Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#379

oui enfin c'est surtout un concours de circonstances qui fait que les joueurs du Racing, à l'exception de Lauret, ont quasiment pas su de temps de jeu. si tu demandes à Mola, il aura peut être un autre son de cloche concernant maestri, bezy ,Médard. si tu demandes à Toulon comment ils vont faire pour reposer Guirado avec étrillard , orioli, soury blessés, ça sera pas aussi simple. tu peux pas contenter tout le monde de toute façon

#380

réglisse a écrit :

oui enfin c'est surtout un concours de circonstances qui fait que les joueurs du Racing, à l'exception de Lauret, ont quasiment pas su de temps de jeu. si tu demandes à Mola, il aura peut être un autre son de cloche concernant maestri, bezy ,Médard. si tu demandes à Toulon comment ils vont faire pour reposer Guirado avec étrillard , orioli, soury blessés, ça sera pas aussi simple. tu peux pas contenter tout le monde de toute façon

Oui... Mais admet avec moi qu'on entend personne se plaindre... D'une part le groupe semble géré avec professionnalisme. Ensuite ils ont l'air de passer du bon temps. Et enfin ils gagnent... Au retour, je pense que tu retrouve des joueurs en meilleur état général ! lol Bref quelque part ce qui était impossible est quand même un peu arrivé...

#381

Maestri n'est pas qu'un peintre...

#382

Langue d'oc a écrit :
j.c van damme a écrit :

Derrière germain doit être essayer ne serait ce que pour sa qualité sur le jeu au pied et les ballon haut et pour une fois que hollande ne dis pas une connerie, il faudrait peut être l'écouter M.NOVES...Brive est actuellement ds les qualifiable, il serait peut être judicieux de comprendre pourquoi??? peut etre parce qu'il y a ds cette équipe des joueurs de haut niveau, je pense à pointud, iribaren,mela,mignardi,germain qui à part mela et mignardi en fin de carrière seraient intéressant à visualiser au plus haut niveau ds un groupe éjargi ds un premier temps. Pour info, je ne suis absolument pas supporter de brive, je constate juste que cette équipe à du potentiel au meme titre que la rochelle beaucoup plus apprécié par le selectionneur. pourquoi???? collazo est un ami intime au boss non

Fut une époque ou le Stade Toulousain dominait allégrement le championnat et où Christophe Deylaud faisait l'admiration de tout un chacun. En équipe de France, il n'a jamais fait la maille... Pour Germain, il faut l'essayer en Juin, mais je suis pessimiste sur ses capacités à passer le cap international.

je pense mon ami que tu dis des bétises, deylaud était l'ouverture de la tournée légendaire gagné en nouvelle zelande en 1994 et l'ouvreur du 15 de france volé en 1995 lors demi finale en afrique du sud ...si germain pouvait avoir la même carrière en EDF je pense qu'il serait fier

j'ai glissé chef!!!!

#383

Je pense pas mon ami. Christophe Deylaud = 16 sélections e équipe de France. Tout est dit... Sur une carrière globale d'une bonne quinzaine d'année. T'as raison, ça fait une sélection par an, c'est pas mal.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#384

Rougekitache a écrit :

Maestri n'est pas qu'un peintre...

J'en profite pour dire qu'il n'est pas que Toulousain non plus !!! wink lol

#385

Langue d'oc a écrit :

Je pense pas mon ami. Christophe Deylaud = 16 sélections e équipe de France. Tout est dit... Sur une carrière globale d'une bonne quinzaine d'année. T'as raison, ça fait une sélection par an, c'est pas mal.

Sur 15 ans , t'es bien gentil...je dirais sur 5 ans,il est arrivé à toulouse de toulon en 1992 à 28 ans et à percer en 1993 jusqu'en 1997 ou il avait 33 ans les mesnel,casteignède, merceron, lacroix , penaud ,delaigue était aussi présent à ce moment là alors vu le palmarès je pense que tu te trompes...bizarrement toulouse champion 94-95-96-97 champion d'europe 96, yves du manoir 93-95 et l'équipe de france 94 deux victoires en nouvelle zelande et 1/2 coupe du monde en 95 volée....trouve moi meilleur palmarès depuis?????

Dernière modification par j.c van damme (18/02/2016 14:22:01)

j'ai glissé chef!!!!

#386

je partage les 2 avis. il faisait partie de cette belle période mais au regard de sa carrière au stade et de son palmarès, il s'est pas imposé en bleu comme le taulier indiscutable qu'il aurait dû être.

#387

réglisse a écrit :

je partage les 2 avis. il faisait partie de cette belle période mais au regard de sa carrière au stade et de son palmarès, il s'est pas imposé en bleu comme le taulier indiscutable qu'il aurait dû être.

En même temps , qui s'est imposé comme le taulier indiscutable en EDF à l'ouverture depuis 30 ans...?????Ca change tous les 4 matchs...

Dernière modification par j.c van damme (18/02/2016 14:25:43)

j'ai glissé chef!!!!

#388

oui personne certe , mais 16 sélections , ça fait pas bien lourd qd mm , pour un joueur qui a marqué un club autant que lui. qd on voit que trinh duc en a 50 , on pourra dire que lui , malgré ce qu'il peut dire, aura eu sa chance plus qu'à son tour

#389

C'était une analogie entre le palmares club / séléctions. Pas une critique dirigée vers le joueur. D'autant plus qu'il n'a si je ne m'abuse moins d'une dizaine de titularisations... M'enfin...

Dernière modification par Langue d'oc (18/02/2016 14:59:45)

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#390

je viens de regarder , deylaud a bien 16 sélections, delaigue 20

#391

on a des périodes avec plusieurs bons de niveau équivalent qui se tirent la bourre et jouent selon leur état de forme, du coup personne s'impose. on a des périodes où on a dégun et ça alterne en fonction des prestations pourries des uns et des autres. en gros personne s'installe jamais je suis qd mm surpris du nombre de sélections de trinh duc, , lièvremont l'avait vraiment imposé contre vents et marées, je ne me souvenais pas de l'avoir autant vu. on vit qd mm une sacré période de disette à ce poste, parce que sans vouloir être méchant, ni plisson ni trinh duc ne me semblent avoir les qualités du top niveau international.

#392

Suis pas d'accord, pour Plisson, il faut juste lui laisser du temps. Il a tout dans sa palette.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Nations