Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A IDF 2015-2016

#99

Résumé du match ROY -REC51 Poule 3 Allons à l’essentiel victoire de REC51 SS BO et pas de BD pour ROY ROY 12 – 24 REC Match qui tourne à l’avantage du REC dans les 20 1ères minutes qui pouvait laisser à penser une large victoire du REC puis Yerres revient progressivement pour recoller au score 12 -12. On se dit qu’ils ont fait le plus dur Et non , un essai « gag » et une maîtrise à la fin de match du REC. Bravo aux garçons du REC… Trop de fautes de main de Yerres dans leur temps fort. Contre une équipe comme le REC, il ne faut pas commettre ces types d’erreur. Au final un beau match Dur sur les impacts voir limite mais c’était prévisible vu les 2 équipes. Des lignes arrière du REC qui courent comme des lapins et qui font mal voir très mal. La lutte pour les 2 premières places n’est pas figée pour moi, la confrontation du REC et du ROY contre Versailles figera le classement. Et Attention à Bagneux si ils gagnent leur match de ce jour et contre Versailles la semaine prochaine ils reviennent dans la course. mais pour Bagneux plus de joker... 3 défaites pour le REC mais +3 point bonus. 3 défaites pour ROY ( 1 match en retard) pour l"instant 4 défaites pour Bagneux

Dernière modification par jGo (07/02/2016 13:31:51)

#100

Victoire du PUC 47-00 à MLSGP mais ces derniers étant MEI par manque de première ligne, le score affiché sera de 25-00. Long match pour MLSGP qui n'est pas entré dans les 40m du PUC.

#101

En effet beau match cette après-midi contre une belle équipe de Yerres! Maintenant nous allons essayer de composer une équipe pour la semaine prochaine.. Ça va pas être simple car ça tombe en plein milieu des vacances et tous le monde est parti au ski.. On verra bien

#102

Versailles - Val de Marne Pompadour = 26 - 6 (4 essais) .

Rugby Club Versailles
          1893

#103

Pour une fois, un beau match du massif central, face à une équipe de Meaux vaillante mais pas très inspirée avec une première ligne très puissante. Le terrain d'honneur de Pershing ayant été massacré par le Massif (teulière A et C) le WE dernier, c'est sur le terrain 2 où ils avaient accueilli RIS à l'aller et les Balandrade d'Arras, que le match s'est déroulée avec un très bon arbitrage (ça existe : la preuve). Dans ce match, le Massif a dominé Meaux dans presque tous les secteurs de jeu, sauf la mêlée où on a pris cher (moins de 50% de réussite sur nos introductions). La première mi-temps commence comme contre MLSGP : on passe 3 essais. En deuxième mi-temps le Massif encaisse directement un essai. Les changements à la mi-temps ayant baissé un peu trop le niveau de l'équipe, on a beaucoup subit pendant ce 1/4 d'heure. Puis les titulaires sont rentrés sur le terrain et le match a rebasculé pour le Massif avec 2 essais à la clé. Le match contre le PUC la semaine prochaine sera une toute autre histoire...

#104

Félicitation à tous pour les pronostiques. Nicoloubar a fait carton plein (bon, il ne s'est pas mouillé pour Versailles / VdM), ce qui le place presque au même niveau qu'AMS qui s'est juste trompé sur le BD de Yerres. Une belle perf. De mon coté pas trop mal avec coté poule 1 : un BO donné à tort à Bobigny et poule 2, dans l'attente des résultats de RIS (quelqu'un est au courant, le match a été reporté ou MEI ?), un BO oublié pour le Massif. Bref, on commence à être de bons pronostiqueurs. Alors pour la semaine prochaine, n'hésitez pas (même Mambo, qui n'a pas eu trop de chance sur ce coup là).

Dernière modification par haarkon (09/02/2016 00:08:17)

#105

Bonsoir tout le monde, voici mes propos : Poule 1 : SCUF-CLICHY - RUGBY CLUB DE COURBEVOIE : Courte victoire Courbevoie pour rester en course pour la qualife, BD Scuf. R C PARIS 15 - R C MONTESSON : Victoire Paris XV pour rester au contact de bobigny. TERRES DE FRANCE-LIVRY GARGAN - R C SURESNOIS : Victoire Suresnes avec bonus. OL MARCQUOIS RUGBY - A C BOBIGNY 93 RUGBY : Déplacement pas facile, mais victoire Boboch! Poule 2 : R C COMPIEGNOIS - M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY : Victoire MSLGP, si pas MEI... RUGBY CLUB DU PAYS DE MEAUX - R C VINCENNES : Une victoire de Meaux qualifierai le PUC et le Massf aurai alors la voie libre pour la seconde place. JE vois bien néanmoins une courte victoire de Meaux avec bonus def pour Vincennes. PARIS UNIVERSITE CLUB - U S O MASSIF CENTRAL : Victoire 56-12 au match aller, je vois un match beaucoup plus serré cette fois ci mais je pense que le PUC gagnera, peut être BD pour le Massif. Une victoire du PUC sans bonus pour Massif leur assurerai la première. R RCARRAS - OVALE DE GY - U S RIS ORANGIS : Victoire Arras, petite surprise avec BD Ris. Poule 3 : R C VERSAILLES - C O MULTISPORT BAGNEUX RUGBY : Si Bagneux veut y croire, il faut battre de nouveau Versailles. Victoire Versailles sans bonus néanmoins pour moi. DRANCY-BLANC MESNIL-STAINS - R O YERROIS : Victoire Yerres avec bonus. REC 51 - RUGBY SUD 77 : Victoire REC avec bonus. RACING CLUB DE L AGGLOMERATION CERGY PONTOISE - VAL DE MARNE POMPADOUR : Victoire VDM avec probable bonus. Les matchs à suivre ce we pour moi : SCUF - Courbevoie dans la poule 1, PUC - Massif et Meaux - Vincennes dans la poule 2 ou les 4 premiers se jouent, et Versailles - Bagneux dans la poule 3. Bons matchs à tous !

#106

Poule 3 : R C VERSAILLES - C O MULTISPORT BAGNEUX RUGBY : Victoire de Versailles DRANCY-BLANC MESNIL-STAINS - R O YERROIS : Victoire du ROY avec BO. REC 51 - RUGBY SUD 77 : Victoire REC sans BO. RACING CLUB DE L AGGLOMERATION CERGY PONTOISE - VAL DE MARNE POMPADOUR : Victoire VDM avec BO La rencontre entre Versailles et Bagneux est très intéressante à deux points de vues Une victoire de Versailles leur assura une place au chaud pour le championnat de France. Il leur restera 4 match et peuvent se permettre avec une victoire ce dimanche de perdre des points contre le REC et YERRES avec un ou 2 BD et d’engranger les victoires avec BO a domicile contre SUD 77 et Drancy. Et Bagneux est dans l’obligation de gagner pour chercher la 2ème place mais surtout d’assurer une place de 3 ou de meilleur 4 pour le Nord Est. Pour Yerres c’est simple soit une victoire bonifiée pour espérer la 2ème place et consolider la 3éme place (ils ont un match h en retard) tout autre résultat serait très embêtant pour eux trop de points bonus de différence avec le REC et Bagneux… Le REC va surement gagner mais le point BO n’est pas une évidence. Tout dépendra de leur effectif complet ou pas. Vu la qualité de leur équipe et le fait qu’ils jouent à domicile, ils ont une marge de sécurité qui devrait leur assurer la victoire même avec des absents. Pour le VDM, même remarque que pour Yerres, ils doivent gagner avec BO pour espérer une place de 3 voir de meilleur 4 pour le nord-est. VGA-BVB-CHAMPIGNY ne joue pas ce week-end. Et regardera avec beaucoup d’attention le résultat du VDM. Une poule 3 passionnante pour la lutte des 2 premières places pour le championnat de France et de la place de 3 voir de 4 (meilleur 4) pour le Nord-Est. Versailles / REC voir Yerres et Bagneux pour les 2 1eres places. En sachant comme je le mentionne que Versailles peut déjà prendre une de ces 2 places dès ce week-end. Bagneux et Yerres avec VDM pour la place de 3 et de glaner le maximum de points pour la place de meilleur 4

Dernière modification par jGo (09/02/2016 10:06:33)

#107

Oui, je ne me mouille pas pour mon équipe question de ne pas être arrogant et de respecter notre adversaire. Aussi, de ne pas dévoiler nos forces et nos faiblesses. Je constate que certains nous enterrent avec des SI. Très beau match contre Bagneux que nous attendons, la revanche de notre faux pas. Nous savons que nous devons gagner chaque points jusqu'au bout dont ceux du bonus. Notre intention passer devant le PUC pour être 1er île de France pour les 32e. (Sûrement ce qui nous coûte la défaite à Bagneux.) Enfin, je pronostique timidement. Je suis un joueur qui déteste perdre... Mais je trouve ce forum et nos amis redacteurs forts sympathiques.

Rugby Club Versailles
          1893

#108

Pour Versailles, votre défaite contre Bagneux ne vous pénalise pas, vos points Bonus sont nettement plus supérieurs que vos adversaires directs des autres poules pour la place de N°1 en IDF et va compenser en fin de saison votre défaite. Mais cela implique de battre Bagneux ce weekend avec le BO.

#109

- Poule 1 : SCUF - Courbevoie : Courbevoie Paris XV - Montesson : Paris XV Terres de France - Suresnes : Suresnes avec BO Mars en B - Bobigny : Bobigny (tjrs dur le déplacement) - Poule 2 : Compiègne - MLSGP : Compiègne Meaux - Vincennes : Meaux mais BD pour Vincennes PUC - Massif Central : PUC Arras - Ris Orangis : Arras sort le grand match BD pour Ris - Poule 3 : Rc Versailles - Bagneux : le match tant attendu ! Pas de Bonus Drancy - Yerres : Yerres avec BO REC 51 - RS77 : REC51 avec BO Cergy - VDM : VDM et BD pour Cergy

Rugby Club Versailles
          1893

#110

Je me trompe ou, à ce stade de la saison, on peut dire que le meilleur 4e (qui sera qualifié pour les phases finales inter-secteur) a de bonne chance de sortir de la poule 3 ?

Dernière modification par sylvain92000 (11/02/2016 12:17:15)

#111

Rc Versailles - Bagneux : victoire de Bagneux avec BD pour Versailles ( je mets mon joker en jeu! À vrai dire tout dépend si Bagneux à le 10 du stade) Drancy - Yerres : Yerres sans BO REC 51 - RS77 : REC51 BO entre parenthèse Cergy - VDM : Cergy et Bd pour VDM sauf si VDM récupérer son 8 et ses suspendu! Voilà un petit coup de poker sur Bagneux! Je tente ma chance! Cette poule est tellement imprévisible quand on voit que VDM perd à drancy après avoir gagner contre le REC 51.. Je comprends pas tout c'est ce qui fait la beauté de ce sport!

#112

sylvain92000 a écrit :

Je me trompe ou, à ce stade de la saison, on peut dire que le meilleur 4e (qui sera qualifié pour les phases finales inter-secteur) a de bonne chance de sortir de la poule 3 ?

Non, tu ne te trompes pas, on peut le dire, mais pas de façon certaine: Stats avec péréquation entre poule et classement : Actuels qualifiés coupe de France 1er - PUC = 4,45 et +37,36 (en prenant en compte le MEI de MLSGP) 2ème Versailles = 4,45 et +27,73 3ème Bobigny = 4 et +19,09 4ème Massif = 3,91 et +13,09 5ème REC51 = 3,58 et +18,08 6ème RCPXV = 3,55 et +14,18 Actuels qualifiés coupe intersecteur Nord-Est 7ème Vincennes = 3,45 et +15,18 8ème Yerres = 3,27 et +11,27 9ème Courbevoie = 2,9 et +6,20 (attention 1 match de retard) 10ème Bagneux = 3,17 et 7,08 Actuels non qualifiés 11ème Suresnes = 2,8 et +5.3 (attention 1 match de retard) 12ème Meaux = 2,64 et +5,82 Mais attention : Suresnes a encore 4 matchs à jouer contre Livry-Gargan, Bobigny, Marcq et Courbevoie. Meaux a encore 3 matchs à jouer contre Vincennes, PUC et Ris. Bagneux a encore 4 matchs à jouer contre Versailles, Cergy, VGA et Val de Marne. Donc rien n'est joué (l'écart entre Bagneux et Suresnes est de 10 points sur le site FFR, mais avec la péréquation, il passe à 8,88 pts, ce qui est possiblement rattrapable en 4 matchs, même si c'est difficile).

Cadets