers dans le rouge et blanc !!!!

3 le public ne pourra qu'être nombreux qu'a romans AVEC LA FERVEUR .; un peu plus de la moitié des matchs a "guillermoz

4) mais la polémique qui rebondit est dû a l'interwieuv   de beaugireau  ,qui minimise l'opposition ,et s'en moque    en disant que nous sommes 50 ....au milieu de 2500 spectateurs spectateurs ,et laissant entendre que nos demandes ne compte pas !!!!!!donc nous comprenons que nous sommes que des vieux supporters qui en ayant 30/50 ans de présence et certains anciens joueurs (dont je ne suis pas ) non aucune exigeances a avoir , n'a t il pas dit que de toute façon il allait changer le public ....le rajeunir ..et le féméniser . c'est lui de choisir s'il veut nous recevoir et au moins nous écouter ,il pourra nous expliquer sa position .

dommage tout aurait pû étre mieux ,le public et supporters respectés ,nous savons bien que c'est eux qui amènent le + gros du budget ....mais il devrait aussi savoir qu'ils réussiront que s'il ont le soutiens des publics (romans/valence réuni ;tu vois nous ne sommes pas sectaire bien que le roc n'existe +) mais ce qui ne nous rassure pas c'est son état d'esprit , sa communication nulle ....et ses certitudes ....pour ne pas dire son orgueil !!!! a lui et au comex de voir s'ils veulent faire un pas vers nous .......sinon encore moins d'abonnements ,moins de spectateurs ,des bodéga qui sonneront le creux et des joueurs qui n'auront que peu de soutiens !!!!!!oui vraiement dommage ,et et ils mettrons encore un peu + la mains a la poche pour combler les recettes stadeset buvettes

oui CHE , j'ai fais un peu de provoc ,en disant que moi je ne me cacchais pas derrière un pseudo ,et je sais que tu me connais . et moi aussi .....a samedi a la "persé ou nous pourrons boire le pot de l'amitié .....et discuter sereinement du rugby ,mais reconnais dur dur pour les romanais avec cette direction  !!!!!!                                                                                                                                

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Moi je gueule. .Je suis remonté. .J ai les nerfs... mais j arrive à concevoir une entente. .

C est l appellation VRDR et tout ce rouge qui me mettent hors de moi.comme les propos tenus par notre président concernant les supporters....

Voyez.! Suis même pas anti fusion sur le fond..mais la super bonne com et là façon dont elle a été présentée !! C est du n importe quoi..

• LE CHE
  • Membre
  • 28/05/2016
  • Msg : 110

Gonzo26 a écrit :

Moi je gueule. .Je suis remonté. .J ai les nerfs... mais j arrive à concevoir une entente. .

C est l appellation VRDR et tout ce rouge qui me mettent hors de moi.comme les propos tenus par notre président concernant les supporters....

Voyez.! Suis même pas anti fusion sur le fond..mais la super bonne com et là façon dont elle a été présentée !! C est du n importe quoi..

yes ...

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 348

Gonzo26 a écrit :

Tu a raison gonzo,on arriveraient a concevoir une entente sans problème,mais bon sang de bonsoir, changer moi ce nom qui ne veut rien dire et modifier moi ce maillot,soit en mettant plus de damiers ,ou soit en ayant sur l'avant du maillot des damiers noirs et blanc ,et sur l'arrière des damiers rouges et blanc,plus besoin d'avoir 2 ou 3 jeux de maillots ,1 seul suffirait,c'est pas compliquer quand meme,et en plus ça ferait des économies pour le club,pourquoi ce compliquer la vie quand ça peut etre tout simple.

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

oui ce comex n'est pas simple et pour dire tordu ??

pas touts ses membres si si .... j'en connais mais hélas pas majoritaires ,a croire que le but c'est de se mettre la population romanaise a dos ?? Si c'est pour faire plaisir aux valentinois je pense aussi que c'est raté et certains disent que  " roval drôme xv " est le nom officiel ,et que ce mailot n'a rien de damier !!!! alors quel est le BUT ....  sinon de faire chi.. ??

Dernière modification par jpbusrp (23/05/2017 12:18:04)

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 298

Si je comprend bien quelques damiers noir et blanc supplementaires,et l'utilisation de l'appellation ROVAL suffiraient a beaucoup pour devenir des inconditionnels de cette "fusion"

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 719

usrp uniquement a écrit :

Si je comprend bien quelques damiers noir et blanc supplementaires,et l'utilisation de l'appellation ROVAL suffiraient a beaucoup pour devenir des inconditionnels de cette "fusion"

T'a pas l'impression que tu te répètes !!!!!!! Ça devient vraiment soûlant......Intéresses toi un peu aux jeunes plutôt si tu aimes tant ton club........

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

non pas des inconditionnels mais cela passerais mieux auprès de pas mal de romanais !!!

et je dis a mandrain que s'intêresser aux  jeunes nous  n'avons pas attendu tes conseils pour aller les voir a "porchier " lors des tournois ,ou en lever de rideau a  "guillermoz" ,par contre je ne suis pas sur que toi tu y était ?????

Ce dimanche je pense faire du covoiturage pour aller a pezenas voir les  " belascains " comme nous faisions pour les jeunes de l'usrp qui n'ont pas attendus une fusion ...pour avoir des résultats !!!!! de toute façon cette polémique conseillant de s'intêresser aux jeunes  ; n'a pas lieu d'être a romans nous avons toujours eu de belles équipes de jeunes et une école de rugby fleurissante !!!!! et le seul mérite que je reconnais a ce comex de roval ,c'est d'avoir préservé les jeunes a romans ..mais aussi a valence ou vous n'aviez plus de club !!!!!!oui les  jeunes ne sont pour rien dans ces polémiques ,ce qu'ils veulent c'est pratiquer le rugby . leurs copains et avec de bons éducateurs !!!!!

Dernière modification par jpbusrp (23/05/2017 19:55:25)

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016

Mandrin a écrit :
usrp uniquement a écrit :

T'a pas l'impression que tu te répètes !!!!!!! Ça devient vraiment soûlant......Intéresses toi un peu aux jeunes plutôt si tu aimes tant ton club........

Dejà cher monsieur on est dans le sujet usrp,et non roval coté sportif.Si ce genre de conversation te derange ne vient pas sur ce post,passe ton chemin,çà ne te saouleras pas.

Je m'interesse aux jeunes,et plus que tu ne le crois.J'y etais encore avec, ce w-e en Teulieres.Pas ceux du vrdr,ceux d'un club qui as su garder son ame.

Aller continue a suivre les jeunes de ton club,et laisser tomber le post" USRP-LES DAMIERS Romanais Peageois"

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

je pense" mandrin " que tu fais l'unanimité contre toi en attaquant les romanais sur leurs soutiens aux équipes de jeunes ,

si c'est pour faire des réflexion a la c. !!!!tu peut rester au fond de ta grotte !!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (24/05/2017 09:00:16)

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Je constate simplement que vous préférez parler du VRDR, du maillot à damiers ( les damiers sont bien en noir et blanc sur les maillots) ,du rouge un peu trop voyant d'après vous , que de parler des jeunes qui font une saison exemplaire , après , ce que j'en dis !!!!!! C'est votre problème, pas le mien....

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

mais tu as l'air de découvrir qu'il y a de bons jeunes .....et si tu crois que c'est grâce a l'entente tu te trompe!!!!!

quand aux maillots tu es de mauvaise foi ....car pour voir les damiers il faut pas être daltoniens !!!!!

moi dmanche je serais a pezenas  ,tu peut venir en discuter .....je ne suis pas agressif .....je ne me cache pas derrière un pseudo demande JPB  ........

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Et bien alors, si il y a de bons jeunes ,pourquoi n'en parlez vous jamais ? Vous préférez critiquer sans cesse . Encore une chose, si tu ne vois pas les damiers noirs et blancs sur les maillots ,il faut vite que tu consultes un ophtalmo ........et que tu changes tes lunettes.

Dernière modification par Mandrin (25/05/2017 09:35:13)

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

et bien nous en parlerons  a pezenas  dimanche,car nous y seons tout les deux !!!!! ne tant fais pas pour mes lunettes et tout va bien avec mon ophtalmo !!!!!!!

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Concernant les damiers sur le maillot tout le mode sait qu' ils ont appelés à disparaître. .le rouge

s étend de plus en plus..et partout..comme sur le site et sur le sweat des entraîneurs..

Si ça s est pas l USRP qui a été  offert à Valence !! 

Après ça on critique les supporters Romanais...qu' on est des gosses, qu on se chamaille comme dans une cour de récréation..facile...On leur demande rien au traître du COMEX ...

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016
  • Msg : 331

Ca y est, celui dont la deuxième ne devait pas trembler, vient de se faire déposer. Il va y avoir de l'électricité dans l'air sur le champ de course. Un nouvelle présidence voultinovalentinoise est en marche. D'ici a ce que les rencontres se deroulent a battendier.......    wouarrrrrrrrfffffffffffffff    !!!

Dernière modification par tribunesudromans26 (27/05/2017 12:45:50)

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016

tribunesudromans26 a écrit :

Ca y est, celui dont la deuxième ne devait pas trembler, vient de se faire déposer. Il va y avoir de l'électricité dans l'air sur le champ de course. Un nouvelle présidence voultinovalentinoise est en marche. D'ici a ce que les rencontres se deroulent a battendier.......    wouarrrrrrrrfffffffffffffff    !!!

Ah ! costard trop grand pour lui.....

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

raconte moi en, MP tribunesudromans  !!!!si tu veut ,sinon nous saurons bien ????

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009
  • Msg : 1 708

lis ta MP stp tribunesudromans26

MERCI

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Nos dirigents n ont pas compris qu' il aurait suffit qu' on s appelle Romans en premier ( (ROVAL).et qu' il y ait plus' de damiers sur le maillot....c était pas plus con que ca .. !! 

C est le Maire ee Romans  qui nous a vendu avec l accord de certains dirigeants Romanais ...

Ils ont offert le club à Valence....

pendant cette saison j ai pas entendu Laurent Alloncle. .Jean Louis Darlay et Jacques' Riton !! 

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016

Bien sur que si, JL Darlay ne fait plus parti de rien et a refusé un coup de main financier au pseudo club valentinois. Par contre ce week end un dirigeant du comité DA annoncait qu'il y aurait une belle ardoise, concernant le règlement des licences . Affaire a suivre

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 503

tribunesudromans26 a écrit :

Bien sur que si, JL Darlay ne fait plus parti de rien et a refusé un coup de main financier au pseudo club valentinois. Par contre ce week end un dirigeant du comité DA annoncait qu'il y aurait une belle ardoise, concernant le règlement des licences . Affaire a suivre

Vaut mieux éviter de citer les noms des gens et de les impliquer dans des affaires financières..

Le prix des licences, il est pas tiré directement par la FFR sur le compte club, comme les sanctions financières ? t'es sure que tu confont pas avec les mutations ?

Qui prête aux riches prête à rire

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Une agglo peut exister avec Le foot à Valence, le Hand à Bourg de Péage et le Rugby à Romans..

DAMIERS TOUJOURS

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

tout le monde  parle de finale pour l'équipe des rovalvrdr belascains sur les autres sites, mais  avant il y à une demi finale a jouer  ! ! ! ! et là ? c'est pas gagner, mais bon ils sont content ! ! ! combien d'équipe seule de l'usrp est arriver 0 ce niveau, rappeler moi ?

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

On critique pas  l entente..on critique le nom de Valence cité en premier dans cette appelation de merde..et la couleur rouge qui nous éblouis 

C est super pour les jeunes cette aventure.Je leur souhaite de gagner..

Mais avec ce nom de VRDR,  je ne me sent pas concerné. .ça m'intéresse autant que les resultats des équipes de jeunes du  FCG ou du LOU par exemple..donc aucune passion derrière ce VRDR où Romans n existe plus par ces couleurs et son nom.. le seul but est de faire briller l agglo..Je n ai plus de passion 

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009

MDR c'est une blague j'espère!??

reichel champion de france 1982

crabos champion de france 1974

vice champion 1950

cadet champion de france 1989

vainqueur du gaudermen 1989

vice champion de france 1979 1998

minime vice champion de france 1998

apparement tu es un fan de l'USRP toi!!

ROMANS a toujours eu de très bons jeunes avec une excellente école de rugby et ce depuis toujours

on a pas attendu cette équipe agglo pour se faire un joli palmarès

USRP TOUJOURS

guillermoz26 a écrit :

tout le monde  parle de finale pour l'équipe des rovalvrdr belascains sur les autres sites, mais  avant il y à une demi finale a jouer  ! ! ! ! et là ? c'est pas gagner, mais bon ils sont content ! ! ! combien d'équipe seule de l'usrp est arriver 0 ce niveau, rappeler moi ?

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016

Il a dit a ce niveau, ou il faut 3 clubs pour être dernier et en être heureux, mais c'est bien pour ces jeunes de pouvoir faire des phases finales, même si tous auraient révé d'être pris dans un centre de formation pro, d'ailleurs certain en on fait la demande pour ia sauson prochaine a grenoble ou ailleur. Bonne chance a eux.

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

vice champion 1950

ROMANS a toujours eu de très bons jeunes avec une excellente école de rugby et ce depuis toujours

USRP TOUJOURS

guillermoz26 a écrit :

C'est bien ce que je voulait dire noir et blanc,toute ces équipes de l'usrp qui sont aller très loin en phase finales n'ont pas eu besoin de fusion pour y arriver.

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 994

loin de moi l'idée de dénigrer la formation damiers, j'en ai fait partie, mais regardez les dates, ça commence à dater un peu qd mm

la question est pas de savoir si c'est mieux ou moins bien , juste de souligner que chez les jeunes ça fonctionne, pourquoi ne serait ce pas possible chez les grands

on l'avait déjà vu il y a une quinzaine d'année, à l'époque du LWS d'attoub, devise ...., ils étaient allé loin, ça avait permis à certains de se faire remarquer et d'avoir une carrière pas trop dégueu

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009

ok alors je t'avais pas compris........désolé!!

guillermoz26 a écrit :

vice champion 1950

USRP TOUJOURS

guillermoz26 a écrit :

C'est bien ce que je voulait dire noir et blanc,toute ces équipes de l'usrp qui sont aller très loin en phase finales n'ont pas eu besoin de fusion pour y arriver.

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

ok alors je t'avais pas compris........désolé!!

guillermoz26 a écrit :

vice champion 1950

USRP TOUJOURS

ok pas de souci,

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

oui c 'est vrais que le dernier titre de l'usrp seul date  ...mais reglisse qu'elle date celui du dernier du lvs ,et du vs ???

les 2 dernières années ,et pour avoir suivi "INTEGRALEMENT " la B et les " BELASCAINS " ces 2 équpes étant qualifiées les dirigeants de l'usrp .....ont voulu ...courrir 2 lièvres a la fois !!!!! si bien qu'après avoir passés 2 tours  chacunes  ils n'ont pas voulu prévilièger 1 équipes en particuliers les belascains qui a mon avis étaient aussi fort que cette année !!!!! en mettant certains en B ,ils perdent contre  NEVERS de peu et champion de france ,.résultat    la  B PERT  AUSSI et aucun titre !!!!!

oui il faut être des soutiens inconditionnel de ces jeunes a tarare contre ISSOIRE ....et il faut l'espérer en FNALE !!!!! après il sera temps de voir si ce comex perpétue dans sa commuicaton ,s'il nous écoute ,et fait un pas vers nous ....ce sera ensuite a chacun  de voir s'il ira a "guilermoz " et a "pompidou"   soutenir  ROVAL DROME XV .... avec des mailots un peu + damiers OU  UN VRDR rouge et blanc .....et 3 petites rangées damiers tout en bas du maillot !!!! je sais certains vont dire que c'est une rangaine !!!!!! mais eux ils n'avaient plus de club ...et pas un tour de passe passe ont leurs en donne un au détriment des romanais .

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 994

je disais juste que les gamins se posent pas la question de valence, de romans, de la couleur ....

ils sont potes, s'envoient sur le terrain et ça fonctionne

il serait pas mal de s'en inspirer, c'est tout

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

la d'accord avec toi ,ils sont copains et se cotoient touts les jours a "porchier " au centre de formation ou a l'académie .pour eux c'est d'aller le + loin possible ....et le titre

de même les " pro " autres que les ( anciens de l'usrp et du ex roc liquidés  ) tant qu'ils son payés touts les mois (certains ont connus le galère des fins de mois impayés !!!!!) tout va bien et nos querelles ne les touche pas !!!!!

ce qui les touche (ils me l'ont dit ) c'est ne plus avoir de supporters qui les soutiennent  qui les suivent en déplacement (nous avions fait +de 6000 kms en 2015/2016 jean prat compris ....et la + rien !!!!mais c'était tellement prévisible suite a cette com. ...maintenant a vous valentinois/voultains de le faire !!!!!!nous allons voir si ce comex change ..et fait un geste dans notre direction mais il ne faurdra pas que des paroles......chat échaudé. ....craint l'eau froide !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

jpbusrp a écrit :

la d'accord avec toi ,ils sont copains et se cotoient touts les jours a "porchier " au centre de formation ou a l'académie .pour eux c'est d'aller le + loin possible ....et le titre

de même les " pro " autres que les ( anciens de l'usrp et du ex roc liquidés  ) tant qu'ils son payés touts les mois (certains ont connus le galère des fins de mois impayés !!!!!) tout va bien et nos querelles ne les touche pas !!!!!

ce qui les touche (ils me l'ont dit ) c'est ne plus avoir de supporters qui les soutiennent  qui les suivent en déplacement (nous avions fait +de 6000 kms en 2015/2016 jean prat compris ....et la + rien !!!!mais c'était tellement prévisible suite a cette com. ...maintenant a vous valentinois/voultains de le faire !!!!!!nous allons voir si ce comex change ..et fait un geste dans notre direction mais il ne faurdra pas que des paroles......chat échaudé. ....craint l'eau froide !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu te prends pour qui toi ? On ne t'a pas attendu à Valence pour faire des déplacements pour encourager nôtre cher Valence Sportif , on l'a perdu aussi et on ne pleure pas sans arrêt pour autant . Vous ferez comme nous , vous vous en remettrez............sinon vous n'aurez plus qu'à rester à la maison. Excusez moi , je me lache un peu ,mais j'en ai tellement marre de cette polémique.

Dernière modification par Mandrin (01/06/2017 16:50:49)

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

et bien nous nous avons marre de votre récupération d'un club ( alors que le votre a déposé le bilan ) et 'n'éxiste plus et ce avec la complicité des gens favorable a l'agloo valentinoise ....

je ne méprend pas pour ce que je ne suis pas ; seulement de quelqu'un qui a passé du temps gérer un club de supporters ,sans compter l'argent que ça m'a côuté , moi ce n'étais pas l'argent de ma socièté ? et comme toi peut être que tu fais   passer dans des frais généraux ....ou de publicités ?

a bon entendeur salut

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

jpbusrp a écrit :

et bien nous nous avons marre de votre récupération d'un club ( alors que le votre a déposé le bilan ) et 'n'éxiste plus et ce avec la complicité des gens favorable a l'agloo valentinoise ....

je ne méprend pas pour ce que je ne suis pas ; seulement de quelqu'un qui a passé du temps gérer un club de supporters ,sans compter l'argent que ça m'a côuté , moi ce n'étais pas l'argent de ma socièté ? et comme toi peut être que tu fais   passer dans des frais généraux ....ou de publicités ?

a bon entendeur salut

T'inquietes,j'ai bien entendu , mais surveilles quand même tes paroles ,n'accuses pas sans avoir les tenants et aboutissants.......Tu n'es pas le seul à qui ça coûte de l'argent mais si on le fait c'est par plaisir donc on ne se plaint pas . Mais c'est vrai que c'est un peu ton habitude , toujours pleurer ! ! ! Sur ce , j'arrête de polémiquer avec toi ,cela ne fait rien avancer , au contraire...... 

Dernière modification par Mandrin (01/06/2017 18:00:33)

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

et bien tant mieux si tu as entendu ,mais c'est pas a mon âge que j'ai besoin de tes conseilles pour surveiller mes paroles

.je suis assez proche de certaines personnes pour être aussi bien renseigné que toi sur " CETTE ENTENTE !!!!!!SIC......) et quand a toujours pleurer  je ne t'ai jamais demandé de mouchoirs !!!!!

si tu arrête de polémiquer OK ce sera aussi mon cas ,ce serait bien necessaire même si je ne vois jamais ce qui peut nous rapprocher dans le contexte actuel ????