Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1177

Veuillez nous excusé pour l'interruption momentané du sujet: En raison d'une forte déception des supporters, les envies de chacun d'exprimer ses joies rugbystiques semblent limitées ; nous vous tiendrons informé d'un changement de situation psychologique des bords de l'Isère jusqu'a la cote ouest de l'Ecosse roll roll lol lol lol lol big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par albizan (02/02/2016 13:07:07)

romans toujours

#1178

Olivier Nier est un manager et non pas un entraîneur. Je crois qu'avec la qualité des joueurs que l'on a, les résultats sont largement insuffisants. La faute, selon moi, à un problème d'entraîneur (notamment l'entraîneur des avants qui vient quand même de la division "honneur"...). On voit du mieux dans l'organisation collective mais c'est très en dessous d'un chambéry ou d'un bourg alors qu'on n'a pas à rougir au niveau du potentiel des joueurs par rapport à ces équipes. Avec de bons entraîneurs, je suis sûr que la mayonnaise aurait pris plus vite et le jeu de l'équipe aurait été bien meilleur. Gardons Nier et les très bons joueurs que nous avons et recrutons deux bons entraîneurs reconnus pour les avants et les 3/4.

#1179

Deception est un faible mot: 12 matchs joues, 4 victoires seulement. C'est la pire saison depuis la remontee en F1 en 2007 et pourtant les moyens financiers, structurels et humains n'ont jamais ete aussi eleves. Avons nous trop de mercenaires et pas assez de vrais bons joueurs de F1? J'ai l'impression qu'on recruite des joueurs qui ont joue un match et demi en Pro D2 et qui se sont fait jeter car ils n'avaient pas le niveau.

#1180

Vous êtes pour moi une énigme... je ne comprend pas comment un club aussi structuré, avec des équipes de jeunes aussi performantes et l'argent que vous dépensez pour recruter vous en soyez la... votre modèle économique (club affaire ) est même copier.. A mon avis ils vous manquent les bons hommes au bon poste... Un peu (beaucoup) de stabilité dans vos intersaisons.. J'espère juste que votre public qui rempli guillermoz ne se lassera pas de ces contre performances quelquefois il vaut mieux ne pas afficher trop d'ambition et surprendre (agréablement ) tout le monde.. Bon courage à vous..

#1181

allez le roc

#1182

tchictchac10 a écrit :

Olivier Nier est un manager et non pas un entraîneur. Je crois qu'avec la qualité des joueurs que l'on a, les résultats sont largement insuffisants. La faute, selon moi, à un problème d'entraîneur (notamment l'entraîneur des avants qui vient quand même de la division "honneur"...). On voit du mieux dans l'organisation collective mais c'est très en dessous d'un chambéry ou d'un bourg alors qu'on n'a pas à rougir au niveau du potentiel des joueurs par rapport à ces équipes. Avec de bons entraîneurs, je suis sûr que la mayonnaise aurait pris plus vite et le jeu de l'équipe aurait été bien meilleur. Gardons Nier et les très bons joueurs que nous avons et recrutons deux bons entraîneurs reconnus pour les avants et les 3/4.

+1

romans toujours

#1183

toc toc- toc toc

romans toujours

#1184

Nier et Dejoux out....

Allez damiers !

#1185

tournayre-bouillet pour la fin de saison...

Allez damiers !

#1186

Je pense que nier est un bon Il faudrait un bon coach dès avant peut être

#1187

En ce qui concerne O.Nier c'est fini du côté de romans.

Allez damiers !

#1188

Depuis quand ?

#1189

DEPUIS PEU

Allez damiers !

#1190

Salut à tous . La déception atténué , je reviens donner mes impressions . Depuis la reprise , nous avons fait un bon match à Aubenas , ne perdons pas de vue quand même que si le RCAV n'avait pas raté le leur , nous ne les aurions peut être pas battu , mais les deux réunis , tout s'est bien passé pour nous . Celui contre Chambéry a été bien aussi , la différence c'est qu'eux n'ont pas raté le leur et leur puissance a payé , ils ont gagnés tout simplement parce qu'ils étaient plus forts . Par contre , ce match perdu contre Macon n'a pas d'excuse , ils étaient beaucoup plus motivés que nous , ils ont pris conscience qu'ils occupaient une place de relégable et ça les a boostés , d'après les commentaires , ils sont entrés tout de suite dans le match et nous ont même pris à la gorge . Le fait qu'ils aient gagné avec 2 pénalités seulement , prouvent que l'on a raté notre match , ils n'ont pas montré un grand jeu non plus , ils nous ont contenu dans notre camp pour éviter le danger , et ça leur a bien réussi , avec le risque quand même de nous voir revenir au score , j'imagine leur pression . Ils sont à féliciter quand même , car ils nous ont gérés jusqu'à la fin , et même avec un petit point , ils ont gagnés . Une chose est sûr , c'est que nous qui nous croyons revenir parmi les "gros" , nous sommes finalement à notre place . Vous savez , avec les mêmes ingrédients , certains vont vous faire une cuisine 3 étoiles , et d'autres une cuisine de cantine , et bien nous faisons parmi de cette catégorie , bien sûr on peut espérer et languir la prochaine saison , ma foi ........... pourquoi pas , au point ou nous en sommes .

Fédérale 1