Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#575

CARPEDIEM a écrit :
Pont-Vert a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Je n'ai jamais dit que j 'étais optimiste, j'ai dit que je faisais confiance à l 'équipe en place , nuance.

Mal placée ta confiance, sur le topic USRP il est annoncé que Romans absorbe le Roc.

Si cela est avéré ... pas forcement une mauvaise nouvelle pour le roc et le rugby de l'agglo y compris pour les jeunes du territoire sans exception

Pour le Rugby de votre agglo sur mais pour le Roc c'est quand même une claque et la preuve de la mauvaise gestion de vos dirigeants qui ne voyaient que par le Bling- Bling avant de penser Terrain. Et pour les Voultains un vrai sentiment de s'être bien fait avoir quand même.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#576

Pont-Vert a écrit :
CARPEDIEM a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Mal placée ta confiance, sur le topic USRP il est annoncé que Romans absorbe le Roc.

Si cela est avéré ... pas forcement une mauvaise nouvelle pour le roc et le rugby de l'agglo y compris pour les jeunes du territoire sans exception

Pour le Rugby de votre agglo sur mais pour le Roc c'est quand même une claque et la preuve de la mauvaise gestion de vos dirigeants qui ne voyaient que par le Bling- Bling avant de penser Terrain. Et pour les Voultains un vrai sentiment de s'être bien fait avoir quand même.

Je comprends mais ne partage pas totalement ton point de vue L'agglo ce n'est pas romans mais rovaltain donc valence et alentours et tournon et st jean et aussi l'ardeche bord de rhone dont la voulte fait parti Tout dépend de ce que l'on veut faire du rugby dans cette partie du département pour les 10 ans ou + à venir et en fonction du projet cela sera jouable et une réussite à terme pour tous avec une vitrine Equipe séniors de haut niveau c'est à dire à mini TOP 10 F1 ... voire au dessus bien entendu ... et aussi beaucoup de jeunes et d'équipes bien coordonnées et encadrées sur chacun des terrains valence , la voulte , romans De toute façon pas le choix à terme de faire autrement tant sur le plan sportif qu'économique sur un périmètre et une distance maxi de 35 Kms ... C'est pas grand chose si on voit un peu plus loin que son pré carré Tout cela ... si cela est en effet avérée ! ..."je préfère le répeter" ... car secret de polichinelle depuis 3 ans bientôt ... et de toute façon aujourd'hui ou demain ... le projet est ficelé et se fera qu'on le veuille ou non En revanche pas d'intérêt si on ne veut pas de rugby que l'on appellera de "haut niveau" c'est à dire comme durant 30 ans ... à savoir d'être durablement dans le top 40 France ...et auquel cas ...chacun à sa place dans le ventre mou du TOP 80 à savoir F1 Amateur voire F2 Bonne soirée

#577

perso ça me fatigue un peu ces ambitions de pro d2 à tout bout de champ. on serait donc prêt à tout ou presque pour une montée hypothétique dans une division où il sera compliqué de se maintenir. admettons que ce club arrive à y monter en pro d2, plus de licences blanches , et on verra un recrutement massif de fidjiens, sud af , et autres , car le fossé entre les divisions est tel que les petits joueurs du cru ils seront à saint jean ou autre. sur le principe d'un club d'agglo pourquoi pas, mais pas dans des conditions où un club est dans la merde et se fait engloutir l'usrp jubile, le Lvr se marre bien et tous les autres ont la rondelle en chou fleur. cette fameuse ambition de pro d2 a coulé chalon, lille, le roc, et quand on voit les difficultés d'une métropole comme AIX pour s'y maintenir, je me demande si le jeu en vaut la chandelle.

#578

Quand on voit l'état du sport Valentinois, le Foot inexistant, le Hand qui bataille, le Rugby n'en parlons pas, ce n'est pas possible d'avoir un club de haut niveau sans financement d'un mécène ou d'une grosse entreprise or dans la région rien de tel. Le LVR ne se marre pas forcement mais joue a son niveau et Romans survit difficilement.

#579

je disais que le LVR se marre dans le sens où ils avaient annoncé dès le départ que la voulte serait la dernière roue de la skoda

#580

J'adhère à la totalité de ton discours Réglisse et je déplore que le sort du ROC soit entre les mains de dirigeants qui n'ont eu aucun scrupule à faire disparaître 2 entités comme le LVS et le VS et pour le résultat catastrophique que l'on connait .....

#581

pourquoi tu dis que romans difficilement ??? les finances sont saine ,50 % ,seulement pour l'équipe 1 ,léger bénéfice touts les ans malgré investissement a" porchier " salle muscu...,staff médical ,centre formation 21 stagiaires ,équipes jeunes ,très belle école de rugby (commentaire élogieux sur le challenge rouffia ) et cerise sur le gâteau club damiers a "guillermoz" ,avec 300 partenaires et ce w e salon RUGBYZ avec exposition 42 partenaires. et je rajoute financement a 30% de rovaltain!!!!! oui merci a notre comex d'avoir été sage et pas tout par la 1 ,c'est sur qu'il faut renforcer pour le projet futur. les septique ,venez ce we au salon RUGBYZ ,et au match contre la seyne et je pense que vous comprendrez pourquoi l'usrp est un club sain ,qui ne n'est pas bling bling et peut avoir de l'ambition car le peuple romanais dans son ensemble est derrière ses damiers comme les albenassiens sont derrière le rcav ,ce qui a surement manqué roc!!!! carpienne a bien résumé dans son ensemble le projet pour un club d'agglomération avec match a romans maillot damiers (il peut être bi couleur ??) de toute façon comme il dit c'est jouer a l'avenir dans les 10 premier de la f1et + si nous continuons a rassembler + de partenaires ,le club s'y emploi ,et que sera f1 dans les années a venir ,notre place je la vois + dans une poule pro intermédiaire

#582

j'aimerai avoir la position de Kaloune sur ce sujet si possible. Merci d'avance

Allez damiers !

#583

il semble que kaloune soit toujours en voyage .cela a peut être été mieux pour lui ,car il risquait une jaunisse a lire les commentaires!!!!!

#584

il va devenir quand même compliqué de défendre les dirigeants du ROC

#585

Si j'ai bien compris les qataris de Romans ont racheté le club du ROC c'est bien ça ? J'espère que les pharmacies de LaVoulte et de Valence ont fait rentrer une palette de vaseline là parceque c'est énorme cette historien franchement je pensais pas avoir de la compassion pour le ROC un jour, cocu vous avez dit cocu mesdames et messieurs les bénévoles. Résultat de l'opération nous sommes passés de 4 clubs historiques en Drôme/Ardèche à 1 club puisque à priori il n'y aura bientôt plus que le RCAV qui gardera son identité bravo messieurs les dirigeants et bon courage aux bénévoles. Ps: pour avoir un club en ProD2 il fait qu'il ait une âme et c'est pas en faisant de l'accouplement de laboratoire génétique que ça fonctionnera sur la durée

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#586

'' Faut il avoir un passé pour espérer un avenir ?'' Vous avez 4 heures ...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#587

depuis que le roc existe je suis dsl mais le VS était déjà enterré...

Allez damiers !

#588

Lou Athogix a écrit :

Si j'ai bien compris les qataris de Romans ont racheté le club du ROC c'est bien ça ? J'espère que les pharmacies de LaVoulte et de Valence ont fait rentrer une palette de vaseline là parceque c'est énorme cette historien franchement je pensais pas avoir de la compassion pour le ROC un jour, cocu vous avez dit cocu mesdames et messieurs les bénévoles. Résultat de l'opération nous sommes passés de 4 clubs historiques en Drôme/Ardèche à 1 club puisque à priori il n'y aura bientôt plus que le RCAV qui gardera son identité bravo messieurs les dirigeants et bon courage aux bénévoles. Ps: pour avoir un club en ProD2 il fait qu'il ait une âme et c'est pas en faisant de l'accouplement de laboratoire génétique que ça fonctionnera sur la durée

Parce que le rugby à aubenas n a pas évolué ? Il me semble que le club a changé 3 fois de noms pour inclure vals ? C est pas pour une raison économique ? Tu parle de la disparition du rugby à valence mais le roc a enterré le vs ! Demain rien ne dit que privas et aubenas ne feront pas qu'un.

Fédérale 1