Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

aie aie ...........ça sent le brulé !!!!

#57

arnaud anguera a écrit :

Tarbes en fédérale.

Et ben... ça me désole... ça me donne envie de chialer...

#58

Une pensée pour les supporters et les salariés du club....pourquoi ne pas stopper le championnat du TPR maintenant pour laisser aux joueurs le temps de retrouver un club et aux salariés de chercher un autre taf ??? Amitiés biterroises sad

#59

cigalou a écrit :

Une pensée pour les supporters et les salariés du club....pourquoi ne pas stopper le championnat du TPR maintenant pour laisser aux joueurs le temps de retrouver un club et aux salariés de chercher un autre taf ??? Amitiés biterroises sad

Les joueurs et les salariés sont toujours payés pour l'instant. Ils peuvent envisager la saison prochaine dès maintenant tout en continuant leur boulot. En plus si le TPR n'est pas dans les 2 derniers il sera rétrogradé en F1, sinon ce sera en F2. Ca va être la motivation de fin de saison je pense.

#60

"Antoine Nunès (coprésident du TPR) : «J'ai des clubs qui m'appellent depuis une semaine pour me taper les meilleurs joueurs. Le corps n'est pas encore froid mais on essaie déjà de nous dépouiller. Qu'est-ce que c'est que cette famille du rugby ?»." La DDM du jour.

#61

............ça s'appelle un plan de reclassement anticipé !!!! quant à la ''famille'' et aux ''valeurs'' du rugby , chacun les invoque comme et quand ça l'arrange , faut arrêter ac les illusions ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

arnaud anguera a écrit :

"Antoine Nunès (coprésident du TPR) : «J'ai des clubs qui m'appellent depuis une semaine pour me taper les meilleurs joueurs. Le corps n'est pas encore froid mais on essaie déjà de nous dépouiller. Qu'est-ce que c'est que cette famille du rugby ?»." La DDM du jour.

Salut Arnaud le plus embêtant dans cette situation c'est déjà certain joueurs pensent déjà a la saison suivante mais bon c'est leur boulot donc a eux de la faire du mieux possible , pour que l'avenir de Tarbes soit en F1 , tu sais il pense a leur avenir, a leur famille , se sont des PRO qui comme les merles ils se sauvent du tas de pommes quand il n'y as plus rien a mangés maintenant voila comment est le rugby pas de oseilles pas d'équipe , Lille n'est pas monté pour moins que la dette du TPR

#63

arnaud anguera a écrit :

"Antoine Nunès (coprésident du TPR) : «J'ai des clubs qui m'appellent depuis une semaine pour me taper les meilleurs joueurs. Le corps n'est pas encore froid mais on essaie déjà de nous dépouiller. Qu'est-ce que c'est que cette famille du rugby ?»." La DDM du jour.

pourquoi le TPR n'a pas essayer de recruter des joueurs de MONTAUBANT ou BOURGOIN quant ils ce sont retrouver dans la même situation ou MASSY par exemple suite a leur descente ,ouvre les yeux quand tu vois qu'a plus bas niveau c'est déjà le cas quant un club descend , là c'est le monde pro encore plus vautour

#64

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#65

Encore un exemple dans lequel la FFR n'applique pas son règlement. yikes

#66

Enfin à confirmer quand même, parce que le règlement reste le même pour tous et je suis certain que si ce cas de figure se présente, le club de F1 rétrogradé en F2 qui aurait pu être repêché va aller au bout de la démarche.

#67

olivier a écrit :

Enfin à confirmer quand même, parce que le règlement reste le même pour tous et je suis certain que si ce cas de figure se présente, le club de F1 rétrogradé en F2 qui aurait pu être repêché va aller au bout de la démarche.

C'est confirmé !! Une source fédérale a confirmé ce mardi que les rugbymen tarbais participeront l'an prochain au championnat de Fédéral 1, le 3e échelon national, et ce quel que soit leur classement à l'issue de la saison en cours. Tarbes se battait sur le terrain pour ne pas finir 15 eme ou 16 eme afin de ne pas aller en F2 , mais sachant que la peine , c'est F1 !! Plus la peine de jouer à fond et même ils pourront faire des petits arrangements !!

Dernière modification par poye40 (26/01/2016 23:45:38)

#68

Ils peuvent confirmer, si c'est contre le règlement, je te dis que le club qui sera rétrogradé de F1 à F2 ne se laissera pas faire.

#69

Mais quel sera le visage de la Fed 1 la saison prochaine ? Il semblerait que l'on s'oriente vers une Fed 1 semi pro (sorte de 3éme div)composée des clubs susceptibles de jouer la montée en Pro D2 et une fed 1 pour les autres. Donc 2 championnats distints pour la Fed 1. Concernant le TPR je doute qu'il y ai un passe droit ... Aujourd'hui ce qui est confirmé c'est la rétrogradation administrative en fonction du classement à la fin de la saison donc reléguable de PD2 ce sera F2, maintien en PD2 ce sera F1 ... Et si les Tarbais finissent dans les 4 premiers ils restent en PD2. Ce qui comptablement (sans les retraits de points infligés) aurait été de l'ordre du possible. A suivre, le TPR n'est pas mort ...

#70

poye40 a écrit :
olivier a écrit :

Enfin à confirmer quand même, parce que le règlement reste le même pour tous et je suis certain que si ce cas de figure se présente, le club de F1 rétrogradé en F2 qui aurait pu être repêché va aller au bout de la démarche.

C'est confirmé !! Une source fédérale a confirmé ce mardi que les rugbymen tarbais participeront l'an prochain au championnat de Fédéral 1, le 3e échelon national, et ce quel que soit leur classement à l'issue de la saison en cours. Tarbes se battait sur le terrain pour ne pas finir 15 eme ou 16 eme afin de ne pas aller en F2 , mais sachant que la peine , c'est F1 !! Plus la peine de jouer à fond et même ils pourront faire des petits arrangements !!

Plus la peine de jouer à fond ??? Je suis surpris par cet etat d'esprit... Un joueur sous contrat se doit d'honorer ses engagements jusqu'au bout, ce serait une faute pro et très loin des valeurs qui portent ce sport. D'ailleurs on peut voir que depuis que l'affaire a éclatée, le TPR propose un rugby très complet et d'un excellent niveau avec des joueurs qui lorsqu'ils donnent leur maximum rivalisent aisaiement avec les cadors de ProD2. J'espère qu'ils sauront respecter leur club, leur public et le rugby jusqu'au bout.

Pro D2