Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#449

Il y as du potentiel au roc dommage qu il ne l exploite pas car il pourrais etre dans les 5 premiers...

#450

Suis-je le seul à avoir aperçu Mourad AMEUR le long de la main courante, son retour me plairait beaucoup lui qui a été un des grands artisans de la montée par ses prestations régulières de qualité. On oublie de noter la grosse perf de Jordan PIERSON qui a réalisé un match complet (plaquages, rucks, ballons gagnés en touche, courses au milieu des trois quarts, etc) avec cette envie permanente de donner le maximum sur un terrain et sa modestie. L'entrée de CHAPUIS a failli être décisive, si j'ai bien vu, c'est lui qui intercepte et les temps de jeu qui en suivront nous ont menés dans l'en but pour le dénouement cruel que l'on connaît. On devrait assister à un beau derby dans 10 jours avec deux équipes très joueuses

#451

Bonjour, Et bien, personne ne parle du match de ce soir contre Chambéry ? Allez le ROC ! Donnez vous à fond comme dimanche dernier. Il faut les encourager. Tant les Espoirs que la Une et toutes les équipes jeunes qui jouent ce weekend. Vive le ROC !

#452

Espoirs SOC 25 ROC 13

#453

Mi-temps le ROC est mené 21 à 6. 1 rouge de chaque côté donc 14 contre 14.

#454

Fini SOC 42 ROC 6 sans commentaires.

#455

Mandrin a écrit :

Fini SOC 42 ROC 6 sans commentaires.

Pourtant Russell y croyait d'aprés ses déclarations sur le D/L " Jharay Russell n’apprécie guère que certains envoient déjà le club à l’étage inférieur.« Je rappelle qu’on est encore qualifiables (sic). On est à 9 points de Grasse, premier non relégable, et 10 de Mâcon. Tant que mathématiquement c’est jouable, il faut y croire et j’ai sensibilisé les joueurs sur ce point".

#456

la méthode COUE figure en bonne place ds le manuel du parfait manager !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#457

Je n'étais pas au match mais vu le score, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire. En tout cas, félicitation au SOC qui a su maitriser parfaitement son retour en F1 depuis plus de 2 ans. Nous, on retourne d'où on vient avec, qui sait, un retour peut-être tout aussi fracassant l'année prochaine !

#458

valrom a écrit :
Mandrin a écrit :

Fini SOC 42 ROC 6 sans commentaires.

Pourtant Russell y croyait d'aprés ses déclarations sur le D/L " Jharay Russell n’apprécie guère que certains envoient déjà le club à l’étage inférieur.« Je rappelle qu’on est encore qualifiables (sic). On est à 9 points de Grasse, premier non relégable, et 10 de Mâcon. Tant que mathématiquement c’est jouable, il faut y croire et j’ai sensibilisé les joueurs sur ce point".

S'il vous plait Mr Russell , arrêtez de prendre les supporters du ROC pour des imbéciles , s'il vous plait arrêtez , MERCI .

#459

Il n'a pas dû assez "sensibiliser" les joueurs!!! D'un autre côté, s'il avait un discours négatif, quelle serait sa crédibilité vis-à-vis des joueurs? Et de ses dirigeants?

#460

de toute façon, les joueurs rockistes ,leur public ,sera + que motivé vendredi 1 avril (ce n'est pas un poisson ) a Pompidou contre l'usrp ....gagner les damiers ou bien les contrarier c'est leur seule motivation de la saison ????? a nous d'être aussi motivé !!!!!et la victoire sera au bout ????

Dernière modification par jpbusrp (27/03/2016 10:13:15)

#461

Il y a certaine personne qui disent que des club de federal 1 qui sont dans la poule du roc serait en difficulter financiere apres quelle equipe j en sait rien donc le roc n est pas encore en federal 2

#462

Lamentable cette équipe du ROC

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Fédérale 1