Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#547

CHIOCHI a t il une chance d etre dans les 23 ? votre avis ?

#548

il a fait un gros match apparemment conte la rochelle. noves a l'air de procéder à des roulements et à une revue d'effectif , donc pour moi c'est une possibilité oui. on peut pas dire que pelo ait un CV plus étoffé que chiocci. je trouve juste étrange de prendre chiocci alors que frésia semble avoir pris l'ascendant au sein du RCT.

#549

rien de surprenant.... Le XV de départ: Spedding Vakatawa, Fickou, Mermoz, Fofana (o) Trinh-Duc, Machenaud Camara, Chouly, Lauret Flanquart, Maestri Slimani, Guirado (cap), Poirot. Les remplaçants: Chat, Pelo, Atonio, Vahaamahina, Goujon, Bézy, Plisson, Médard.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/03/2016 16:08:11)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#550

PICARD-GIRARD a écrit :

rien de surprenant.... Le XV de départ: Spedding Vakatawa, Fickou, Mermoz, Fofana (o) Trinh-Duc, Machenaud Camara, Chouly, Lauret Flanquart, Maestri Slimani, Guirado (cap), Poirot. Les remplaçants: Chat, Pelo, Atonio, Vahaamahina, Goujon, Bézy, Plisson, Médard.

Ok... prévisible... C'est bien... On verra, mais ça me semble bien.

#551

une équipe pour tenir le ballon et envoyer du jeu. ça me parait pas très dense devant, donc va falloir déplacer le ballon

#552

...Exactement !!!! et personne ne s'en plaindra après 4 ans de bourrins lancés pleine tronche !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#553

perso j'aurais aimé un peu plus d'équilibre entre coureurs et massifs. j'aurais bien aimé leroux en 3ème ligne , sinon pour le reste, y' a pas de scandale :-)

#554

Cette composition me paraît aller dans le sens de l'Histoire, où la suprématie du bulldozer sera contestée au profit du plus agile, du plus rapide, du plus créatif. Sans doute le balancier est-il allé un peu loin en ce sens ; ne doutons pas qu'il y aura des rééquilibrages, des ajustements. Mais quel changement et ( certainement ) quel plaisir !

#555

...........surtout que vu la casse et les traumatismes cérébraux notamment , il serait bon de revenir vers un jeu plus soft .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#556

réglisse a écrit :

une équipe pour tenir le ballon et envoyer du jeu. ça me parait pas très dense devant, donc va falloir déplacer le ballon

Contre l'Écosse ça m'inquiète, parce que eux, ils savent faire, le jeu de ballon et les 2e ligne qui courent... J'aurai pensé qu'on leur opposerait au contraire du physique... Mais visiblement j'y connais rien, et je suis satisfait du futur spectacle que ça promet. smile

Dernière modification par soccos (11/03/2016 20:40:41)

#557

Langue d'oc a écrit :

Fofana n'a déjà pas le niveau pour jouer au centre... Alors à l'aile...

Je ne comprends pas le raisonnement, tu dis ça comme si jouer à l'aille demandait plus de niveau que jouer au centre. EDIT : sans doute que tu voulais dire : "il n'est déjà pas bon à son poste, alors à un autre poste...", là je comprends smile Ceci dit, je pense au contraire que Fofana est un bon centre, il attire les défenseurs à cause de son génie imprévisible, et donc facilite la suite du boulot. Et aussi, il franchi et parfois de manière décisive, et il défend correctement Ce n'est pas le premier à le mettre à l'aile, alors peut-être que je n'y connais rien (je me répète ?)

Dernière modification par soccos (12/03/2016 11:53:23)

#558

réglisse a écrit :

ah pardon, j'étais à des années lumière du jeu de mot là !!! vivement dimanche qu'on boive un petit xicon bière devant le match ;-)

Ouiiiiiiiiii!! c'est ça ..... tongue Par contre y en a qui vont découvrir Flanquart,peut etre sur ce match....... non !!!! parce qu'on l'a pas vu du tout contre le Pays de Galles cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#559

Les ecossais en voulaient beaucoup,beaucoup +,ils gagnent c'est 100% logique,on a pas été à la hauteur... FTD pas à son aise et ça c'est vu de suite,il a joué à l'envers,tres souvent il essaye de franchir la ligne d'avantage et perd un minimum de ballon,là son 1er coup de pied de dégagement nous fout dans la merde et relance les ecossais qui n'en demandaient pas tant surtout en début de match...7 points ratés c'est trop,mais il revient de tres loin doublement blessé,je pense que c'est trop tot pour rejouer en EDF La mélée qui me donnait vraiment satisfaction,ce coup ça à plongée et replongée et re-re-plongée,certe l'arbitre fut pointilleux mais c'est à nous de s'adapter pas à l'arbitre.... Je préconise vivement de laisser FTD revenir à son jeu d'instinct ou alors de refoutre la paire Plisson Bézy contre les anglais...et de laisser FTD tranquille dans son club ou le futur pour reprendre de la caisse.

Dernière modification par Xicon64 (13/03/2016 19:38:37)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#560

On a beaucoup taper sur St André a tord ou a raison ? mais force est de constater que si l'on ne bat pas l'Angleterre le tournoi sera raté car battre l'Italie(miracle) et une Irlande vieillissante n'est pas suffisant.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Nations