Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1121

Allez va ........... je vais sortir le chien à la plage , c'est marée basse , ça va me calmer ................. journée de merde ..............

#1122

JR26390 a écrit :

Allez va ........... je vais sortir le chien à la plage , c'est marée basse , ça va me calmer ................. journée de merde ..............

Tu vas pas le noyer quand même? lol lol

#1123

cette fois on peut dire avec certitude que le mince espoir de qualif qui restait s'est bien et bel envolé car en plus de notre défaite,La seyne s'est elle imposé à Grasse.pas photo avec un +13 contre un -2 pour nous au classement anglais le trou,plutôt le gouffre est trop important pour pouvoir espérer quelque chose!!dommage,une saison plus que gâchée!!pour revenir à la rencontre d'aujourd'hui rien à dire le SOC était supérieur de partout,victoire plus que logique!!très belle équipe que possède les savoyards,bravo à eux

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1124

rugby2607 a écrit :

Bravo aux romanais pour leur belle victoire à Aubenas ,mais vous n etes pas capaples de réediter votre exploit aujourd hui contre chambery conclusion ,dans le comité on se bouffe la gueule entre nous ,et à la sortie la troisième place sera pour Aubenas et en tout cas le rcav ne sera plus dans les 2 meilleurs seconds des 4 poules donc pas de qualification possible pour jouer la montée en PRO D2 Quel gachis dans ce comité

Beaucoup ont oublié qu'Aubenas avait été RIDICULE la semaine dernière. Chambé NON.

#1125

Si le premier joue la montee le cinquieme est qualifie en jean part A verifier

#1126

On a aujourd'hui la preuve que romans est une équipe limité. J'ai vu une belle équipe de Chambéry, qui propose un jeu complet. Elle m'a rappelé l'équipe d'aubenas qui nous avait battu en septembre. Heureusement pour nous qu'aubenas soit passé au travers la semaine dernière. Sans ça on aurait vraiment été dans la merde au niveau comptable sachant qu'aujourd'hui ce n'est pas la joie

#1127

DROME a écrit :

Si le premier joue la montee le cinquieme est qualifie en jean part A verifier

Le "Jean Part" concerne plutôt les reléguables lol lol

#1128

DROME a écrit :

Si le premier joue la montee le cinquieme est qualifie en jean part A verifier

C'est cela même, mais en Jean Prat!

#1129

J en part de la prod2

#1130

bon je crois que le forum USRP va être aux abonnés absents comme je le comprends a l'année prochaine

romans toujours

#1131

Tout n'est pas à jeter, mais cela fait 2 ans que le Soc joue à ce niveau ,nous ,on commence juste à se trouver sur le terrain. Nous avons été compétitif aujourd'hui mais le Soc c'est du très lourd, Bossons pour l' année prochaine,

#1132

Hello. Nous espérions tous la confirmation de notre retour parmi les grands , ce n'est pas passé loin , mais c'est raté . Toujours est il que cette courte défaite , néanmoins bien réelle , nous oblige à encore chercher les points à l'extérieur , mathématiquement c'est faisable , mais maintenant ce n'est plus une hypothèse , c'est devenu obligatoire . En espérant que la Seyne trébuche une ou deux fois , ça pourrait encore le faire . Maintenant la barre est encore plus haute , mais vous savez bien que nous sommes meilleurs le dos au mur ( faut pas trop pousser quand même ) Le match d'hier va être disséqué image par image , aucun doute là dessus , Olivier va régler la becane . Ne faisons pas comme certains à Aubenas , qui ont complètement descendu leurs joueurs après leur défaite , le SOC était plus fort , ils ont gagné , point barre . PS . je rassure BOUBOU , j'ai ramené ma chienne lol

#1133

oui !!je suis d'accord avec toi ;;mais on espére tant; depuis si longtemps je pense qu'il nous manque de la continuité dans l'exercice de gestion sportive du club ......A chambouler .d'entraineur ,de joueurs tout les ans ,c'est néfaste.... l'année prochaine gardons M.NIER !!! APPORTONS UN OU DEUX JOUEURS INDISPENSABLES ;car perso ils y en a qui ne sont pas à la hauteurs des ambitions (ça n'engage que moi) , ne laissons pas partir les bons (ex: dupont 2014/15) VOIR AUSSI LES JEUNES ETC ...........

romans toujours

#1134

OK avec toi ALBI , par contre je pense qu'au niveau joueurs on est bien armé . A nous de savoir les placer et les faire travailler , je maintien ma confiance à Olivier .NIER , je crois toujours en lui , c'est ce que nous pouvions avoir de mieux en F1 . Essayons d'aller décrocher la 4 ème place pour cette année , c'est tout ce que nous pouvons faire , pour le reste ....................... no comment big_smile

Fédérale 1