Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Que ce passe t il a Compiegne

#1

Alors que le club à fait grand ménage,et installer un nouveau staff et prétend les phases finale avec un très gros recrutement quand n'ai t'il,troisième journées et seulement deux points quelqu'un a des infos....

#2

Salut Romus, étant supporter de Chartres je ne peux te donner des infos sur Compiègnes que je n'ai pas. Par contre cela reste une poule très ouverte il me semble, derrière Nantes, viennent Suresnes, Orléans, Tours, Orsay, Domont, Clamart et Chartres qui devrait livrer une rude bataille jusqu'à la fin. Rennes risque d'avoir beaucoup de mal. Quant à Compiègne, je suis surpris de les voir en fond de tableau, car j'avais entendu qu'ils avaient fais un gros recrutement mais là j'avoue que je suis septique. Il vous faudrait gagner dans les 2 prochains matchs pour sortir la tête du sceau mais quand je vois votre calendrier avec un déplacement compliqué à Nantes puis la réception de Suresnes???? pour cette dernière, je les ai trouvé moins costaux que ce à quoi je m'attendais, donc pourquoi pas. En tout cas bon courage à vous pour la suite. Cdt

#3

Merci lubange,peu être qu'ils ont recruter en quantité mais la qualité n'est pas rendez vous,oui cela va être compliqué pour eux affaires à suivre.

#4

Romus a écrit :

Merci lubange,peu être qu'ils ont recruter en quantité mais la qualité n'est pas rendez vous,oui cela va être compliqué pour eux affaires à suivre.

Il faut du temps pour que la mayonnaise prenne. 8 recrues c'est pas mal pour renforcer un groupe, vous de mémoire il me semble que c'était environ 16 recrues, combinée avec une reprise d'entraînement assez tardive et les match qui arrive 3 semaines après c'est très court pour trouver des automatismes. Il y a 3 semaines de coupure, espérons pour vous que cela suffise pour vous refaire la cerise. En tout cas bonne chance. Cdt

#5

LUBANGE a écrit :
Romus a écrit :

Merci lubange,peu être qu'ils ont recruter en quantité mais la qualité n'est pas rendez vous,oui cela va être compliqué pour eux affaires à suivre.

Il faut du temps pour que la mayonnaise prenne. 8 recrues c'est pas mal pour renforcer un groupe, vous de mémoire il me semble que c'était environ 16 recrues, combinée avec une reprise d'entraînement assez tardive et les match qui arrive 3 semaines après c'est très court pour trouver des automatismes. Il y a 3 semaines de coupure, espérons pour vous que cela suffise pour vous refaire la cerise. En tout cas bonne chance. Cdt

Et quand un club a pas mal de nouvelles recrues il y a le problème lié à l'obligation d'avoir 8 licences blanches sur la feuille de match

Dernière modification par Romulus (06/10/2015 16:54:54)

Fédérale 2