Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 - Strasbourg / Bourg

#29

A Strasbourg ce serait plutôt la choucroute, encore que ... le menu du match de Dimanche à Strasbourg affiche Pintadeau au foie gras ... rien à voir !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#30

Yohan BOULANGER avant Strasbourg:

#31

VENTREJAUNE a écrit :

A Strasbourg ce serait plutôt la choucroute, encore que ... le menu du match de Dimanche à Strasbourg affiche Pintadeau au foie gras ... rien à voir !

tu fais les déplacements plus pour la gastronomie que pr le ballon !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

D'après BOULANGER, les violets vont appuyer sur la conquête afin de priver les strasbourgeois de bons ballons.

#33

...........je dirai que c'est le B A BA du rugby ..........conquête d'abord ...........sans ballon , délicat de marquer des points si t'as pas la gonfle !!!! ...........le seul à s'être essayé de jouer sans ballon s'appelle PSA ......... lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

Oui, c'est le B-A-BA du rugby, encore faut-il l'appliquer (CF le match face à Aubenas). Les strasbourgeois ont une belle ligne d'attaque, mais des faiblesses dans les zones de rucks, et je pense que c'est là que les violets veulent mettre le paquet. D'autant plus que le temps risque d'être bien pourri. Objectif fixé par les joueurs: gagner les deux derniers matchs, à eux de faire ce qu'il faut.

#35

VENTREJAUNE a écrit :

A Strasbourg ce serait plutôt la choucroute, encore que ... le menu du match de Dimanche à Strasbourg affiche Pintadeau au foie gras ... rien à voir !

pintadeau sur foie gras, ça fait volaille sur volaille. C'est un peu comme ceux qui font de la poularde demi deuil, avec de la truffe... ben ta poularde à 20€/kg, elle n'a plus de gout face à la truffe, c'est ballot.

#36

ABADLI a écrit :

un streaming de prévu JACKRUG ?

oui

#37

Le lien pour le streaming demain. Et encore un GRAND merci à JACKRUG!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (27/11/2015 15:58:09)

#38

bien merci Jackrug cool je vas pouvoir le regarder celui là wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#39

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le lien pour le streaming demain. Et encore un GRAND merci à JACKRUG!

Demain?? On va voir le voyage en car? wink

#40

Laglo66 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le lien pour le streaming demain. Et encore un GRAND merci à JACKRUG!

Demain?? On va voir le voyage en car? wink

En effet, petite erreur: je me croyais samedi! C'est cela de ne pas bosser le vendredi! wink

#41

Compo dimanche : Bougherara-Blanchard-Facundo Mondoulet-Louchard Mondoulet-Guillot-Buatier LeBourhis-Quiniou Dupont-Cailleaud-Perret-Fusier Moinot

Ultras Violets made in Bresse

#42

va falloir que Fusier muscle son jeu en défense !

Fédérale 1