Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 - Strasbourg / Bourg

#1

6ème sortie pour les Violets... après le ROC, Mâcon, Vienne, Chambéry et La Seyne, les Alsaciens seront-ils aussi sur le tableau de chasse ?

#2

Si les Strasbourgeois rendent la même copie que contre le CSV ,ce dimanche ,ça va être plus que compliqué pour eux .

#3

La vérité d'un dimanche n'est pas toujours celle du suivant...

#4

..........c'est pourquoi de temps en temps il faut jouer le samedi pr casser la routine !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

C ' est bien pour ça qu 'il y a le si . A mon avis , les strasbourgeois ont sous estimé les viennois justement par rapport aux résultats des matchs précédents , mais ce dimanche Vienne a été très bon ,notamment en conquête ou les rentrées de Short et Balan ont fait le plus grand bien à noter que Koita , Greff et Manta étaient encore absents . Bon match et que le meilleur gagne .

#6

Juste une petite remarque en passant : je regarde tous les lundis le résumé strasbTV et je suis impressionné par la qualité des 3/4 (Lombard,..) et des essais marqués ! Même dimanche malgré la défaite, le 1er essai est ... splendide !

#7

RAM16 a écrit :

Juste une petite remarque en passant : je regarde tous les lundis le résumé strasbTV et je suis impressionné par la qualité des 3/4 (Lombard,..) et des essais marqués ! Même dimanche malgré la défaite, le 1er essai est ... splendide !

Pour avoir vu la cavalerie strasbourgeoise dérouler en finale l'an passé, je confirme, les Pujo, Zambelli, Wakanivuga, Naisilisili... sont vraiment de supers joueurs. À la place d'une équipe prétendante à la montée (du style vous les Bressans smile ), je me pencherais sur Zambelli qui a le niveau pour jouer sans problème un échelon au dessus wink

Dernière modification par rume (18/11/2015 12:41:40)

#8

Les résumés de STRAS TV ne reflètent pas toujours la physionomie du match , et que dire des commentaires , concernant celui de dimanche passé pas d ' images de leur pack emporté sur les groupés pénétrants viennois , ni sur les touches ou Short et Massot ont dominés . Cela n ' empêche pas que Strasbourg est une belle équipe , peut-être meilleure que ce qu ' elle a montrée dimanche à Vienne .

Dernière modification par pierrejean (18/11/2015 13:09:40)

#9

Bonjour, Strasbourg ne joue son jeu qu'a domicile et déjoue à l'extérieur. A ce niveau pas de miracle, on se prendra que des branlées à l'extérieur. (malheureusement) Si Strasbourg veux battre bourg ou au moins les inquiétés, il faudra faire un super match, digne de celui contre chambery (match référence pour moi)

Dernière modification par tigerking67 (18/11/2015 13:31:42)

#10

tigerking67 a écrit :

Bonjour, Strasbourg ne joue son jeu qu'a domicile et déjoue à l'extérieur. A ce niveau pas de miracle, on se prendra que des branlées à l'extérieur. (malheureusement) Si Strasbourg veux battre bourg ou au moins les inquiétés, il faudra faire un super match, digne de celui contre chambery (match référence pour moi)

A ce Jour RCS 7ème 2G/2N/3P GA -39, il y a bien pire comme situation comptable pour un Promu !! Pour avoir vu la Finale à Givors, Strasbourg semblait déjà bien habillé/estampillé F1, la transition s'est donc faite sans trop de pblms.... Après, il est à peut prêt naturel que le maintien se joue principalement à domicile....Je ne pense pas que cela sera "promenade de Santé" pour BEB....Si les Bressans y mettent sérieux & implication nécessaire cela devrait passer mais les résultats Chiffrés parlent....RCS ne sera certainement pas sur le pré en victime expiatoire !!

#11

D'après ce que j'ai pu voir et lire Strasbourg semble être très joueuse derrière mais devant ça serait plus compliqué pour eux... Si tout cela s'avère vrai, Bourg montre quand même une certaine solidité devant avec cette première ligne (Bougherara, Blanchard, Facundo) on devrait être capable de prendre le dessus, surtout si un temps un peu crasseux nous attend De plus si la défense reste sérieuse comme sur les 2 derniers matchs on a les clés pour s'imposer et ceux peut importe notre composition on a de la ressource dans cet effectif Il faudra rester vigilant car au final Strasbourg n'a rien à perdre sur ce match, le maintien ne passe pas forcément par Bourg

#12

Coco01 a écrit :

on devrait être capable de prendre le dessus, surtout si un temps un peu crasseux nous attend...

J'allais faire un prono 4/1 mais je pense que ton argument est très pertinent donc .... 1/4 ! Quoiqu'il en soit "Allez VVVIIOOOLLLLLLEETTTS (d'est ou d'ouest !) !!!!!

Dernière modification par RAM16 (19/11/2015 13:13:43)

#13

On ne sait pas encore comment sera la météo le 29 sur Strasbourg, mais une chose est certaine, les bressans devront mettre les bons ingrédients pour remporter ce match, car les alsaciens n'auront rien à perdre et mettront toutes leurs forces dans la bataille. Néanmoins, si les violets prennent cette rencontre par le bon bout ils ont des arguments devant et derrière. Et puis ce challenge de remporter tous les matchs à l'extérieur de cette phase aller tient toujours...

#14

gagner à l'extérieur ........pas slt phase aller .................sur tte la saison ................et on va aller gagner à Aubenas pr rendre la monnaie aux Ardéchois !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/11/2015 14:53:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1