Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 - Strasbourg / Bourg

#15

RAM16 a écrit :
Coco01 a écrit :

on devrait être capable de prendre le dessus, surtout si un temps un peu crasseux nous attend...

J'allais faire un prono 4/1 mais je pense que ton argument est très pertinent donc .... 1/4 ! Quoiqu'il en soit "Allez VVVIIOOOLLLLLLEETTTS (d'est ou d'ouest !) !!!!!

Attend les prévisions météo alors pour te prononcer wink

#16

PICARD-GIRARD a écrit :

ganer à l'extérieur ........pas slt phase aller .................sur tte la saison ................et on va aller gagner à Aubenas pr rendre la monnaie aux Ardéchois !!!

C'est tout ce que je souhaite aux violets!

#17

Premier froid .....................attention à ne pas jouer avec des moufles !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

Météo pluvieuse annoncée sur Strasbourg pour dimanche.

#19

...........Riesling ou Gewurtz ,,,,,?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

bon on dirait que ça ne passionne pas les foules ce match... allez pour se mettre en jambes, le résumé de Strasbourg - Chambéry

Dernière modification par Rougekitache (25/11/2015 11:07:55)

#21

Leur buteur a fait un 100% face à Chambéry, et pas forcément des faciles. Leur 15 a des jambes de feu. Ils se font trouer deux fois dans la zone du 10. Ce résumé montre une équipe joueuse. Les conditions météos vont sans doute influer sur le jeu de mains dimanche.

#22

le match est pris très au sérieux , l'équipe part dès le samedi après midi pr être en forme le dimanche !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

PICARD-GIRARD a écrit :

le match est pris très au sérieux , l'équipe part dès le samedi après midi pr être en forme le dimanche !!!!

Oui, il faut dire que cela fait un peu de kilomètres! Cela avait déjà le cas pour le déplacement à La Seyne.

#24

un streaming de prévu JACKRUG ?

#25

Je lis que le déplacement des supporters du FBBP à Metz est interdit demain. Est-ce que le car des supporters de l'USBPA vers Strasbourg est toujours prévu ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#26

Que pour le Foot !

#27

No comment ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#28

............25 - 30 sièges cassés pr l'inauguration ............................ Au rugby , on ne casse ...............que la croute !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1