Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de l'extreme droite... Pas de raison ! ils meritent

#29

Vous n'y êtes pas, Steph et Dave font exprès de faire l'école buissonnière pour qu'après on dise qu'on agite l'épouvantail. C'est ça la campagne, école buissonnière et épouvantail. Après ce qu'il vont faire dans les buissons c'est secret c'est intime.

#30

Comment dire .... Ben rien en fait, les images parlent d'elles-même. "" Consternant, pathétique, affligeant, risible, minable, crétin, bachibouzouk ... à compléter à l'envi. Ya vraiment des tartes qui se perdent ):

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#31

Bartassaïre a écrit :

Comment dire .... Ben rien en fait, les images parlent d'elles-même. "" Consternant, pathétique, affligeant, risible, minable, crétin, bachibouzouk ... à compléter à l'envi. Ya vraiment des tartes qui se perdent ):

Je vais garder "risible"... parce que je ne peut m’empêcher de faire un parallèle avec des gens qui brûlent des drapeaux américains un peu partout... Et quand on mets les deux situations en parallèle... celle là ne peut que faire marrer, tant c'est pathétique...

#32

Bartassaïre a écrit :

""

Et après ce geste il ose dire : "Une diversité bafouée" roll Elle est bien celle-là aussi : "alerter l'opinion publique sur le lobby gay et lesbien (LGBT) qui envahit nos institutions" lol Ils sont si trouillards que ça au FN ? Bouh !! le méchant pédé qui fait peur aux grand-mères, qui se répand comme un virus hideux, qui fait caler les voitures juste le jour où on est pressé ! Je plaisante, je sais bien que c'est de la propagande parce que ce genre de phrase plait à leur électorat, mais faut qu'ils fassent gaffe à pas trop se ridiculiser.

Dernière modification par soccos (20/05/2016 23:55:39)

#33

RCT-10 a écrit :

parce que je ne peut m’empêcher de faire un parallèle avec des gens qui brûlent des drapeaux américains un peu partout... Et quand on mets les deux situations en parallèle... celle là ne peut que faire marrer, tant c'est pathétique...

Il y a des endroits où ils ont de bonnes raisons. Il y a aussi d'autres pays riches qui voient leurs drapeaux brûlés dans des pays pauvres. Le point commun de tout ça n'est pas un racisme mais de vraies raison économico-politiques, accompagné trop souvent de tonnes de bombes.

#34

Si le ridicule tuait ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#35

soccos a écrit :
Bartassaïre a écrit :

""

Et après ce geste il ose dire : "Une diversité bafouée" roll Elle est bien celle-là aussi : "alerter l'opinion publique sur le lobby gay et lesbien (LGBT) qui envahit nos institutions" lol Ils sont si trouillards que ça au FN ? Bouh !! le méchant pédé qui fait peur aux grand-mères, qui se répand comme un virus hideux, qui fait caler les voitures juste le jour où on est pressé ! Je plaisante, je sais bien que c'est de la propagande parce que ce genre de phrase plait à leur électorat, mais faut qu'ils fassent gaffe à pas trop se ridiculiser.

Flatter à des fins de pouvoirs politiques ou financiers et bien souvent les deux en stimulant c'qu'il a de plus vils en l'etre humain c'est du grand classique,qui mieux qu'hitler ou Goebbels comme exemple ? les juifs,les homos,les grands malades mentaux et les communistes meme si pour ces derniers on peut fraterniser histoire de tuer la Pologne .....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#36

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#37

Il n'est pas facho, il n'aime pas la politique d'un gouvernement qu'il considère de "gôche" & laxiste. Ça situe quand le degré d'éveil du neurone chez le gugusse; là la côte d'alerte n'est plus atteinte: elle est dépassée ! La psychiatrie est la seule issu e envisageable lol hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#38

Bartassaïre a écrit :

Il n'est pas facho, il n'aime pas la politique d'un gouvernement qu'il considère de "gôche" & laxiste. Ça situe quand le degré d'éveil du neurone chez le gugusse; là la côte d'alerte n'est plus atteinte: elle est dépassée ! La psychiatrie est la seule issu e envisageable lol hmm

Analyse totalement réactionnaire et stalinienne : dès qu'un citoyen veut s'impliquer, c'est le goulag !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#39

Promis, j'essaierai à l'avenir de réfréner cette nostalgie d'un temps révolu.. Sinon, dans un kolkhoze, c'est plus politiquement correct & recevable ? ;-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#40

Bartassaïre a écrit :

Promis, j'essaierai à l'avenir de réfréner cette nostalgie d'un temps révolu.. Sinon, dans un kolkhoze, c'est plus politiquement correct & recevable ? ;-)

Tout dépend de ce que tu cultives.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#41

Comme toujours et pour tout le temps: la différence.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#42

Bartassaïre a écrit :

Comme toujours et pour tout le temps: la différence.

La différence est une invention purement capitaliste qui ne se cultive pas dans un kolkhoze !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps