Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de l'extreme droite... Pas de raison ! ils meritent

#1



allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2

bruno1 a écrit :

Dans ce cas, tu aurais pu titrer "les casseroles de France télévision"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3

LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

Dans ce cas, tu aurais pu titrer "les casseroles de France télévision"

wouai.....pazke changer les regles du jeu à 2-3 jours de l'émission c'est laid ....et pour n'importe ki ou koi.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#4

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

Dans ce cas, tu aurais pu titrer "les casseroles de France télévision"

wouai.....pazke changer les regles du jeu à 2-3 jours de l'émission c'est laid ....et pour n'importe ki ou koi.

juste pas eu le courage de venir avec des contradicteurs qui connaissent leur sujet peut être...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5

bruno1 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Dans ce cas, tu aurais pu titrer "les casseroles de France télévision"

wouai.....pazke changer les regles du jeu à 2-3 jours de l'émission c'est laid ....et pour n'importe ki ou koi.

juste pas eu le courage de venir avec des contradicteurs qui connaissent leur sujet peut être...

Moi je constate une chose : elle monte encore dans les sondages... Tant que les médias n'auront pas compris que le peuple ne leur fait pas (ou plus) confiance.... Quoi qu'ils disent, quoi qu'ils fassent, les électeurs croiront plus volontiers MARINE que PUJADAS... c'est comme ça. Alors PUJADAS et consorts, faites nous plaisir : soutenez le FN ! A mon avis c'est la seule chose qui la fera dégringoler !

#6

RCT-10 a écrit :
bruno1 a écrit :
papajoxet a écrit :

wouai.....pazke changer les regles du jeu à 2-3 jours de l'émission c'est laid ....et pour n'importe ki ou koi.

juste pas eu le courage de venir avec des contradicteurs qui connaissent leur sujet peut être...

Moi je constate une chose : elle monte encore dans les sondages... Tant que les médias n'auront pas compris que le peuple ne leur fait pas (ou plus) confiance.... Quoi qu'ils disent, quoi qu'ils fassent, les électeurs croiront plus volontiers MARINE que PUJADAS... c'est comme ça. Alors PUJADAS et consorts, faites nous plaisir : soutenez le FN ! A mon avis c'est la seule chose qui la fera dégringoler !

400 000 € pour une émission politique sur une chaine public,ça me troue le cul,énorme!! c'est plus que choquant c'est écœurant ,pitoyable,lamentable,j'ai plus de qualificatif!! une honte pour une émission de merde pareille ,ou l'on fait du nombrilisme aussi bien pour les politiques que leurs lécheurs de fions journalistiques....j'ai qu'une envie quand je vois Poujadas ,c'est tirer la chasse.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Elle est comme un poisson dans l'eau, la Marine... elle apporte des solutions simples (simplistes) à des problèmes compliqués. Ça ne peut que plaire aux gens qui sont perdus dans le 21ème siècle... Le pire, c'est que même élue, elle pourra continuer à emberlificoter ses électeurs en rythme binaire. Le niveau de formation des électeurs du FN est inversement proportionnel à sa popularité. Elle capte 50% des personnes qui n'ont pas le bac... sans dire que le diplôme est l'alpha et l'oméga, on peut comprendre qu'avec des études courtes, on n'est pas forcément outillé pour déjouer les histoires des diseuses de bonnes aventures.

Dernière modification par Rougekitache (28/10/2015 21:02:04)

#8

Rougekitache a écrit :

Elle est comme un poisson dans l'eau, la Marine... elle apporte des solutions simples (simplistes) à des problèmes compliqués. Ça ne peut que plaire aux gens qui sont perdus dans le 21ème siècle... Le pire, c'est que même élue, elle pourra continuer à emberlificoter ses électeurs en rythme binaire. Le niveau de formation des électeurs du FN est inversement proportionnel à sa popularité. Elle capte 50% des personnes qui n'ont pas le bac... sans dire que le diplôme est l'alpha et l'oméga, on peut comprendre qu'avec des études courtes, on n'est pas forcément outillé pour déjouer les histoires des diseuses de bonnes aventures.

Perso,la Marine,elle ne me mène pas en bateau...... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Oups...

#10

Rougekitache a écrit :

Oups...

Les principes de la 5eme republique,comme de la 4eme,comme de la 3eme,ça ne change pas...rien d'étonnant là dedans.Hollande a bien pris son EX comme Ministre.. cool si il y en a un seul qui pense que c'est pour sa compétence!! lol

Dernière modification par Xicon64 (31/10/2015 10:57:17)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

un beau petit couple...

Dernière modification par bruno1 (04/11/2015 11:05:59)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12

Pour des nationalistes, ça fait quand même pas très pro de se laisser acheter par une puissance étrangère big_smile

#13

bruno1 a écrit :

un beau petit couple...

La russie,le fn,la russie,hitler,la russie de staline,de lenine ect.... La serie apocalyspe d'hier au soir sur FR2....l'histoire un eternel recommencement,haaaaaaaaaaaaaaa les mariages d'un jour!! Sans autre commentaire... sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps