Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Licence Blanc/Jaune

#1

Bonjour, Qui peut me confirmer qu'il n'y a plus de maximum sur les licences blanc/jaunes au niveau de la catégorie U16 - teulière? Que cela ne commence que pour les Gauderman, Alamercy et au dessus? merci d'avance

#2

L'année dernière le regroupement de clubs était possible en TEULIERE. Et il n'y avait pas de limitation de licence. je ne me suis pas penché sur le sujet cette année, mais je n'ai pas eu connaissance d'un quelconque changement... Mais courage... ta réponse devrait être là :

#3

Bonjour Merci pour la réponse Le règlement teuliere date d octobre 2014 Ml année dernière il u avait une feuille à remplir par l arbitre avant chaque match pour contrôle le nombre de licence maximum blanc/jaune. Or cette année plus rien. A-t-on le droit de faire jouer un nombre illimité de blanc/jaune ou juste 4 comme l année dernière. C est important de le savoir pour un club qui récupère des mutations. J ai beau regarder partout je trouve rien d actualiser pour la saison 2015/2016. Aujourdhui au comité il me dise ne rien avoir sur les teuliere au niveau de règlement ce qui veut dire qu il n'y a pas de règle à ce sujet Merci d avance

Cadets