RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Coupe du monde 2019

FRANCE ALL BLACK , un nouveau miracle ?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 19 277

je n'y crois pas du tout .....................et vous ?

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
  • Msg : 4 514

Je crains la grosse humiliation, que les anglais ne risquent plus...eux! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 10 464

PSA a intérêt à faire un aller-retour rapide à Lourdes cette semaine!!!

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 778
Fiphy le Montmerlois a écrit :

S'il y avait des miracles à Lourdes, le FCL ne serait pas en F2 ! hmm

Test du bbcode FluxBB

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 10 464
arnaud anguera a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

S'il y avait des miracles à Lourdes, le FCL ne serait pas en F2 ! hmm

Il faut y aller, mais ne pas y rester! Le FCL devrait se délocaliser!!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Lisieux peut être ???? ac Ste Thérèse celle qui rit qd Joubert ns baise !!!! où il ne ns reste que Lisieux pr pleurer !!! lol lol lol

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

bon qu'on ne prenne surtout pas une valise !!!

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
  • Msg : 8 596

Peut-être qu'un électrochoc un vrai serai salutaire.

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 625

Ouaip, on va ramasser cher, car nos amis blacks en ont quelques unes en travers de la gorge et vu le moral des troupes et l'entrain du goret.....On va se faire découper....A propos nos amis irlandais ont perdu beaucoup de monde....Victoire à la Pyrrhus ????

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

l'électro choc ? les joueurs virent le staff de l'hôtel ce soir !!!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

je crois que PLATINIX a raison ...........les Blacks vont vouloir effacer 1999 2007 et même 2011 pr bien montrer qui sont les patrons !

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Et on a pas de Zidane dans l'équipe une fois viré PSA ....

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 400

Va savoir ? Ce soir je suis pas déçu (ça fait un bail que je la voyais venir) mais en colère, pas après goret lui il existe plus pour moi, mais après certains soi-disant ""cadres"" même pas capables de pousser un coup de gueule de recadrer les gus en plein match. Pour le match contre les Blacks sur un gros coup de calgon, aussi bien, les bleus vont nous étonner (j'y crois pas mais j'aimerais qu'ils me fassent mentir) par contre même si l'on était Champions du Monde lol lol lol lol ça ne changerais pas mon avis sur la bouillie que l'on subis depuis 4ans. mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

C'est tout vu ...Bon je vais regarder les japonais jouer au rugby ...Enfin...

• Rougekitache
  • Invité
astalavista a écrit :

Pour moi le tarif sera entre 45 et 65. Je vois pas comment on peut se remettre de cette raclée contre les Irlandais en une semaine.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

il arrive un moment où hormones et mental ne peuvent rien face au physique , technique et talent .......j'ai bien peur que ns prenions la leçon .........

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

Pour moi le tarif sera entre 45 et 65. Je vois pas comment on peut se remettre de cette raclée contre les Irlandais en une semaine.

C'est bien ce que je crains! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 1 605
Pont-Vert a écrit :

Va savoir ? Ce soir je suis pas déçu (ça fait un bail que je la voyais venir) mais en colère, pas après goret lui il existe plus pour moi, mais après certains soi-disant ""cadres"" même pas capables de pousser un coup de gueule de recadrer les gus en plein match. Pour le match contre les Blacks sur un gros coup de calgon, aussi bien, les bleus vont nous étonner (j'y crois pas mais j'aimerais qu'ils me fassent mentir) par contre même si l'on était Champions du Monde lol lol lol lol ça ne changerais pas mon avis sur la bouillie que l'on subis depuis 4ans. mad

les soi-disant cadre c'est lui qui les a virer...crois tu sincèrement que même avec un sérieux coup de calgon on puisse retrouver une attaque (compte les passes qu'on fait Basta et Fofa ? et les fois ou Dulin c'est fait découper ?)+ un 5 de devant dominateur ? Pour le reste ça va, t'as pas trop de soucis a te faire lol

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Après la défaite contre l'Irlande (9-24), le sélectionneur des Bleus Philippe Saint-André a félicité son adversaire du jour qui a, selon lui, «plus que mérité la victoire». «La seule chose inquiétante, ce sont les 20 dernières minutes», a-t-il estimé. mais ce mec est vraiment trop con !

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012

hihihihihihi on va dire les dernières 40mn lol

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
kilhoo a écrit :
Pont-Vert a écrit :

les soi-disant cadre c'est lui qui les a virer...crois tu sincèrement que même avec un sérieux coup de calgon on puisse retrouver une attaque (compte les passes qu'on fait Basta et Fofa ? et les fois ou Dulin c'est fait découper ?)+ un 5 de devant dominateur ? Pour le reste ça va, t'as pas trop de soucis a te faire lol

Ben lis moi mieux alors! cool

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012

"j'y crois pas mais j'aimerais qu'ils me fassent mentir" la on est d'accord smile

• estarits
  • Membre
  • 17/01/2006
  • Msg : 240

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
kilhoo a écrit :

"j'y crois pas mais j'aimerais qu'ils me fassent mentir" la on est d'accord smile

Ben c'est déja ce que j'avais écrit dans mon 1er post. tongue lol

• SkyceFlo74
  • Membre
  • 11/10/2015
  • Msg : 1

Ma compo: 1.Ben Arous 2.Guirado 3.Slimani 4.Flanquart 5.Maestri 6.Dusautoir 7.Nyanga 8.Picamoles 9.Kockott 10.Tales 11.Grosso 12.Dumoulin 13.Fofana 14.Guitoune 15.Dulin Des avis?

• tournesol24
  • Membre
  • 01/05/2013
  • Msg : 155

Bonsoir à tous, je faisais parti des rares optimistes mais là faut reconnaitre que je me suis planté. On a zero ballon tant on s'est fait bouffer devant et les rares qu'on a eu, on a fait n'importe quoi avec. Donc le miracle contre les blacks, là à 21h21, ben j'y crois pas du tout. Il leur faudra pas 15 temps de jeu pour nous mettre un essai, donc soit on leur confisque le ballon avec une grosse conquête, soit on prend une énorme branlée.

• advantage is over
  • Membre
  • 23/07/2010
  • Msg : 494

Ben on est tombé sur plus fort que nous c'est tout. On essaie de jouer 20 minutes, on a des gros surnombres à jouer et on se les cague, on loupe deux pénalités et après on défend, on défend....et contre les Irlandais ça ne pardonne pas. Une touche totalement défaillante et une mêlée moyenne (les dernières mêlées je ne le compte pas on avait baissé les bras). Le très très vilain de geste de O'Brien sur Papé qui montre bien que les Irlandais ne sont pas des tendres. Les Blacks? Tout dépend de ce que veulent les Français dans leurs têtes.

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 198

Vaincre les Blacks ? Pour moi, c'est impossible. Et ce serait immoral.

• advantage is over
  • Membre
  • 23/07/2010
Undu63 a écrit :

Vaincre les Blacks ? Pour moi, c'est impossible. Et ce serait immoral.

Immoral d'où? Raconte pas des bananes. Si sur un match, t'es le meilleur ben c'est moral. A ce jour, personne n'y croit. Mais si j'étais eux ben j'y croirais. Sinon on déclare forfait.

• advantage is over
  • Membre
  • 23/07/2010

AU passage les irlandais risquent de payer très cher ce match. Sexton, O'Connel, O'Mahony, O'Brien sans doute suspendu....j'espère qu'ils vont se remettre sinon...

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
  • Msg : 958

Comme évoqué par plusieurs personnes, pour esperer quelque chose, faut que Dusautoir, papé et Michalak prennent le pouvoir. Lagisquet et le bègue sous lexomil iront au pub voir le match... Peut être que la, on s'ennuiera pas.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

tout à fait d'accord avec toi ....

• advantage is over
  • Membre
  • 23/07/2010

14-9 à la 70 ème minute je vous rappelle... avec une touche dans les 22 irlandais. Le reste c'est juste de l'envie sur les 10 dernières minutes. ce qui n'occulte pas notre attaque inexistante. Pas sûr que la touche Black nous contrariera comme cela.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

certes , mais le score ne reflétait pas le match à cet instant .il y a bien lgtps que je n'y croyais plus .dès la 50 ème en fait.....on sentait que les Verts avaient la main sur le match , de notre côté c'était du raccroc et des à coups foireux .....autant la 1ère MT était bonne , autant après la 50 ème c'est parti en sucette alors que les Verts perdaient des blessés ...........

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013

Fin du match France/Irlande, vidéo du vestiaire des joueurs, PARRA prend la parole FLANQUART ferme la porte a clef les joueurs regroupés écoutent discutent et prennent la décision le capitaine est envoyé dans le couloir appelle les 3 pipes et leur annonce qu'ils n'ont plus rien a faire dans le groupe et que dorénavant les décisions seront prises par les joueurs, Goret bêle mais!! mais!! mais!! ya pas de mêêêêêêh lui dit NYANGA Lagisktriste pleure dans son coin Bru comprend pas mais s'en fout lui il reviendras avec NOVES. Dom blancorleone et camoudugenou hurlent " ça va pas se passer comme ça,vous casserez pas notre jouet, on a encore du blé a faire merde ". Christian jean-foutre se pââââme devant ces images mais le PDG de TF1 - lui annonce qu'il est viré siné-dié. Mais c'est quoi cette sonnerie? Ah merde mon réveil ça n'était qu'un rêve.

• advantage is over
  • Membre
  • 23/07/2010
PICARD-GIRARD a écrit :

certes , mais le score ne reflétait pas le match à cet instant .il y a bien lgtps que je n'y croyais plus .dès la 50 ème en fait.....on sentait que les Verts avaient la main sur le match , de notre côté c'était du raccroc et des à coups foireux .....autant la 1ère MT était bonne , autant après la 50 ème c'est parti en sucette alors que les Verts perdaient des blessés ...........

+1. On perd le fil sur la 2nd mi temps. Sans rien envier à Sexton et O'Connel leurs remplaçants nous ont fait encore plus mal.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Après rêvons un peu....PSA sait qu'aucune équipe de l'hémisphère sud n'a gagné au nord en finale de coupe du monde...Donc...On perd contre les irlandais, on souhaite bonne chance aux bocks, on bat les blacks et les sud afs et on retrouve les irlandais - 4 joueurs en finale....Pas belle la vie...Je vais me coucher...C'est du délire !!!

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
SkyceFlo74 a écrit :

Ma compo: 1.Ben Arous 2.Guirado 3.Slimani 4.Flanquart 5.Maestri 6.Dusautoir 7.Nyanga 8.Picamoles 9.Kockott 10.Tales 11.Grosso 12.Dumoulin 13.Fofana 14.Guitoune 15.Dulin Des avis?

Oui, jusqu'au 9 je suis assez d'accord, par contre pourquoi Dumoulin, Naikaitaci n'a pas démérité et Spedding est pour moi notre meilleur 15.

Antoine de Saint Exupéry

• advantage is over
  • Membre
  • 23/07/2010

Ce soir pour moi les Irlandais sont meilleurs que les blacks. Le grain de sable n'existe pas...alors que chez les Blacks...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

on peut espérer jouer et gagner des matches ac une approche plus ''défensive' qu'offensive , mais il faut qd même un minimum de fond de jeu offensif , ce minimum , ns ne l'avons pas ac le style PSA et donc ac les joueurs qu'il retient pr l'appliquer..........si on veut espérer contre les blacks , faudra changer CHOULY et mettre OUEDRA ou NYANGA , mettre BASTA au repos et lui préférer FICKOU , et DULIN devra laisser sa place à Guitoune ......et avec bcp de fierté et d'engagement , on limitera la casse en montrant qu'on peut aussi jouer au ballon eu lieu de se livrer au seul jeu du placage !